.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)

Aller en bas 
+2
M2afiozo
Sully
6 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyMer 5 Oct - 13:47

Vous avez jusqu'au 11 octobre 13h pour poster votre clash

Toujours interdit aux retournements, voila bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptySam 8 Oct - 21:23

Sans competence requise des l'entrer tu creve dans la cours des grands
Tu concurence disiz* mais en vrai dans tes reves tu labours deschamps
Remonte ton string, abaisse ton froc et entonne nous tes chants
J'pari du fric que ta pas d'potes a part les moutons des champs

Tros tard pour maquiller les coup recu ,J'ai peut etre etait brutal
Une tare de t'avoir connu mais jvais t'dechirer comme cette brute d'al'**
La superficie de ton cerveau n'exede pas le rayon de ton talents
Avec ta super ficelle tu rayonne en tant que serveur a haut talons

Ven'1 penser faire le poid ,maintenant il connait son maitre adorer
Je suis le cuisto toi le poix ,j'vais te cuir et te mette a dorer
Ton domaine restera la chambre entre mec ou tu exele sans honte
Tu r'part regarder dolmen et ecouter Axel*** avec ton cleps canal 111****


* = Disiz , le rappeur Very Happy
** = Ali Mohamed
*** = Chanson De Crazy Frog
**** = Nrj Sur Canalsatellite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 12:54

T'as qu'un seul talent, c'est d'faire la pute, mais d'vant moi tu t'agnouille vu qu'j'suis ton maréchal /
C'est muni de tes talons, qu'tu fais les trottoires, tu trompe ton ami, hey ton marie chialle /
La victoire et moi, une grande histoire d'amour, tandis qu'toi y'a plus d'avenir que l'divorce /
Dans l'mariage Homo, c'est toi qui t'fait enculé, t'es l'gars mauvais sous les angles diverse /
T'as beau être un lettriste, mais t'fais l'inférieur avec moi, t'es l'gars qui aime touché l'mont royal /
T'es l'être triste, mais tu kiffe le salon de l'erotisme, tu suis les déplacement même à MontReal /

Tel une guêpe l’impact de mes mots te pique jusqu’au sang, et à l’audio t’crève les tympans /
J’guète ton son à la trace, merde j’me r’trouve dans 1 décheterie entouré d’gars prêt pr 1 guétapant /
Désolé d'parler à l'audio, mais à l'écrit t'es pareil, t'es une grande blague pour le rap, un car à vanne /
Dans l'tournoi, la dernière place t'es réservé, gitan ds l'âme qu'tu t'fait pénétré à l'arrière d'une caravanne /
Même à Dakar tu t’retrouve dernier, tu t’laisse allez, mais mec arrête, rase ta barbe barbare /
Jette la Bacar*. arrête de boire, arrête de pé-pom avec ton énorme bouche tel la trompe de Babar /

*Baar = Bacardi = Alcool

Que le meilleur gagne !!!!

LES VOTES SONT OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 13:03

J'vais voté pour Deco méme si c'est pas son meilleur texte et que certaine rime "talent, talons" sont un peu trop utilisée je trouve Mad mais Ven'1 j'trouve vraiment pas ça fluide j'me demande comment tu poserai un tel texte a l'audio puis toi aussi les "pute, talons" lol ^^

VOTE DECO
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 13:49

Vote Deco avec un texte meilleur pour moi et plus fluide, avec quelques phases bien marrantes !!

DECO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 13:51

DeCo 2 - 0 Ven'1

Plus fuide peux être mais loin d'être meilleur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 13:55

chacun ses gouts ven'1, il est meilleur pour moi, j'ai pas dit en général !!
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 14:21

On va pas commencer a debattre ici, y'a le sujet commentaires pour ça

Deco : 2
Ven'1 : 0
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 14:21

Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
T'as qu'un seul talent, c'est d'faire la pute, mais d'vant moi tu t'agnouille vu qu'j'suis ton maréchal /
C'est muni de tes talons, qu'tu fais les trottoires, tu trompe ton ami, hey ton marie chialle /
La victoire et moi, une grande histoire d'amour, tandis qu'toi y'a plus d'avenir que l'divorce /
Dans l'mariage Homo, c'est toi qui t'fait enculé, t'es l'gars mauvais sous les angles diverse /
T'as beau être un lettriste, mais t'fais l'inférieur avec moi, t'es l'gars qui aime touché l'mont royal /
T'es l'être triste, mais tu kiffe le salon de l'erotisme, tu suis les déplacement même à MontReal /

Tel une guêpe l’impact de mes mots te pique jusqu’au sang, et à l’audio t’crève les tympans /
J’guète ton son à la trace, merde j’me r’trouve dans 1 décheterie entouré d’gars prêt pr 1 guétapant /
Désolé d'parler à l'audio, mais à l'écrit t'es pareil, t'es une grande blague pour le rap, un car à vanne /
Dans l'tournoi, la dernière place t'es réservé, gitan ds l'âme qu'tu t'fait pénétré à l'arrière d'une caravanne /
Même à Dakar tu t’retrouve dernier, tu t’laisse allez, mais mec arrête, rase ta barbe barbare /
Jette la Bacar*. arrête de boire, arrête de pé-pom avec ton énorme bouche tel la trompe de Babar /



LES VOTES SONT OUVERT



Tu vois tout sa gache toute tes rimes et ta technique que tu as voulu mettre , quand tu le lis a vois haute ont a l'impression que sa ne s'accorde pas du tout.
Sinon Deco bon texte meme si j'ai vu mieux ..........

J'vote Deco en esperant que Ve,'1 tu comprenne le mini tutoriel


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 14:23

ces vrai que le texte de DeCo est plus fluide que celui de Ven'1 mais venin a sorti un 12 exellent a MES yeux (je le precise lol) boyrre de tech, e,fin j'ai trop accroche a son texte malgrés qu'il soit peu fluide. DeCo a plus l'humour de son coté. mais je vais privilegier le texte a Ven'1 qui l'a enormemet travailler enfin je pense
aller peace
VEN'1 PLUS 1
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 15:49

meme si ven'1 a fait beaucoup de repetition j'ai preferersont texte , deco toi il y a plus d'humour mais franchement tu peux faire mieu meme si c'est un bon truc.

vote: Ven'1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 18:16

DeCo = 3
Ven'1 = 2

Merci les gars...Continue !!

Sully merci de ton avis... j'vais essayé de changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 18:26

Franchement, le texte de Deco est hyper fluide, j'ai bien aimé mais j'ai vu mieux, quant à ven'1, il a sorti un truc bon, malgré tous les t'as, ton, t'es etc....

Enfin voila mon vote : NUL, je peux pas départager, c'est trop juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiMaX
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 18:33

Vote ven1 mais c'était serré
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 18:33

DeCo = 3
Ven'1 = 3

Nul : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 20:22

klr ke le texte de ven'1 aurait pu etre mieux ms jlé kan m aimé!deco c bien mé ta fé mieu

vote ven'1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 20:55

DeCo = 3
Ven'1 = 4

NUl = 1

Nombre de Vote : 8
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 22:19

je vais voter nul: alors ven'1 texte peu fluide, qui passe mal à l'oral, meme si c'est vrai bonne technique.
deco: le texte est pas mal, mais y'a quelques fins de phrases que je trouve simple quand meme: genre la série avec "des champs"....bref désolé de pas pouvoir départager!
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 23:06

Moi j'ai préferé DeCo sur la fluidité et l'humour, Ven'1 s'est axé sur la technique mais ca fait pas tout dans un clash,

"trop de technique , tue la technique"

T'en perd ton punch Ven'1


Vote DeCo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) EmptyDim 9 Oct - 23:07

DeCo = 4
Ven'1 = 4

NUl = 2

Nombre de Vote : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)   Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match3: Poule 2: Deco vs Ven'1(Egalite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo)
» Match 1: Poule 2: 7taf vs Deco (Deco)
» Match3: Poule 2: 7taf vs 3.30 (3.30)
» Match3: Poule 3: Don Micho vs Chikano [Posé]
» Match2: Poule 3: Chik'z vs Sully (Egalité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: