.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])

Aller en bas 
+11
Heitan
Mistyk
R3NNN
So'
Kahem
- T r ! g u N ™ -
D'Clik
Ne$To
V3n1
Feno
KALAMS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 14:39

Yo le peuple.
Je sait pas si on peut parler d'un sujet un minimum sérieux sur ce forum mais on vas essayé...
Bon je pense que on à dejà du vous passer quelques video sur par exemple la théorie du complot du 11 septembre...
Mais celle çi est plus complete ( et fait + peur, bouuuuuuh affraid )

Sa remonte loin, le chapitre sur le christianisme est interessant. Apres comme d'hab le mec te balance 40 exemple a la seconde ( que tu ne peux donc pas analyser ) et on entend jamais les contres arguments des gens "attaqués".
Le truc deja bien est que pour une fois le mec te balances les sources de ces informations : http://www.zeitgeistmovie.com/sources.htm


Bon le film est long, je sait que peut d'entre vous le regarderons en entiers, apres c'est avis aux amateur qui comme moi on des probleme d'insomnie et qui se couche a 5h du mat... sa peut aider a tenir...

Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 15:11

je vais regardé sa apres.. sinon il se base sur quoi le type globalement pour dire que c'est un complot ?

moi j'avais vu le truc du ricain qui raconté qu'les tours avait etais sauté par ses fondation etc...
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 16:05

A9 a écrit:
je vais regardé sa apres.. sinon il se base sur quoi le type globalement pour dire que c'est un complot ?

moi j'avais vu le truc du ricain qui raconté qu'les tours avait etais sauté par ses fondation etc...

Il ce base essentielement sur des faits historiques et des témoignages..
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 16:10

C'est un film allemand ?

J'vais voir ça. C'est pas le même film qu'Abe avait poster il y'a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 16:36

V3n1 a écrit:
C'est un film allemand ?

J'vais voir ça. C'est pas le même film qu'Abe avait poster il y'a quelques temps ?

C'est un film ricain, zeitgeist c'est un truc sur la philosophie jai pas bien compris.
Mais zeitgeist est bien un mot allemand.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeitgeist





Sinon je ne sait pas si Abe l'a deja poster, si oui locker le topic
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 16:43

Ah ouiii, j'crois me rappeler maintenant du titre. Pas besoin de locker le topic, beaucoup d'personnes sont nouvelles ici et puis j'ai pas vu la vidéo, alors j'vais en profiter maintenant.

On en reparle quand je l'aurai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 17:55

nn abe a mis le doc dons je parlé....sa m'avais donné des frisson meme ... bon je matte sa
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 20:53

oui voilà moi j'ai vu le même film qu'A9 le truc par les fondations, ct très bien expliqué ça m'a quasi-convaincu, j'attends les réactions pour voir si j'matte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyLun 14 Juil - 21:44

Bha en fait sa reprend plusieur truc que vous avez peut etre vue dans differente videos ...
Mais le truc ici c'est que sa met tout en commun...
Le 11 septembre, les interet banquaires, le Nouvel Ordre Mondia, les medias, les raport entre la famille bush et la famille benladen, le christianisme, L'entrée des usa dans ces plus grandes guerres (guerre mondial 1 et 2, vitenam), et les puces qu'on veut nous metre sous la peau.

bref frenchement c'est sympa comme video
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 0:49

J'ai tenu 2 minutes 03

J'kiffe ces théorie mais bon c les vacances hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 2:23

en gros ca explique que les americains ont lancé une attaque contre eux meme pour trouver des pretextes afin dattaquer l'irak

mais bon ca tout le monde le sais mais personne le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 2:24

- T r ! g u N ™ - a écrit:
en gros ca explique que les americains ont lancé une attaque contre eux meme pour trouver des pretextes afin dattaquer l'irak

mais bon ca tout le monde le sais mais personne le dis...



comme dans south park koi
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 2:26

D'Clik a écrit:
J'ai tenu 2 minutes 03

J'kiffe ces théorie mais bon c les vacances hein ^^


mdrr dclik a 2mn03 sa a toujours pas commencer


fjknglfdlmgnq
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 2:27

A9 a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
en gros ca explique que les americains ont lancé une attaque contre eux meme pour trouver des pretextes afin dattaquer l'irak

mais bon ca tout le monde le sais mais personne le dis...



comme dans south park koi

mdr jsais pas jai pas vu dailleurs si tas lepisode en streaming jsuis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 2:58

A9 a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
en gros ca explique que les americains ont lancé une attaque contre eux meme pour trouver des pretextes afin dattaquer l'irak

mais bon ca tout le monde le sais mais personne le dis...



comme dans south park koi
Episode de ouf celui-là Mr.Red

Je matterais plus tard
Dans le genre musical Médine a très bien fouillé le sujet aussi, de fond en comble
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 4:50

J'ai regarder.. et sa ma bluffé severe...


soit... il a completement raison dans ce qu'il dit ( faut dire que les fait tienne la route sur tout le long ) ou soit sa cherche a manipulé et encore une fois sa jous sur la peur ( etrange ! )


Pour ma part.... je retient quelque passage du Doc.. j'men ferez l'opignon complete si les certain fais cité se passe.


En tous cas.... ne connaissant pas la verité ( mais qu'est ce que la verité apres avoir matté sa ) je vais naivement l'apuyer sur le fond... le monde repose sur le pouvoir et l'argent ( pas besoin d'avoir vu sa ni meme d'etre cultiver pour le savoir ) alors oui la these sur les guerre..l'economie etc.. ..L'union europeen etc.... cela peut etre completement sa...

et a pour seul but de controlé le monde par 1 seul pouvoir



bon apres comme moi je suis quelqu'un qu'aime bien discuté etc.. j'vais pas vous faire 3 pages... mais j'ai resumé ce que je pense globalement
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 13:35

Les USA l'avaient déjà fait lors de Pearl Harbor , pourquoi l'aurait t'il pas fait le 11 ? ...
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 16:39

Tout le monde le sais que les Americains c'est des enculer hain Smile

et que le 11 septembre c'est une machination tout comme le mec qui est parti sur la lune
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 22:47

A9 a écrit:
J'ai regarder.. et sa ma bluffé severe...


soit... il a completement raison dans ce qu'il dit ( faut dire que les fait tienne la route sur tout le long ) ou soit sa cherche a manipulé et encore une fois sa jous sur la peur ( etrange ! )


Pour ma part.... je retient quelque passage du Doc.. j'men ferez l'opignon complete si les certain fais cité se passe.


En tous cas.... ne connaissant pas la verité ( mais qu'est ce que la verité apres avoir matté sa ) je vais naivement l'apuyer sur le fond... le monde repose sur le pouvoir et l'argent ( pas besoin d'avoir vu sa ni meme d'etre cultiver pour le savoir ) alors oui la these sur les guerre..l'economie etc.. ..L'union europeen etc.... cela peut etre completement sa...

et a pour seul but de controlé le monde par 1 seul pouvoir



bon apres comme moi je suis quelqu'un qu'aime bien discuté etc.. j'vais pas vous faire 3 pages... mais j'ai resumé ce que je pense globalement

tt a fai d'accord en regardan g été bluffé par tt sa !

moi je pense que tt sa est vrai et qu'il serai temp d'ouvrir les yeux car com le di si bien keny arkana on n'en vien au code barre et au puce dan le corps... Sad

l'état est le plu gros bidouilleur du monde et sa le restera fau dire que tou favorise ( les média , télé journeau etc...)

on n'est manipulé et nous n'savon que 1% de s'qui frabrique sa m'étonnerai pas qu'il s'passe une 3ème guerre mondial a cause d'idiosi pareil pour un profi... encor et encor...
Revenir en haut Aller en bas
Heitan
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Heitan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Q.G. : Osef

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMar 15 Juil - 22:56

Et oui, Keny Arkana et Rockin Squat dénonce le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminatis, mais ne prennait pas ZEITGEIST pour une "réalité" faite vos recherches, les chrétiens l'on mal pris ce qui ta étais dit sur Jésus, puis méfiez vous des Evangélistes au Etats-Unis, ils comptes fair au musulmans c'que Hitler a fait au juifs et a tout ce qui étais différent... Peace

Edit : Tapé jamesandre sur dailymotion si tout ceci vous intéresse, c'est videos Illuminati : A,B et C sont aussi bien que ZEITGEIST, il va y avoir un 2e ZEITGEIST...

PS : Dsl de l'orthographe... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMer 16 Juil - 0:39

g regardé mai y ma cassé sérieusemen les couilles son accent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMer 16 Juil - 0:56

R3NNN a écrit:

et que le 11 septembre c'est une machination tout comme le mec qui est parti sur la lune
looooool t'es mal renseigné toi, si t'as de vrais arguments ouvre un nouveau topic, il me semble qu'on en avait déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Heitan
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Heitan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Q.G. : Osef

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMer 16 Juil - 1:06

Mistyk a écrit:
g regardé mai y ma cassé sérieusemen les couilles son accent !!!

Lol moi sa me fait rire son accent. L'importan c'est ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMer 16 Juil - 1:35

ouai c sur mai au début javai du mal a comprendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) EmptyMer 16 Juil - 2:57

Mistyk a écrit:
ouai c sur mai au début javai du mal a comprendre...^^

C'est fréquent ça content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty
MessageSujet: Re: ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])   ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEITGEIST (film sous titré en français [Théorie du complot])
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: