.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album

Aller en bas 
+37
...
Babyface
O-Xy
B.O aka Bob
Akx
Komrad
gan's
s1tax
Rude
Ash
Krim
Blondo
Lekfoo
Don
AlPak
Tibbar
Impact
Smolik
Ehks
Albat
fred_trelaze
Zenghi
!!!
da20
Kef'
Korléon
Styr
GUILTY
Ne$To
K e y Z
Nap'
kuntakint03
0_0
EnjoOy
- T r ! g u N ™ -
Nadir
scalpel1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 16:25

Bunny a écrit:
MC_Hybride a écrit:
Citation :
Après c'est ta vie je m'en fous

Ok donc ferme ta gueule tu seras gentil.

Désolé d't'avoir chamboulé alors,
C'est chaud d'avoir une répartie en bois...

Putain mais lâche-moi les couilles... tu dis "j'm'en fous de ta vie" mais depuis tout à l'heure t'arrêtes pas de parler de moi, de mes choix, de ma façon de penser etc sois un peu cohérent avec c'que tu dis si tu veux un minimum de crédibilité...

C'est fou ça. Bon j'dégage tu m'as saoulé, j'vais aller faire quelques frappes... tu ferais mieux d'en faire autant, ça te décrispera le cul. ++
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 16:37

Bon lui a pris 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 16:59

Mdr, chaud les mecs. Tibbar, laisse parler Hybride, t'as pas fini avec lui, ces genre de mecs qui pensent connaitre la vie parce-qu'il ont lus deux romans policiers ou autres, faut les laisser jacter.

Sinon le projet ça peut aller, on connaissait déjà pas mal de son.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 17:05

J'ai dl , j'ecoute puis jlacherais un avis Wink

Sinon bg la cover =D
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 17:13

fred_trelaze a écrit:
Bon vous commencez a me les briser les 2 la

Bon désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
(Hybride j'te suis pas, tu jaktes sur moi ou sur RB, j'réponds, j'ai lu tes messages par hasard)

J'arrête de discuter avec lui donc y'aura plus d'embrouille, sorry

A part ça j'ai aimé le projet. "Nos vies" parle de tristesse dans une ambiance "joyeuse" avec le refrain, je trouve ça original, c'est une de mes préférées.

PS : Le fait qu'on voit pas de cover j'vois pas trop en quoi ça gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Rude
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 71

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 3:01

jtelecharge sa au reveil avant de partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 4:56

aaaaaaaah des barres kirikou qui nik la reput d'albat en 3 postes, nan mais les gars ouvrez les yeux, ca parle de gun de lopsa et d'biff, ia un bledard il arrive et les deux faux voyou ferment leurs gueules quand ca devient serieux,kunta est moins balese que vous au mic,mais i s'invente pas une vie, donc ranger vos flutes le 69 carottes ! nzoo au lieu de prendre des tofs avec des billets de 500 tu devrais t'ht des sappes,ca montre que t'est vraiment un clown,pour ce qui est dla religion jean-christophe je m'en rejouis pas,parce que j'sais pourquoi tu t'est convertie,tu pourra pretendre le contraire mais je m'en balek, sujet clos !

ps : si vous vouler sortir vos pistolet a eau et faire une descente la j'serais content de vous,mp pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
s1tax
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
s1tax


Nombre de messages : 166

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 13:28

Perso j'aurais eu tendance à dire le contraire, déjà le son est lourd y a pas à chier, puis j'ai trouvé tt les égotrips bien faits avec tjs une teinte de modestie placée qd y faut..
Ptet oué qu'on pourrait sdire albat nzoo y jouent les youv' mais suffit d'écouter "on me reproche" .. ça flingue personne à part le beat
peace

ps : du très bon le skeud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 14:38

j'ai ecouter je vais faire un avis general sur le projet par sur chaque musique en gros c'est un bon projet ya du niveau de bon flow de bon rimes bref j'bouge la tête quand j'ecoute continuer respect......
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 15:39

Hybride c'est l'mek qui casse des brique avec son front ( vu ca logique ) si j'ai dit cool c'est que j'men tape man de s'que tu raconte, j'ai essayé de m'expliquer et ta connerie n'a rien comprit, au passage les seul insulte que j'ai laché concerné Nzoo( faut bien faire comme lui pour s'faire comprendre) mais dans la connerie j'ai un peut d'mal...

Mais j'vois que certains suivent mon avis ( bon ou pas ) le mek il tend des perches il se crame tout seul , tu croi que j'vais nourire ca ?


Allé garde la pèche
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 32
Q.G. : Toulouse ma geule

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 16:29

Hybride a été banni 2 jours, il repondra pas.

veuillez arrêtez de vous embrouillez, et Alkaïda, c'est pas parce que tu n'aimes pas le 695 que tu dois les insultés. tu peux dire que tu n'aimes pas, mais pas plus loin stp.


ps: Fred, remet moi modo lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 17:50

Ouè je sais mais il poura lire tkt, et j'ai plus l'intention d'répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 4:24

AlKaïda a écrit:
aaaaaaaah des barres kirikou qui nik la reput d'albat en 3 postes, nan mais les gars ouvrez les yeux, ca parle de gun de lopsa et d'biff, ia un bledard il arrive et les deux faux voyou ferment leurs gueules quand ca devient serieux,kunta est moins balese que vous au mic,mais i s'invente pas une vie, donc ranger vos flutes le 69 carottes ! nzoo au lieu de prendre des tofs avec des billets de 500 tu devrais t'ht des sappes,ca montre que t'est vraiment un clown,pour ce qui est dla religion jean-christophe je m'en rejouis pas,parce que j'sais pourquoi tu t'est convertie,tu pourra pretendre le contraire mais je m'en balek, sujet clos !

ps : si vous vouler sortir vos pistolet a eau et faire une descente la j'serais content de vous,mp pour la suite

arrete les sous entendu et parle , sinon je savais pas que je possedais une reput' , pas d'MP pour moi , j'ai quoi a caché ?! fais moi rire c'est moi qui te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 11:22

aller vous faire foutre les rageux sa cartonne je bouge la téte a chaque son et albat bouge de cr fais ton biz en réelle tiras loin frère ya pas d'avenir sur le net

édit/al kaida parle pas du 69 tanq que t'est pas venu porter tes couille a vaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 18:32

Narkotic Albat a écrit:
AlKaïda a écrit:
aaaaaaaah des barres kirikou qui nik la reput d'albat en 3 postes, nan mais les gars ouvrez les yeux, ca parle de gun de lopsa et d'biff, ia un bledard il arrive et les deux faux voyou ferment leurs gueules quand ca devient serieux,kunta est moins balese que vous au mic,mais i s'invente pas une vie, donc ranger vos flutes le 69 carottes ! nzoo au lieu de prendre des tofs avec des billets de 500 tu devrais t'ht des sappes,ca montre que t'est vraiment un clown,pour ce qui est dla religion jean-christophe je m'en rejouis pas,parce que j'sais pourquoi tu t'est convertie,tu pourra pretendre le contraire mais je m'en balek, sujet clos !

ps : si vous vouler sortir vos pistolet a eau et faire une descente la j'serais content de vous,mp pour la suite

arrete les sous entendu et parle , sinon je savais pas que je possedais une reput' , pas d'MP pour moi , j'ai quoi a caché ?! fais moi rire c'est moi qui te le demande.

ia pas d'sous entendu, ia pas besoin de faire bac+10 pour comprendre.bah ouai ta une reput sur internet, ca va pas plus loin hein lol.si tu veux rire reecoute ce que tu dit dans tes sons, bref ! gans chut
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 1:10

AlKaïda a écrit:
Narkotic Albat a écrit:
AlKaïda a écrit:
aaaaaaaah des barres kirikou qui nik la reput d'albat en 3 postes, nan mais les gars ouvrez les yeux, ca parle de gun de lopsa et d'biff, ia un bledard il arrive et les deux faux voyou ferment leurs gueules quand ca devient serieux,kunta est moins balese que vous au mic,mais i s'invente pas une vie, donc ranger vos flutes le 69 carottes ! nzoo au lieu de prendre des tofs avec des billets de 500 tu devrais t'ht des sappes,ca montre que t'est vraiment un clown,pour ce qui est dla religion jean-christophe je m'en rejouis pas,parce que j'sais pourquoi tu t'est convertie,tu pourra pretendre le contraire mais je m'en balek, sujet clos !

ps : si vous vouler sortir vos pistolet a eau et faire une descente la j'serais content de vous,mp pour la suite

arrete les sous entendu et parle , sinon je savais pas que je possedais une reput' , pas d'MP pour moi , j'ai quoi a caché ?! fais moi rire c'est moi qui te le demande.

ia pas d'sous entendu, ia pas besoin de faire bac+10 pour comprendre.bah ouai ta une reput sur internet, ca va pas plus loin hein lol.si tu veux rire reecoute ce que tu dit dans tes sons, bref ! gans chut

-_-' !

je pense qu'on peut lock , kef stp.
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 1:38

ouai kef tu peux lock, david n'a plus rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 32
Q.G. : Toulouse ma geule

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 1:42

ok...

"David" bouffe tous le monde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 23:27

lol faut arreter kef, i bouffe du justin bridou c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Komrad
Amateur
Amateur
Komrad


Nombre de messages : 24

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 23:34

ahahhhhhhhhhhhhhh lenfoirééééééééééééééééé

jai lu vite fait... si c par rappportt a albat ben 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 19
Revenir en haut Aller en bas
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 21:40

Putain faut arrêter de faire les kikoolol qui se fient qu'au coté superficiel du rap la, ok c'est un "PROJET" mais bon c'est pas une cover en carton qui dégoute, on est des "rappeurs amateurs" pas des pro ...
Bref, l'album j'lécoute et l'réécoute, niveau flow, tech ya rien a dire c'est du bon ya des bonnes voix derieres aussi meme si il manque ptet un ptit feat avec Hybride (il va m'prendre pr un cheulou lui ^^) ma preferée c'est "la contre attaque" meme si c'est pas celle qu'a le thème le plus recherché
Malgrès une cover en carton (On s'en fou dahieur), l'album tue .
Ps: désolé de l'avis peu détaillé sa m'prend la tête de faire ca c'est long et chiant .
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 71

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 21:51

J'ai écouté plusieurs fois les sons, en général sa passe, mais personellement j'aime pas les lyrics, le style d'écriture c'est pas du tout mon truc, les flows par contre sont al, dommage vraiment pour l'écriture.

Préférence pour Albat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 21:54

Moi j'dois avouer j'ai kiffer, les sons passe très bien, au niveau des lyrics, du flow il y a rien a dire !!!!
Et puis la cover quand on veut prendre du temps on peu en faire une mais c'est pas obligé quoi, c'est un net album dc...

Peace Albat et N'zoo du bon son continuez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 23:19

J'suis trop cher pour le 695 carats ils ont pas l'oseille suffisant pour m'avoir sur leurs projets ahahahaHAHAHAAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 23:48

Tien j'vien juste de voir ce topic ,j'vais dl ca et m'faire un ptit avis , big up deja pour etre arriver au bout du projet.

Edit : Y'a moyen d'up le fichier autre part ? j'arrive pas a dl la ,il merde ce site chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albat - Tour d'honneur (Mars)
» Entre..
» Albat Narkotic contre ??
» 1er Tour - Narkotic Albat Vs Jam'$ Vic. Jam'$ 5/1...
» Entre deux - MixTape Pi.M.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: