.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)

Aller en bas 
+30
Don
volodia
Jovan
Feno
Colonel
Fatyo
Timax77
Ash
bidu
PHENOMAN
Blondo
0_0
Mistyk
Dirty SIX Chambers
Albat
YeroC
As*N
K e y Z
Clad
D'Clik
O-Xy
Nap'
braks1
Keneda
Perado
tcheksa
Zenghi
So'
oximore
Kef'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:29

cimer de l'avis Fatyo, ça fait plaisir Smile!!


hé ouai, Madjid qui représente son 59 sur la tape, manque A9 (k).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
tcheksa
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
tcheksa


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:44

lool madjid resort sur casiment tout les avis , c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://tcheksa-music.skyrock.com/
Invité
Invité




Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptySam 12 Juil - 0:39

perso Zimlo dois faire comme thuram xD

ok j'sors
Revenir en haut Aller en bas
Jovan
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Jovan


Nombre de messages : 53
Age : 30

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 4:55

Yo, j'écoute ça et j'lache un avis détaillé


Dernière édition par Jovan le Dim 13 Juil - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jovan
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Jovan


Nombre de messages : 53
Age : 30

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 6:04

Introfantome: J'ai pas trop accroché mais pour une intro ça reste relativement correct.

Reste Vrai: Franchement c'est un de mes kiffs d'la net tape. J'aime bien les fin de phrases au piano, ça l'fait bien.

Ma tristesse sur un triste texte: Celle là j'ai accroché aussi, j'ai bien aimé quand il parle des choses materielles/maternelles, évidemment incomparables Wink ça me fait penser à un duel contre son égo, bref c'est du lourd

Il va falloir compter avec moi: Ca j'ai pas trop aimé par contre j'aime pas. Mais ça reste d'un niveau correct bien que ma subjectivité n'aime pas trop

La rue rage en silence: Y'a du bon et du moins bon la dedans, j'aime bien le mix, mais pas le flow

Vaulx-en-flingue: Non ça j'ai pas trop aimé

Les 6 lettres: Beaucoup de tech et le flow est assez bon

C'est notre combat: flow bien lourd, technique moyenne, et mix auquel j'ai pas trop accroché, quand il se met a crier là vraiment j'aime plus trop, mais y'en a à qui ça doit plaire.

Personne n'est neutre: J'ai pas aimé quand derrière ils lachaient des onomatopées en écho, ça me faisait penser a un gros bazar, sinon l'flow j'ai bien aimé, et quand il parlait politique j'ai kiffé aussi, ça faisait rap engagé, donc y'a du bon et du moins bon mais c'est du bon dans l'ensemble

Je me fight: Ouais j'aime bien celui là, l'inconvénient, c'est qu'il est lent en quelque sorte, au début ça va mais à force, à chaque fin de phrase j'm'attends à un coup d'accélération, alors qu'y'en a pas ou alors c'est minime, le mix il fait présager une accélération alors que non, c'est l'seul inconvénient dans la zik.

MC de l'ombre: Non là j'ai pas trop aimé l'accent, ça fait "ex intègriste tentant de récupérer son accent" mais ça passait bien dans mes oreilles donc j'ai bien aimé, le mix j'aimais pas trop sinon ça l'faisait pas avec son flow j'trouve.

Dans le besoin: Celui j'ai aimé une partie l'autre non, vers 1"02 j'aimais plus trop, j'ai bien aimé la référence à Maradona aussi. le mix j'l'ai trouvé lourd à force.

O.V.N.I: Gros son, j'ai adoré, grosse zik, mélange rap-reggae qui l'fait grave bien, non c'est du lourd rien à dire.

Lettre à Mlle Musique: n°1 of the album, la meilleure selon moi, belle voix et bon flow, mix très bonne à mon gout et bon thème, qui m'rappelle "La Lettre" de Lunatic, fin surtout de nom, donc j'ai kiffé c'est vraiment du bon. Et pis à partir d'un moment y'avait un fond d'opéra (c'est ça où j'me trompe ? XD) ça montre qu'le rap peut être joué sur pleins de fonds.

Rayon d'soleil: flow kiffant, j'ai écouté deux fois d'affilée pour mieux comprendre, bon c'est vraiment du lourd. Et les paroles sont assez touchantes j'trouve x)

Bon qu'à sentir la merde: J'ai pas aimé, la femme qui chantait franchement là j'ai pas aimé, trop RNB et gache la zik j'trouve, avis subjectif.

De Genève à Panam: Bon flow, au début j'croyais il chantait en accapella j'croyais l'mix innexistant mais après j'l'entendais mieux et ça l'faisait bien. J'ai aimé l'premier et l'avant dernier MC aussi, l'premier m'faisait penser à Alonzo x)

Outro: Lol au début j'ai cru il avait bu, mais j'ai bien aimé et c'est bon pour conclure la net tape.


Les bonus j'ai pas eu le temps de les écouter y'a ma voisine d'à côté qui mets des coups dans le mur a cause du son Sad

Les meilleurs sons selon moi:

1=> Lettre à Mlle Musique.

2=> O.V.N.I

3=> Reste vrai. ex aequo avec Rayon d'soleil d'oxy, ça gère


Conclusion: Album de bon niveau, y'a du lourd, vraiment bon, et y'a du moins bon mais chacun à son avis, le niveau est haut a chaque zik' après c'est les goûts Wink Bonne prod Dj kef' qui assure au mix dans la plupart des titres et de bons MC' dessus, ça va y'en à qui vont tourner dans mon Mp3 Smile

Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
volodia
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 19:22

Yeah DJ kef, je viens de télécharger ca comme prévue, mais j'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier donc je te donnerais un avis plus détaillé plus tard. En tout cas gros Big Up pour le boulot que t'as fait et encore merci pour ton invit'. Je l'ai mis à télécharger sur mon myspace si ca peut t'aider...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:37

merci Jovan, thx pr l'avis détailler.

pour le mix, c'est pas le son que j'ai mixé en lui même, c'est l'ambiance qu'il y a, les bruitages etc.. qu'il y a dans la tape.

merci Volo, tkt c'est cool de l'avoir mis en dl sur ton space, ça fait plaiz.

prend ton temps man, merci encore man, et tk c'est normal l'invite, vous déboitez avec le crew tkt. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:59

Moyen d'heberger sur rapidshared ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
volodia
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:29

Alors , ce que je pense de la tape un peu plus dans le détail avec mes oreilles reggae du forum... :

Intro - bonne ambiance dans le délire, les cris et tout t'as géré.Les casdédies merci !

Reste Vrai - ca va j'adhere, jkiff bien le refrain. ptet un peu trop déjà vue à mon gout

Ma tristesse sur un triste textes - Bien bien, conscient tout ca, émotions au RDV, et prod adaptée.

Il va falloir compter avec moi - Du 6 quoi, dans le délire lourd et tout, ca pourrait me faire penser un peu à un son du dernière album de Dabaaz

La rue rage en silence - ca va, j'adhere pas trop au flow et je trouve le son un peu lassant

Vaulx en flingue - j'aime pas du tout la prod, niveau MC un peu trop hardcore pour moi

Les 6 lettres - Yes, déjà la prod bien, bonne ambiance et tout, je textes jkiff, la facon de prendre la prod aussi

C'est notre combat - I can't... sorry

Personne n'est neutre - un peu trop mou je trouve, et j'aime pas non plus la prod. Le refrain passe bien dans le son à la limte pour moi. Jpr'fère le deuxieme MC

Je me fight - franchement ca passe pas mal, c'est et tout, mais je trouve le flow passe bien dans la prod. Le refrain est plutot violent.

MC de l'ombre - Bah j'aime pas du tout, trop lassant, prod rapide vite fais à mon gout

Dans le besoin - jkiff plutot la prod, elle est posable dirat-on, jaccroche pas trop au flow, j'aime bien le refrain ca va,

OVNI - bah écoute je vais pas m'auto-analysé avec PC, juste que c'est vrai que c'est un peu l'OVNI de la tape, ptite goutte de fraicheur ptet.

Lettre à Mlle musique - jkiff bien le theme, jtrouve le flow ptet un peu trop violent pour le délire et jme lasse un peu .


Rayon d'soleil - ca passe bien, flow adapté, bon texte, la prod tue pour moi, surtout le ptit pitch de voix

Bon qu'à sentir la merde - j'aime pas trop ...je trouve que ca passe pas trop la voix féminine au refrain

De genève à paname - la prod à une bonne ambiance, les combinaisons passe.

Outro - Oula, vieux de la vieille ou quoi Zimlo, bon un me faigt quand meme un peu marrer dans son délire.

BONUS fallait le dire - bien, la prod est fraiche, ca chante un peu, ca fait plaisir, jaime bien franchement

BONUS On sprend la main - La prod passe, un peu simpliste jtrouve. Bonne dynamique dans le son, ca débite. Ca passe.

TOP 3 :

- Ma tristesse sur un trite texte
- Les 6 lettres
- Fallait le dire

Peace et repect pour le taf DJ Kef, les liaisons passe bien, ton Intro met dans l'ambiance, j'aime pas tout les sons, mais ya du bon ! Tout ca avec mes yeux d'OVNI bien sur








[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:29

merci Volo, ça fait plaisir de ton avis détaillé, sympa que t'es apprécier, ça me fait plaisir.

sinon pour "Mc de l'ombre" de Gonza, c'est une interlude, j'avais oublié de le préciser à Leskor pour qu'il le mette sur la cover, donc c'est vrai que c'est du vite fait, et d'ailleurs son crew c'est Gaza Hall Starz (en bonus).

sinon comme je l'ai dit, Zimlo c'est le délire, je me suis marrer lol, la touche d'humour fallait la mettre ^^.

merci encore man, ça fait plaiz'n ,'hésite pas à faire tourner héhé :p

ouai Don, j'te fais ça quand j'ai le time, j'tenvérais ça par MP si tu reviens pas sur le topic pour voir ^^.

continuez les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:22

Introfantome: Sisi bien jouer pour les ambiance et les cassded.. c'est une bonne intro

Reste Vrai: Du mesa..du tres bon .. j'aurais preferer un son de lui + vener mais bon le son est tres bon

Ma tristesse sur un triste texte: ahahahahhhh c'est quoi s'te boucherie ...dommage que c posé chez moi la qualité aurait pu etre mieu mais bon on s'en fou c'est du lourd

Il va falloir compter avec moi: Mon flop selon moi.. la il a craqué ( surtout qu'il a deja fait du bon ) mais bon on va dire qu'il a voulu fiare original

La rue rage en silence: le son passe tres bien.; quoi qu'un peu lassant a la fin

Vaulx-en-flingue: Nzoo dans ces delire ahah j'kiff bien ...albat nique tout dedans ahaa

Les 6 lettres: Le flow j'ai grave aimé... les phase tienne la route sa jous bien avec les mot.. bon p'tit son

C'est notre combat: Pas trop mon delire ce style de son.. mais sa m'a l'air bon

Personne n'est neutre: j'ai aprecié ce son.. a certain passage qui sont tres bon.. maleheusement d'autre sont moin bon mais globalement sa passe bien

Je me fight: celui la je te l'avais dit.. son style c'est pas trop mon kiff...mais ... oui il y a un mais lol j'vois pas posé autrement sur ce style d'instru ^^

MC de l'ombre: ahah gonza .. il fait delire ^^ perso sa s'ecoute bien sa passe trankil

Dans le besoin: J'ai aprecier aussi celui la ... pareil qu'un son precedent.. il y a du bon et du moin bon

O.V.N.I: ahah bande d'enfoiré j'ai kiffé le delire..continuez sutout !

Lettre à Mlle Musique: 59170 haha les collegues ^^... ba c'est du madjid..lourd lourd lourd

Rayon d'soleil: le flow c'est du O-Xy y s'ecoute bien bon son gars

Bon qu'à sentir la merde: pas trop mon kiff la meuf..l'autre mc passe.. donc un son moyen selon moi mais de bonne qualité

De Genève à Panam: J'ai bien aimé ce son... je les connaissé pas .. du bon

Outro: jkglfjgfdljkmml zimlo mdr delire l'intro c du zim... esperons que cyber fan DL la tape LOL


TOP 3

Madjid
Blondo
PC



Du bon taff de tout les mc.; il y a n'y a que 2-3 son qui n'etais pas trop mon kiff

le reste est bon..; avec du tres tres bon


Big up Keffounet
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 20:53

merci ma couille, tkt ça fait plaisir!!


continuez les avis les gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 2:33

Moi , j'ai écouté toute la tape , mais je pars en vac je trouve pas la motiv ... Bon je vais quand même dire :

O-Xy grosse préstation ! J'aime beaucoup , jolie sujet , mais je trouve les paroles pas très recherchés; malgrè la tech tout ça , enfin avis perso tout ça .

Madjid , le gros kiff de l'album , enorme , enorme !
Le thème super , l'instru superbe ! surtout les chants grégoriens (donc 2éme partie) . Le flow et la voix c'est ouf , avec l'accent là poua les frissons gros !Big up !

J'aime bien Jimmy Cena , surtout que j'écoute le MC depuis quelque temps déjà . Voila j'aime beaucoup la mixtape en general .

Big Up DJ Kef' a mon retour de vac jtenteré de faire l'avis détaillé ! Big up a tous ! Jolie projet
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 3:13

merci bcp mec, t'inquiete ça fait plaisir un avis comme ça, si t'es motivé pour faire un avis détaillé plus tard, ba si tu veux mais tkt j'ai bien compris qu'tavais kiffé, ça fait plaisir.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 4:24

bah j'voi qu'sa a du succès tt sa ! Smile
ya pa d'mistère ta fai un bon taff et les gens te l'rendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 11:19

M0KOR a écrit:
O-Xy grosse préstation ! J'aime beaucoup , jolie sujet , mais je trouve les paroles pas très recherchés; malgrè la tech tout ça , enfin avis perso tout ça .

Les paroles sont bien recherchés man Wink Le texte est bourré d'anectodes entre elle et moi.. Mais ça tu peux pas l'savoir donc bon.. Voilà j'voulais juste le préciser Smile

Merci à tous pour les avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:55

ouaip, merci les man's.

si ceux qui n'ont pas laissé d'avis pourrait en mettre un Very Happy! svp.

d'ailleurs, il est où Korleon en ce moment? même pas un ptit avis sur ma tape ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 2:09

allô CR, Ici Kef', y a t'il d'autres avis Very Happy.

merci à ceux qui en ont laissé un, ça fait plaisir que vous appréciez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 2:41

J'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 2:56

de quoi t'apprécies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 3:32

j'apprecie non seulement ton taff mais aussi j'aprecie que tu m'aprecie.
Revenir en haut Aller en bas
!!!
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 340

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 0:24

Bah moi j'lavais dl mais j'voulais pas laché mon avis car j'allais seulement repeté ce ki a deja été dit
bref du bon koi
J'ai particulierement kiffé les sons de Blondo , Madjid & Mesa
Big up
Edit : j'ai oublié de te preciser ke le style de tes potes du gaza all starz me rappel un peu Lygne 26 peut être du a l'accent du sud bref j'c pas mais j'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:10

merci gros, t'assures Smile.

ouai mais ça fait plaisir de voir un max d'avis, comme ça je vois si ça plait ou pas et j'peux envisager un second.

vu les avis sur CR, Oto, Myspace, mes potes etc... attendez vous à un second volume, dans un an minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 23:13

commen on fait pour dl cette album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 1:27

clic sur la cover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)   Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc's Fantômes Net-Tape - Dj Kef' (Leskor au design)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Clip] Leskor x Zarmot - Partage (prod Leskor)
» Apres Mc's Fantômes, le maxi "Tous Condamnés" de Kef'
» [NET TAPE] INC. - NET TAPE N°1 (Octobre)
» MC'S FANTÔMES VOLUME 2 [prévu pour Janvier - Février 2010)
» Leskor - Introspection [ SON EXCLU DISPO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets sous CR Records-
Sauter vers: