.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Jazzy Old School Beat [Aout]

Aller en bas 
+3
Captain Bouh
Louie-Vargas
Miel
7 participants
AuteurMessage
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptyJeu 21 Aoû - 16:38

http://www.zshare.net/audio/173965385aaa0ebe/

Laissez vos impressions.


Dernière édition par Small Axe le Dim 24 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptyJeu 21 Aoû - 18:49

L'enchainement des phases manquent de groove. C'est trop robotisé,il te manque une touche d'intéraction avec les drums, la bass etc, pour donner l'impression qu'un vrai groupe te refait une mélo.
Là le scratch vite fait enchaine sur une mélo complètement opposée à l'autre je trouve, ça fait un gouffre entre les deux.

Sinon l'ensemble manque un peu de variations qui groove, genre à la 2'20 des trucs comme ça,c'est opé.

Ca reste pas mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 35

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptyJeu 21 Aoû - 20:57

La première partie est trop vide, et .. à moins de trouver un MC au flow des Fu-Schnickens, je vois pas qui va poser dessus ^^.. beat trop speed, la seconde partie est déjà mieux, à peine plus riche mais là aussi c'est trop répétitif et puis ya ce drôle de bruit, on dirait.. une sonnette, qui m'énerve tout particulièrement xD
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptyJeu 21 Aoû - 21:00

Merci les gars.

Ps : c'est quoi ce délire de joyeuses fêtes? -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptyVen 22 Aoû - 21:09

RAJOUTE LE MOIS DANS LE TITRE MEC Jazzy Old School Beat [Aout] 46
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptySam 23 Aoû - 17:47

beat un peu rapide pour un truc rap jazzy, manque une vraie grosse touche old school dans la batterie, après ouais ya pas d'enchainement fluide entre les différentes boucles. et le tout sonne un peu cheap
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptySam 23 Aoû - 19:08

la même, j'trouve ca bcp trop rapide pour capter une quelconque vibe jazzy... délire chelou souligné par le choix des percus, trop "particulières" pour groover et donner un feeling jazz... enfin, les samples sont assez lancinants, l'ensemble est trop minimaliste pour faire vivre la prod comme il faut... étoffe le tout avec une basse, plus de variations, un autre kit de percus, ralentis le délire et c'est bon... en gros fais une autre prod !! bonne continuation

paz'
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptyDim 24 Aoû - 2:22

--> s.e.b. <-- a écrit:
la même, j'trouve ca bcp trop rapide pour capter une quelconque vibe jazzy... délire chelou souligné par le choix des percus, trop "particulières" pour groover et donner un feeling jazz... enfin, les samples sont assez lancinants, l'ensemble est trop minimaliste pour faire vivre la prod comme il faut... étoffe le tout avec une basse, plus de variations, un autre kit de percus, ralentis le délire et c'est bon... en gros fais une autre prod !! bonne continuation

paz'

Ouais moi aussi je me suis dit que le tempo etait trop rapide.J'ai pris du 115 bpm,et c'etait un peu trop.
En tout cas je vais essayer de rester dans le délire Hip-hop jazzy et je vais essayer de m'améliorer a la gratte.
Merci pour vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] EmptyLun 25 Aoû - 0:57

T'as essayé de mettre un tempo speed pour donner du groove à ton morceau... ( j'me trompe ? ) Arf faut pas loool ça fait pas naturel sinon bah dommage c'est trop répétitif, les transitions sont ignobles... Ça manque de montées... Sinon j'pense que S.e.B à tout dit ! Change le snare surtout il est pas trop approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazzy Old School Beat [Aout] Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Old School Beat [Aout]   Jazzy Old School Beat [Aout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzy Old School Beat [Aout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beat jazzy
» 2eme guitare beat avec du jazzy
» Beat 48 (Aout)
» Beat Test One Two Niggaz (Aout)
» Relax-Feelin' Dilla.Beat sur Jay Dee (Aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: