Hip Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 
 

 SECRET STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Don
Je vous baise
avatar

Masculin Nombre de messages : 4907

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Dim 13 Juil - 21:04

Russiano a écrit:
un petit ne disait pas "nique ta mère" a son propre frère, maintenant c'est banal

Ptdr sa veux dire que la ou tu vis y a des ptits de 7piges qui disent SOUVENT çà à leurs fréres ( ou autres ) ? mais meme dans les zone sensible, les ghetto c'est pas comme çà alors arrete, surtout de dire que maintenan c'est " banal ". Et c'est pas une émission comme Secret story ( émission à la con en passant c'est vrai ) qui vont apprendre des insultes aux momes ou je sais pas quoi, tu peux regarder ce genre d'émission, suffit juste de pas etre con de savoir dans quel but c'est realiser et tout, parce que sa rend pas con, sa rend les con encore plus con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Dim 13 Juil - 21:09

Don:
? Où habites-tu ? tu sais très bien de quoi je parle, dans certaines familles les enfants ont oublié ce qu'est le respect alors ne me contredis pas
Et je n'ai pas dit que c'était comme ça partout
Tout le monde sait ce qu'est un " cas soc' " et il faut avouer qu'il y en a malheureusement de plus en plus, le systéme pousse a ça

Tu dis
Et c'est pas une émission comme Secret story ( émission à la con en passant c'est vrai ) qui vont apprendre des insultes aux momes ou je sais pas quoi, tu peux regarder ce genre d'émission, suffit juste de pas etre con de savoir dans quel but c'est realiser et tout, parce que sa rend pas con, sa rend les con encore plus con...

Je parlais de la télé en général
Selon toi on doit laisser les "cons" dans leur connerie ? ok...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don
Je vous baise
avatar

Masculin Nombre de messages : 4907

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Dim 13 Juil - 21:15

" Où habites-tu ? " Qu'est-ce que sa viens faire là lol ? peu importe où j'habite, je peut vivre en cité, en ville ou meme sur la cote d'azur je vois pas ce que sa viens faire là.

Et je n'est pas dit qu'il n'y avait aucun manque de respect dans les familles, çà c'est vrai, il y a un énorme manque de respect, et pas seulement en cité... Mais ce que je te dit moi, c'est que c'est pas la TV qui va PROVOQUER ce manque de respect.

" Selon toi on doit laisser les "cons" dans leur connerie ? ok... "

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Wink

En tout cas je crois que l'on est d'accord sur un point, ce n'est pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Dim 13 Juil - 21:19

Don a écrit:
" Où habites-tu ? " Qu'est-ce que sa viens faire là lol ? peu importe où j'habite, je peut vivre en cité, en ville ou meme sur la cote d'azur je vois pas ce que sa viens faire là.

Et je n'est pas dit qu'il n'y avait aucun manque de respect dans les familles, çà c'est vrai, il y a un énorme manque de respect partout, pas seulement en cité ou je ne sais où...

Mais ce que je te dit moi, c'est que c'est pas la TV qui va PROVOQUER ce manque de respect.

" Selon toi on doit laisser les "cons" dans leur connerie ? ok... "

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Wink

... pk tu me parles de cité au fait ?? j'ai jamais dit que le manque de respect était présent dans les cités...
Je demande où tu habites pour savoir si tu vois un peu ce qui se passe autour Wink
Et lis moi un peu stp, j'ai dit que la télévision a CONTRIBUE a la régression de l'homme, sa ne l'a pas provoqué

Tu dis:
suffit juste de pas etre con de savoir dans quel but c'est realiser et tout, parce que sa rend pas con, sa rend les con encore plus con...

Donc laissons les cons rester cons et regarder des conneries qui les rendront encore plus cons etc... la boucle est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don
Je vous baise
avatar

Masculin Nombre de messages : 4907

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Dim 13 Juil - 21:27

Question inutile, tu m'as lu, je te parle de cité comme je te parle de ville ... ect

Et ou est-ce que je dit " donc laissons les cons rester cons " ? Je ne le dit pas, je me suis peut etre mal exprimer et c'est ce qui t'a peut etre fais croire que je sous entender cela mais non. Sur ce je sort manger Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Dim 13 Juil - 21:33

Don
Moué...
"il y a un énorme manque de respect, et pas seulement en cité..." voila pourquoi ma question a été posé
Oui j'ai cru que tu le sous entendais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don
Je vous baise
avatar

Masculin Nombre de messages : 4907

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Dim 13 Juil - 22:10

Je penser que tu parler de ma 1ere phrase en parlant de cité, donc

" pk tu me parles de cité au fait ?? j'ai jamais dit que le manque de respect était présent dans les cités... "

Moi je n'es jamais dit que tu l'avais dit. lol bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ne$To
a.k.a Angryboy
avatar

Nombre de messages : 3430
Age : 25
Q.G. : Bordeaux

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 1:09

mmmh trop haut niveau là....

Les lesbiennes elles sont plutot bonnes en fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perado
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
avatar

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Q.G. : 2A

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 1:48

Mdr , gros debat sur la tv ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred_trelaze
Producteur
Producteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 26
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 3:06

Ne a écrit:
mmmh trop haut niveau là....

Les lesbiennes elles sont plutot bonnes en fait, non?
1 des 2 ca va mais l'autre Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/blackstreetrecords
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 11:29

Citation :
1 des 2 ca va mais l'autre Shit
De laquel tu parle Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ne$To
a.k.a Angryboy
avatar

Nombre de messages : 3430
Age : 25
Q.G. : Bordeaux

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 14:06

DE CELLE QUI EST BONNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kef'
Binouze-boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 26
Q.G. : Toulouse ma geule

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 18:27

Nathalie c'est un gros laidron, Samantha aussi, elles sont trop laide les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djkeff
Perado
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
avatar

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Q.G. : 2A

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 18:31

Dj Kef' a écrit:
Nathalie c'est un gros laidron, Samantha aussi, elles sont trop laide les deux lol

Putain je croyais que y'avais qu'moi qui pensait ça lol , sinon meme mentalement je les trouve horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 18:33

Citation :

Dj Kef' a écrit:
Nathalie c'est un gros laidron, Samantha aussi, elles sont trop laide les deux lol


Putain je croyais que y'avais qu'moi qui pensait ça lol , sinon meme mentalement je les trouve horrible..
Oué moi aussi lol ! C'est pour sa que j'me posais des questions sur laquel il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred_trelaze
Producteur
Producteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 26
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 18:37

Dj Kef' a écrit:
Nathalie c'est un gros laidron, Samantha aussi, elles sont trop laide les deux lol
ta gueule toi tu mates john david disant qu'il est bo gosse
gro gay (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/blackstreetrecords
Mistyk
Fou100Kamisol
avatar

Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 30
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 20:23

fred_tronaze a écrit:
ta gueule toi... gro gay (a)

mdr j'demande l'auto ban de 3 jours pour insulte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
avatar

Nombre de messages : 5711

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 20:32

Grave les gros ne choisissent pas, faut les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred_trelaze
Producteur
Producteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 26
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 20:34

T'es pas dans ton topic toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/blackstreetrecords
Perado
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
avatar

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Q.G. : 2A

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 20:45

Homophobe hey , oups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistyk
Fou100Kamisol
avatar

Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 30
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 14 Juil - 21:45

mdr j'avou... a moin qu'y'est eu un match de foot dans secret story ? mai j'croi pas... lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
avatar

Nombre de messages : 5711

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 15 Juil - 0:38

Lol, des fois je vais ailleurs, et je suis au courant de tout 8).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahem
Roi Des Bides
avatar

Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 27
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 15 Juil - 3:04

Comment qu'on parle de moi p.68... Moi j'vais être dépaysé tout à l'heure j'ai pas suivi depuis 4 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Albat
V.I.P
avatar

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 31
Q.G. : 95280

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 15 Juil - 13:51

Bambino a écrit:
Lol, des fois je vais ailleurs, et je suis au courant de tout 8).

Bambino , le catcheur qui s'fait sauter dessus a chaque fois , il est resistant putain , il a toujours pas crever ça fait 1000 fois jle vois s'faire allumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahem
Roi Des Bides
avatar

Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 27
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 16 Juil - 19:50

O-Xy s'est fait baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SECRET STORY   

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 4
» Secret Story des forumeurs - Saison 1 !
» Secret Story 7
» [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: