.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blabla des Clashs Entrainement

Aller en bas 
+47
Blood
Noichi
Fradzi many
Dixel
Erinyes
degy
Sisilafamille
chargeur
Imparballe
Lab'
nostralbunker
Timax77
Lord-Mécra
silamor
Wessa
B.N.C
syntax
Bigox
M.A.N.S
Zarmot
Fatyo
Mr.ESCOBAR
Zzhaaa D(i)eux le retour
gouki
oO-L'Arménien-Oo
Sins²
Mr.Hyde
Vip Aka O'Neill
Heartbreak
Feno
kuntakint03
Scalpel
bad eye
wallace78
M°i / Spleen
Pak
Kahem
petit wayne
6Mik
darkbedo
Ri$k1
R.J.O
bidu
Karismatik 2.Bab
Tchek-punicheur
Mistyk
N.A.M
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 15:46

C'est moi qui ai supprimé le clash : non respect des règles. Le mois n'était pas dans le titre.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Wessa
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Wessa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Q.G. : 5.9

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 16:03

OK je vais re-poster avec le mois dans le titre cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
syntax
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
syntax


Masculin Nombre de messages : 148
Q.G. : Le ReZo

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptySam 25 Sep - 13:49

Je ne suis pas au courant d'un duel a fredzy, je refuse la defaite, il faut prevenir les gens au moins. lord je te reponds tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 12:52

Il faudrait voir a recentrer les critères de votes .

J'vais pas parler de moi sinon ya conflit d'interet , mais quant on prend le clash
" Sir tean Vs Lord mécra" le probleme saute aux yeux .
https://clashrap.forumactif.com/clashs-ecrits-f23/blabla-des-clashs-entrainement-t31969-165.htm

Les mauvais arrivent a gagner des clash grace aux copinages qui leur permet de gratter des votes.
QUE VEUT DIRE "TECHNIQUE" "ATTAQUE""HUMOUR""ORIGINALITé DES MOTS""UTILISATION DES MOTS , DU THEME " etc ...

Est ce que les clash " écrits " ne doivent pas etre rappable ?? Sinon on a qu'a faire des mesures de 6 temps comme dans le clash citer + haut dans mon lien .

Bref , si ça continue , CR va devenir un repère de Wack qui auront niké l'délire .
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 14:18

Perso j'vote pas par "copinage" comme tu dis.. donc je ne vais pas m'attarder sur ce sujet..

Ensuite, c'est le topic "clash écrit" alors j'trouve pas ca adéquat de juger le rythme ou quoi.. après c'est sûr que des mesures trop longues ca doit être évité. Mais refuser de donner un point à un mec qui attaque bien et qui fait rire (tout ca avec de la technique..) juste parce qu'il a des mesures inégale je trouve que c'est bête..

Ainsi, les criteres essentiels sont "attaque, "humour" et "technique" à l'écrit !! donc on se base uniquement sur cela!
Si tu attends des textes rappables, va dans le topic "clash audio" ^^

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Invité
Invité




Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 16:08

Citation :
on a qu'a faire des mesures de 6 temps

c'est de l'écrit mec , mais tu fait du bruit pour rien, ta perdu un clash et tu fait comem si y'avait un complot pour les votes...encore un nouveau qui pensé qu'il aller tout gagné Des fleurs

ps : arrete de parlé de copinage dans les votes, on y peu rien si ton clash était tout pété.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 16:48

R.J.O a écrit:
Perso j'vote pas par "copinage" comme tu dis.. donc je ne vais pas m'attarder sur ce sujet..

Ensuite, c'est le topic "clash écrit" alors j'trouve pas ca adéquat de juger le rythme ou quoi.. après c'est sûr que des mesures trop longues ca doit être évité. Mais refuser de donner un point à un mec qui attaque bien et qui fait rire (tout ca avec de la technique..) juste parce qu'il a des mesures inégale je trouve que c'est bête..

Ainsi, les criteres essentiels sont "attaque, "humour" et "technique" à l'écrit !! donc on se base uniquement sur cela!
Si tu attends des textes rappables, va dans le topic "clash audio" ^^

Peace.



tout a fait d'accord il comprend pas que l'audio et l'ecrit c'est different c'est vrai il peut etre raison que je fait des mez longue apres sa me regarde on ma deja fait la reflexion il y a pas de quoi faire un drame...
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 16:57

mesure trop longue = technique 0 a coups suûr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 17:10

vanne 0 clash perdu a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 18:01

Donc la vanne prime sur le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
syntax
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
syntax


Masculin Nombre de messages : 148
Q.G. : Le ReZo

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 18:37

rappable ....... PTDR ahahahahha c'est quoi ce mot lol
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 18:50

syntax a écrit:
rappable ....... PTDR ahahahahha c'est quoi ce mot lol
J'avoue , pour savoir sa signification , essaies de rapper un texte a L.mécra !!!
Revenir en haut Aller en bas
syntax
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
syntax


Masculin Nombre de messages : 148
Q.G. : Le ReZo

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 18:56

silamor je ne te defends pas, Lord mecra a gagné il faut l'accepter.
Ce qui me fait rire c'est le mot qu'a inventer RJO
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyJeu 7 Oct - 19:09

tu sra d'accord avec moi si je dis qu'ecrire en s'imposant des mesures est plus dur que sans.
Maintenant j'dois bien reconnaitre que ça ma fait mal au cul de perdre face a lui , mais je pensais pas que la vanne avait une place aussi importante sur se site .
On apprend de ses erreurs !!! maintenant je sais
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 13:23

syntax a écrit:
silamor je ne te defends pas, Lord mecra a gagné il faut l'accepter.
Ce qui me fait rire c'est le mot qu'a inventer RJO

J'ai rien inventé gros Wink l'expression vient de Silamor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyVen 8 Oct - 14:12

R.J.O a écrit:
syntax a écrit:
silamor je ne te defends pas, Lord mecra a gagné il faut l'accepter.
Ce qui me fait rire c'est le mot qu'a inventer RJO

J'ai rien inventé gros Wink l'expression vient de Silamor Laughing

Roolllooollloooo !!!! la balance lol ahaha
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:09

Message pour Mc King:

Pour toi c'est quoi un clash technique ? Et en quoi tu pretend prendre le dessus sur celui de mécra ? ( j'ai voter pour le moins mauvais selon moi ) puker
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:29

moi je dit technique ou pas, j'en est rien a batre, moi il faut un clash qu'ilme fasse rire, dailleur vous pouver voir de partout dans les battle audio le public ou les juri vote generalement pour celui qui fait le plus rire sa s'arrete la, apres si ton humour ne plai pas sa c'est autre chose la technique c'est bien sur les free, sur les clash c'est un plus qui departage qu'en on c'est pas pour qui votez
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 0:57

C'est vrai que l'accent est de + en + mis sur la blaguounette mais bon !!! Pour moi ya l'ancienne école , celle de la technique léchée , + d'égotrip que de vanne , et un peu de casse mais jamais au dépend de la qualité . Aprés ya l'autre , tout sur la vanne !!! mais pour ça il existe déja les comics all star : cilc iici

http://www.wat.tv/video/meilleur-finale-2007-ek7p_2fyvj_.html

Moi jsuis + de celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 1:03

Lord-Mécra a écrit:
moi je dit technique ou pas, j'en est rien a batre, moi il faut un clash qu'ilme fasse rire, dailleur vous pouver voir de partout dans les battle audio le public ou les juri vote generalement pour celui qui fait le plus rire sa s'arrete la, apres si ton humour ne plai pas sa c'est autre chose la technique c'est bien sur les free, sur les clash c'est un plus qui departage qu'en on c'est pas pour qui votez
J'ai pas suivi tout le débat, mais lord mécra a raison, je prèfère carrément un clash qui fait rire sans rime que de la technique sans humour. C'est du luxe la technique, comme pour les frees je préfère mille fois un son de soprano avec de l'émotion sans trop de technique qu'un son d'alkapote grave technique sans sens ni émotion!
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyDim 10 Oct - 1:39

Timax77 a écrit:

J'ai pas suivi tout le débat, mais lord mécra a raison, je prèfère carrément un clash qui fait rire sans rime que de la technique sans humour. C'est du luxe la technique, comme pour les frees je préfère mille fois un son de soprano avec de l'émotion sans trop de technique qu'un son d'alkapote grave technique sans sens ni émotion!
D'accord sur un point , alcapote fait rien ressentir dans ses sons .
Mais écoutes ça par exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyMar 12 Oct - 13:30

J'crois qu' faudrait mettre 'CR' sur défibrilateur en s'moment !!!! c'est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 3:05

Ya trop de topic d'ouvert , ça devient le dawa pour les votes !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
nostralbunker
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 16

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 1:33

Bonsoir, qui est dispo pour un clashs en 2 rounds de 16 mesures sans retournement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lab'
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lab'


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32

Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 1:36

ouvre un topic, c'est pas là où il faut aller pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla des Clashs Entrainement   Blabla des Clashs Entrainement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla des Clashs Entrainement
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla c'est ici !
» Le blabla !
» Blabla
» Le BlaBla c'est par là
» Blabla du 2d Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: