.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )

Aller en bas 
+4
Trome
Youhn
= WesH =
Sully
8 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 5 Oct - 13:42

Vous avez jusqu'au 11 octobre 13h pour poster votre clash

Toujours interdit aux retournements, voila bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMar 11 Oct - 1:50

A c'que je vois ici faut lâcher du lourd, donc voilà WesH qui représente.
Moral d'acier, j'évite de bacler c'tour, et déjà pour toi l'ambiance se fait pesante.
Lyrics carnassiers face au légume, j't'éjecte au fond d'un trou comme une envie pressante.
J'te jette trop rimes puissantes, mes vers des douilles qui te feront tombé par terre,
mes textes plein de rimes devant lesquel ton rap s'essouffle, pour oser me défier tu manque pas d'air !
Mes tir ne peuve être dévier pour Clem' ça sent le souffre, lui et la médocrité c'est comme les couilles: ça va par paire.
Fallait pas teste et autant te l'dire, tu vogues dans le flou si t'as pas compris que tu finiras par perdre.
T'as des ressources à c'qu'on dit, mais t'inquiète, pas de blem', WesH jamais à court de feintes.
Hé faut que j'raconte aux autres, l'autre jour j'suis parti faire des courses,
j't'ai vu squatté le cul à l'air à côtés des caddies, une pancarte à la main "Pour un tour, glissé les sous dans la fente !".
Bref, j'espère que tu comprends, tu glisse sur la mauvaise pente, tu joues le rebelle alors qu't'es genre un fils à papa,
tout ça m'exaspère, t'es bon qu'à geindre, écris plutot des poème, car ton rap est aussi tendre qu'un film de Babar.
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMar 11 Oct - 22:22

Embarassed Je viens de voir que Clemenza m'avait envoyé un mail hier pour me dire qu'il avait des soucis avec Internet Explorer donc je pose le 12 qu'il m'a demandé de mettre !! Wink

CLEMENZA:
Le rap est un continent ou j'me suis établi, pendant qu'toi sur ton navire tu cries "terre"/
Tu te prends pour un étalon mais à l'étable ils disent que tu corresponds pas aux critères/
Tu es dénué de tout talent, juste sur ce forum car tout le monde t’a hué sur la scène/
Ne croyez pas qu’il s’agenouille, il ne supporte pas le poids des rimes dont je l’assène/
Tu as perdu d’avance, aussi crédible qu’un végétarien avalant tout un justin bridou
Dis moi, que penses tu créer, tu crois faire du hardcore, non c’est juste un bruit doux/
Je pense que tu t’es trompé de catégorie, t’es Mauresmo dans un match de karaté/
Ta médiocrité est telle que tu en es l’allégorie, dans ta clique t’es synonyme de cas raté/
Fais moi un plaisir arrête d’imiter tout ce que je fais, comme un chien t’es trop fidèle/
Mc, je met fin à ton règne, ici tu es Batista, dorénavant appelle moi Castro Fidel/
Ton niveau trahit ton ancienneté, malgré que tu sois un aguerri, face à toi je parais être un vétéran/
Retour dans les sixties, t’es mal, de tes blessures tu n’as guéri, le napalm a fait de toi un Viet errant/


Voila votez !
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMar 11 Oct - 23:04

j'ai préféré clemenza, dans sa technique, et aussi l'humour
wesh a une technique bien a lui, mais désolé j'ai pas trop acrroché cette fois ci...
clemenza +1
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMar 11 Oct - 23:14

vote clemenza sans hésitation avec un bon clash complet qui m'a vraiment bien plus, wesh c'est pas mauvais mais sur se clash clemenza domine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 11:49

VOTE CLEMENZA

Clash plus fluide, et plus technique aussi, franchement j'ai vraiment accorché Wink
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 12:53

J'suis pourtant un des premier a apprecier le style de Wesh mais depuis son retour je le trouve bcp moins tranchant qu'auparavant Confused peut étre que j'me trompe mais c'est c'que je ressens, ensuite pour Clemenza malgré une rimes que j'ai pas apprecier car trop connu a mon gout ^^ il reste quand méme au dessus.

VOTE CLEMENZA
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 14:28

J'ai préféré Clemenza, plus d'humour, de references, de vocaluaires

Je crois que pour Wesh imposer des mesures ne lui est pas favorable
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 15:24

jai bien kiffer clemenza je vais voter l'humour etc bien joué +1 clemenza
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 17:11

ENCORE 4 VOTES SVP
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 18:23

vote clemenza avec plus de technique et d'humour....

vote clemenza
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 19:03

3.30 $ a écrit:
Je crois que pour Wesh imposer des mesures ne lui est pas favorable

C'est clair, j'ai trop du mal à me limiter avec les mesures Confused ... j'préféré les tournois d'avant avec le nombre de mesures qu'on voulais, les retournements et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 23:14

Je remercie 3.30 et Chikz de s'ètre chargé de livrer mon texte juste à temps. En effet j'avais qques problèmes de connexion qui m'empéchaient euh...la connexion (ben oui..)
Sinon encore qques votes ce qui permettrait de passer au tour suivant. Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyMer 12 Oct - 23:36

Vote Clemenza, je crois que tout a été dit.... ca correspond pas a Wesh les tournois... du moins limités, il le dit lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyJeu 13 Oct - 13:25

vote clemenza!plus fluide,plus de technique et d'humour
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyJeu 13 Oct - 18:30

Un dernier vote?

9-0
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyJeu 13 Oct - 19:21

Bon vais cloturer les votes en votant pour Clemenza qui sur se clash et au dessus de Wesh qui je crois peux faire bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) EmptyJeu 13 Oct - 19:23

Victoire Clemenza 10-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )   Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match3: Poule 4: Wesh vs Clemenza ( Clemenza )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: