Hip Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 
 

 SECRET STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
avatar

Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 27
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Sam 19 Juil - 12:21

Fatyo a écrit:
Citation :
T'as le buzz gratuit, là Cyril flippe, car Hayder et Mathias qui avaient des doutes étaient quasiment sûrs avec l'indice, et donc allaient certainement aller le buzzer/baiser, mais là t'as Laurent qui arrive de nulle part et qui improvise un truc totalement loufoque: "tu es magicien", rien à voir avec son dos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oué javoue! Mais hayder a été sympa parcequil été devant mais apré il a laissé passer laurent !
cyril a eu chaud !
Mais non, A9 a compris et m'a expliqué ça sur msn: Hayder voyait Mathias, il savait qu'il savait aussi, et étant pété de thunes, il l'a laissé passer... Mais Laurent, telle une fouine, est arrivé et a tout foutu en l'air mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Sam 19 Juil - 12:29

Citation :
Mais non, A9 a compris et m'a expliqué ça sur msn: Hayder voyait Mathias, il savait qu'il savait aussi, et étant pété de thunes, il l'a laissé passer...
Oué c'est sa ! Il a penser a la thune quil avait et puis a decider de faire passer quelqun dautre mais bon Laurent 2263
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 15:54

Bambino a écrit:
Celui qui a le dos tatoué, il gère en break a ce que j'ai vu sur internet.

Ouais il est connu dans l'monde du break c'est "Lil klash"
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
avatar

Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 27
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 17:04

Elle s'est barrée Nathalie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Kef'
Binouze-boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 26
Q.G. : Toulouse ma geule

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 17:26

ouai, à l'hosto, mais j'sais pas si elle revient ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djkeff
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
avatar

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 24
Q.G. : 83 (var)

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 18:44

Ben si elle a été en contact avec le monde extérieur, sa m'etonnerai qui la fasse revenir !

A moins qu'il y est un hopital dans les locaux de tf1...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
braks1
1st designer of CR


Masculin Nombre de messages : 2705

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 18:45

ciryl il sest fait surdosé

http://www.youtube.com/watch?v=LHxOI1sdQBM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 18:49

Citation :
Elle s'est barrée Nathalie?
Oué elle est a lhosto mais sinceremnt jtrouve quelle ne manque personne, du moin sa fait pas un gros trou dans la maison, moi sa ne me derange pas quel ne revient pas

Citation :
ciryl il sest fait surdosé
Jdiré pas surdosé, mais oué javoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 20:21

Putain le bridé l'a défoncé, tellement il était meilleur il a tenté des trucs de fou et c'est pour ça qu'il s'est raté sur la fin...
Lil Klash j'sais pas quoi j'ai eu honte pour lui à plusieurs reprises.

D'après c'qu'il dit sur tout à la fin de la vidéo il avait eu peu d'temps pour s'échauffer et avait été averti du battle que 3 jours avant donc pour ça il a posé ses couilles quand même donc respect à lui même s'il s'est fait remballer...
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR


Masculin Nombre de messages : 2705

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 21:03

ouais enfin 3 jours c'est long un quand t'es fort normalement tu gere n'importe quand ( meme si c'quil fait c'est ouf deja )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
avatar

Nombre de messages : 5711

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 21:26

Il fait vachement plus jeune sur la video.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 21:35

C'est p'tet long mais j'suppose que l'mec il a pas qu'ça à branler non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
avatar

Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 34
Q.G. : 75014

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Lun 21 Juil - 23:31

Ophélie et Laly nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mar 22 Juil - 13:36

Citation :
Ophélie et Laly nous manque
+10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kef'
Binouze-boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 26
Q.G. : Toulouse ma geule

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 0:30

Mystral a écrit:
Ophélie et Laly nous manque

Ophélie parce qu'elle a un Q de malade et que quand elle faisait la strip teaseuse ça foutait la trique, et Laly elle manque parce qu'elle était conne et qu'elle cherchait la merde à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djkeff
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
avatar

Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 34
Q.G. : 75014

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 0:31

Dj Kef' a écrit:
Mystral a écrit:
Ophélie et Laly nous manque

Ophélie parce qu'elle a un Q de malade et que quand elle faisait la strip teaseuse ça foutait la trique, et Laly elle manque parce qu'elle était conne et qu'elle cherchait la merde à tous le monde.

Tu as su lire entre ma ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 3:25

Bra-kho a écrit:
ciryl il sest fait surdosé

http://www.youtube.com/watch?v=LHxOI1sdQBM

c'est un koréain son adversaire cé dé malade eu il sorte pas de l'entrainement si il on pas reussi skil veulent faire genre le mek il veu savoir faire la vrille il sort pas de l'entrainement si il cé pas faire la vrille xD cé dé ouf mé oué il cé bien fait tuer t'facon lil Klash il cé faire que dé clash é dé lotus sinon voila koi
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
avatar

Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 29
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 3:40

Magik-Flow a écrit:
Bra-kho a écrit:
ciryl il sest fait surdosé

http://www.youtube.com/watch?v=LHxOI1sdQBM

c'est un koréain son adversaire cé dé malade eu il sorte pas de l'entrainement si il on pas reussi skil veulent faire genre le mek il veu savoir faire la vrille il sort pas de l'entrainement si il cé pas faire la vrille xD cé dé ouf mé oué il cé bien fait tuer t'facon lil Klash il cé faire que dé clash é dé lotus sinon voila koi

jattend tjrs la reponse a mon clash jeune fleur de lottus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 3:46

commence pas je suis pas revenus ici pour recrée des conflit mais pour essayer d'évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 5:14

http://fr.youtube.com/watch?v=nK6E6SeZM80

Si vous avez pas suivis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
Kahem
Roi Des Bides
avatar

Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 27
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 11:50

Merci, j'ai enfin tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
avatar

Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 29
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 18:06

mdrrrrr c ki ce dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 19:13

mdrrr, jcroit quil es iratrapable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
braks1
1st designer of CR


Masculin Nombre de messages : 2705

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 20:23

lauraldinha (il y a 18 heures)
Tortue géniale !


goptkhhmtr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatyo
L'heure de gloire
avatar

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: SECRET STORY   Mer 23 Juil - 21:36

Oué javoue, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SECRET STORY   

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 4
» Secret Story des forumeurs - Saison 1 !
» Secret Story 7
» [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: