Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

SECRET STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Mistyk
Fou100Kamisol

Masculin Nombre de messages : 3435
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 5:33

Kahem a écrit:
Et franchement, qu'est-ce que j'y peux? J'ai pas autant de pouvoir que les pourris qui nous gouvernent, pour eux on est que des pions, si on se rebelle il faut que ce soit tout le peuple, et tu penses la population suffisamment couillue pour s'attaquer aux institutions? J'ai le regret de te dire qu'on ne peut que faire avec, mon cher.
Dans ce cas si la fin du monde approche, pourquoi ne pas profiter des dernières bonnes choses qu'il nous reste au lieu de hurler dans un porte-voix "Je vous l'avais bien dit!" ?
Profiter de la vie pour toi c'est lui faire injure?

mdr le but c pa de geulé j'vou l'avai di mai d'donné une prise de concience au gens pr qu'il ce réveil de leur cocon médiatique et qu'il pensent par eux mm et pa seulement avec les choses qu'il nous laissent voir...
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album

Masculin Nombre de messages : 717
Q.G. : vlm

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 5:53

Fuck Secret Story, c'est une idée sur la quelle je pense tout le monde est d'accord, Topic a bannir Wink
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 11:19

Mistyk a écrit:
Kahem a écrit:
Et franchement, qu'est-ce que j'y peux? J'ai pas autant de pouvoir que les pourris qui nous gouvernent, pour eux on est que des pions, si on se rebelle il faut que ce soit tout le peuple, et tu penses la population suffisamment couillue pour s'attaquer aux institutions? J'ai le regret de te dire qu'on ne peut que faire avec, mon cher.
Dans ce cas si la fin du monde approche, pourquoi ne pas profiter des dernières bonnes choses qu'il nous reste au lieu de hurler dans un porte-voix "Je vous l'avais bien dit!" ?
Profiter de la vie pour toi c'est lui faire injure?

mdr le but c pa de geulé j'vou l'avai di mai d'donné une prise de concience au gens pr qu'il ce réveil de leur cocon médiatique et qu'il pensent par eux mm et pa seulement avec les choses qu'il nous laissent voir...
mdr c'est vous qui nous dites de penser par nous-mêmes? L'hôpital qui se moque de la charité, on dirait bien
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Mistyk
Fou100Kamisol

Masculin Nombre de messages : 3435
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 17:48

prk tu di sa ? mé réagi un peu bordel tt est controlé... c a cause des gens com toi qu'on peu pa avancé... Sad (tro bloti dan leur p'ti monde de "fausse" paix entre la télé et ton canapé)

peace
Vizzini
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1252
Q.G. : Valenciennes

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 18:26

allez faire votre révolution alors, mais qu'est ce que vous faites sur internet, le 2 e instrument du diable, allez bruler babylone
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 20:40

Vizzini a écrit:
allez faire votre révolution alors, mais qu'est ce que vous faites sur internet, le 2 e instrument du diable, allez bruler babylone

FAYA PON DEM QUE BABYLONE BRULE !
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Albat
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1773
Q.G. : 95280

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 21:08

deja hormis ce que represente reelement cette emission comme beaucoup d'autres (l'endormissement morale) ou est l'interet de matter une emission avec un concept pré-ecris ? voter pour que des gens sortent d'une barraque (???) et si on votaient pour que des sans abris accedent a se confort ? bref j'pars dans l'utopie parce que revolutionnaire n'as pas sa place dans ce pays de baltringue , incitez les gens a pas regarder c'est tout , donner pas d'audimat a ces fils de lâches c'est tout ce qu'il reste a faire.
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 22:38

Mistyk a écrit:
prk tu di sa ? mé réagi un peu bordel tt est controlé... c a cause des gens com toi qu'on peu pa avancé... Sad (tro bloti dan leur p'ti monde de "fausse" paix entre la télé et ton canapé)

peace
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
braks1
1st designer of CR

Masculin Nombre de messages : 2705

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 23:00

Albat a écrit:
deja hormis ce que represente reelement cette emission comme beaucoup d'autres (l'endormissement morale) ou est l'interet de matter une emission avec un concept pré-ecris ? voter pour que des gens sortent d'une barraque (???) et si on votaient pour que des sans abris accedent a se confort ? bref j'pars dans l'utopie parce que revolutionnaire n'as pas sa place dans ce pays de baltringue , incitez les gens a pas regarder c'est tout , donner pas d'audimat a ces fils de lâches c'est tout ce qu'il reste a faire.

vrai
Fatyo
L'heure de gloire

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 23:01

Albat a écrit:
voter pour que des gens sortent d'une barraque (???) et si on votaient pour que des sans abris accedent a se confort ?
OUUUUHHHH celle la fait mal je trouve!!!
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album

Masculin Nombre de messages : 717
Q.G. : vlm

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 18 Aoû - 23:04

(8) Keep burning Roooome (8)
Tibbar
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 4:39

Albat, Y'a un mec dans Secret Story son secret c'est "je suis SDF" Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 4:47

Tibbar a écrit:
Albat, Y'a un mec dans Secret Story son secret c'est "je suis SDF" Smile

bah non il est pas SDF il est dans un loft

puis tu crois qu'en sortant grace a secret story on va lui donner un logement gratuit ? mdr
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 5:14

Bah d'un côté ce serait pas très juste, si on met tous les SDF dans des lofts confortables, et que les autres galèrent à taffer à l'usine pour payer le loyer de leur F2, tu comprends que tout l'monde préfèrerais être nourri, logé avec le confort, à ne rien foutre. Puis sache que certains SDF le sont par choix.

Ce qui serait "bien" serait de loger les SDF (surtout l'hivers) même dans des logements pas terribles avec le strict minimum... Mais quand tu vois le nombre de maisons et d'appartements inhabités ou abandonnés et le nombre de personnes qui crève dans la rue bah tu te dis qu'y'a un problème quelque part.
Korléon
Le Sage
Le Sage

Masculin Nombre de messages : 10002

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 5:24

Tu m'expliqueras où t'as vu un sdf dire "j'ai fais le choix de vivre dans la rue" mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kokorleon
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 5:29

Dans Secret Story 4 tkt
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 5:32

Korléon a écrit:
Tu m'expliqueras où t'as vu un sdf dire "j'ai fais le choix de vivre dans la rue" mdr

J'en connais qui ont choisi ce mode de vie et qui ont choisi de ne pas suivre le système... Et ils se démerdent pour vivre comme ils peuvent.
Mais c'est pas la majorité hein.
pa2panik
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 8:43

Korléon a écrit:

Ahahah mdr
Nan mais décroche de la tv korléon,va dans la rue discute avec les gens je ne sais pas moi mdr
Bien sûr qu'il y a des gens qui on fait ce choix.
D'ailleur sarkozy avait utilisé cet argument en hiver dernier en disant qu'il ne pouvait pas loger ou mettre dans des abris les gens qui ne le voulaient pas.
Avant de balancer des mdr pour rien renseigne toi un peu.
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 8:59

Juste pour info, y'a une nuance entre refuser de vivre dans les foyers que l'Etat met à disposition des sans-abris, et avoir choisi délibérément la vie dans la rue plutôt que la vie dans une habitation décente.
pa2panik
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 9:24

HybrideLexus a écrit:
Juste pour info, y'a une nuance entre refuser de vivre dans les foyers que l'Etat met à disposition des sans-abris, et avoir choisi délibérément la vie dans la rue plutôt que la vie dans une habitation décente.

Ahahah je m'en doutai que t'allai me sortir ça ahah
Oui effectivement quand sarkozy a dit ça il parlait du cas que tu viens d'évoquer.
Mais là ou je rejoins tibbar c'est qu'il a des gens qui préfére vivrent dans la rue que de se soumettre au systéme.j'en connais toute une tribu donc je sais de quoi je parle et pas que des gens sans culture et qui n'ont pas été à l'école comme tu serais tenté de penser
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 9:34

P2p traine avec des punk, grillé, ahahahah
pa2panik
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 9:49

HybrideLexus a écrit:

Ahahah mdr tkt moi je fréquente tout type de personne c'est comme ça que tu t'enrichis et que tu apprends ahah
Je peux claqué un smic au hustler et être dans un bois à faire un barbecue avec 2 saussices accompagné d'antisociale et les 2 soirées seront excellante ahahah
Quand les gens laisseront leur égo de côté , ils seront plus ouvert et surtout plus libre et se sentiront mieux ahahah tu sais la jalousie ,le mépris te brisent un homme et je peux dire que je n'ai pas de problème de ce côté et toi??hum?peux tu en dire autant? Ahahahahah mdr
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé

Masculin Nombre de messages : 949
Q.G. : Australia

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 10:47

pa2panik a écrit:
HybrideLexus a écrit:

Ahahah mdr tkt moi je fréquente tout type de personne c'est comme ça que tu t'enrichis et que tu apprends ahah
Je peux claqué un smic au hustler et être dans un bois à faire un barbecue avec 2 saussices accompagné d'antisociale et les 2 soirées seront excellante ahahah
Quand les gens laisseront leur égo de côté , ils seront plus ouvert et surtout plus libre et se sentiront mieux ahahah tu sais la jalousie ,le mépris te brisent un homme et je peux dire que je n'ai pas de problème de ce côté et toi??hum?peux tu en dire autant? Ahahahahah mdr

Mdr ta pseudo morale ça m'fait bien rire, t'es l'premier à te foutre de la gueule du monde gratos...

Cependant, pour en connaître 2-3 ouais y a des gens qui souhaitent vivre dans la rue. J'ai eu des discussions assez spé avec des sdf. Ce qui me tu c'est pourquoi vivre dans la rue à Paris alors qu'on peut trouver des coins bien plus cool pour vivre sans le système... D'ailleurs faire la manche en ville c'est être dans l'système non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Scalpel
Fumeur d'instru

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 11:24

pa2panik a écrit:

haha tellement vrai
pa2panik
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 19 Aoû - 12:58

Snoof / Sherkan a écrit:
pa2panik a écrit:
HybrideLexus a écrit:

Mdr ta pseudo morale ça m'fait bien rire, t'es l'premier à te foutre de la gueule du monde gratos...

Cependant, pour en connaître 2-3 ouais y a des gens qui souhaitent vivre dans la rue. J'ai eu des discussions assez spé avec des sdf. Ce qui me tu c'est pourquoi vivre dans la rue à Paris alors qu'on peut trouver des coins bien plus cool pour vivre sans le système... D'ailleurs faire la manche en ville c'est être dans l'système non ?

Je ne me fou jamais de quelqu'un gratuitement et quand je le fais c'est pour me défendre je n'ai jamais dit qu'on m'appelait l'abbé pierrre à ce que je sache hein?
Toi t'arrive sur mon topic en me traitant d'abruti ou de mec qui ne connait rien et tu crois que je vais te laisser faire hum?

Etre dans le systéme c'est payé ces impots sur le revenu,locaux et foncier travailler pour l'état et accepté de lui donner les 3/4 de son salaire.suivre les modes imposées tous les ans et consommer comme un porc.
Donc je ne crois pas que qlqn qui fait la manche soit dans le systéme vois tu.
Mais sais tu vraiment ce qu'est le systéme néo hum?
Ahahah je crois que je viens de trouver l'élu ahah le roi des cons lol désolé c plus fort que moi ahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SECRET STORY   

SECRET STORY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant