.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "

Aller en bas 
+3
Kef'
K-mélé on SPY
xanax
7 participants
AuteurMessage
xanax
Amateur
Amateur
xanax


Nombre de messages : 26

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyJeu 3 Juil - 13:18

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Cover_14
Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Cover_15

Je vous présente la sortie temps attendu " Les Arts Matures Vol.1 " présenté par Xanax après 4 mois de préparation intensif.

Sur cet album :

- 22 Titres
- 29 Mc's avec tout styles de productions !
- Une Introduction avec la Presentation de chaque Mc's, une Interlude, une - Exclu & le freestyle mixé par Xanax et ambiancé par Dj Joke.
- Une Cover Presentation,Tracklistes Produite Par Komas.

Lien de la tape mixe: http://www2.partage-facile.com/1047661-Xanax_Presente_Les_Arts_Matures_Vol.1.rar.html
Lien de la tape original: http://www2.partage-facile.com/1047651-Xanax_Presente_Les_Arts_Matures_Vol.1_Original.rar.html

A écouter de toute urgence ... C'EST DU LOURD !!!!!!!!!

La tape est en téléchargement libre Ici et sur http://xanax62.skyblog.com & www.myspace.com/xanax62


Merci & Bonne écoute
X.A.N.A.X

Le Teaseur De La Tape Se Trouve Toujour Ici: => http://xanax62.skyrock.com Et www.myspace.com/xanax62 Mixe Par Dj Joke.

Tchek
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyJeu 3 Juil - 17:18

Xanax c'est le blase d'un MC des Svinkels
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyJeu 3 Juil - 23:22

grave lol.

sinon y a des blazes qui me donne bien envie de connaitre.. j'vais téma ça et j'dirais se que j'en pense.

félicitation pour avoir sortie la tape déjà, maintenant faut que ça soit bon, jspr ne pas être déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
xanax
Amateur
Amateur
xanax


Nombre de messages : 26

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptySam 5 Juil - 18:41

Pas d'avis????
Ca M'etonne Mdr
Hesité pas A Dl La Tape
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Amateur
Amateur
xanax


Nombre de messages : 26

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyLun 11 Aoû - 12:05

je relance le sujet,Tous le monde ici ne la pas pecho la tape!!!
Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyLun 11 Aoû - 13:46

j'aime pas le visuel
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Amateur
Amateur
xanax


Nombre de messages : 26

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyLun 11 Aoû - 14:00

tu peut t exprimer zenghi,sinon ce qui ya a l interieur as tu ecouté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyLun 11 Aoû - 14:12

ya pas de jaquette... donc pas d'intérieur, mais ça m'a trop dégouté le visuel...
j'arriverai pas à écouter
et puis le cast me tente moyen

je téléchargerais en rentrant du raff
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyLun 11 Aoû - 15:37

K-mélé on SPY a écrit:
Xanax c'est le blase d'un MC des Svinkels

Zenghi a écrit:
j'aime pas le visuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMar 12 Aoû - 5:01

shekos eneko cest un sosse tahitien lol

le rezo sont de mon departement

sinon jvais dl pour voir

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMar 12 Aoû - 5:26

Grave le contenu on s'en bat la race. Taffez vos jaquettes les mecs, c'est ça le futur du rap, le son c'est superflu. Reviens avec une vraie jaquette et p'tet on va DL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMar 12 Aoû - 6:37

j'kiff certains noms Very Happy

j'prend !
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMar 12 Aoû - 17:02

je dl et je te dit se que je pense m'est t'etonne pas que personne le dl sur se forum si tu n'as pas un minimum de participation (de message) ou si tu ne connait pas la plupart ils ne vont pas telecharger ils ont leur cercle mohem jte donnerais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMar 12 Aoû - 18:53

ici il faut sucer pour reussir
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
xanax
Amateur
Amateur
xanax


Nombre de messages : 26

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMer 13 Aoû - 22:54

MC_Hybride a écrit:
Grave le contenu on s'en bat la race. Taffez vos jaquettes les mecs, c'est ça le futur du rap, le son c'est superflu. Reviens avec une vraie jaquette et p'tet on va DL.

Mdr ta crue que le rap se resume a une jacquette???
lol ba reste dans ton rap de jacquette^^

apre je c'est bien que je sui pas actif sur ce forum,mais en meme temp le projet es sur plus de 20 forums rap/Hip Hop + tous le taff que j'ai ,il me resterai pas beaucoup de temp libre!

apre pour ceux qui von la Dl donnez vos avis et la pe etre que les autres ouvrirons les yeux!!

lol mais hybride ta rien a faire dans le moove avec la reponse que tu ma donné!!
jv faire circuler ce message voir ce que mes comperes en penses LOL Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " 19

Tchek
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMer 13 Aoû - 23:10

lol nan mais Hybride disait ça juste pour se foutre de la geule des autres :/!! ça m'étonnerait qu'il dise ça sincèrement xD, on s'comprend hein, Hybride Very Happy!!

j'dl au fait, ça m'intéresse cette Kylia.. une mytho de ouf à se qui parait ^^ qui c'est pris un gros vent par Albat ptttddrrrrrrrr!!

vas-y j'écoute, je lâcherais un avis général ^^.

edit: 8h43 pr dl le projet :/!! j'crois que je dlerais quand j'beuguerais moins lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
xanax
Amateur
Amateur
xanax


Nombre de messages : 26

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMer 13 Aoû - 23:34

Lol ok,mais g pri ce qu il a dit directement^^
apre Kyliam l ouvre un peu trop partout!
donc j atten ton avi et fait circuler l info!
tchek
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyJeu 14 Aoû - 13:48

j'ai ecouter j'vais pas faire un avis detailler sur tout les sons en general c'est du bon a part quelqe mc que j'ai pa trop kiffer sinon ya de bonne faz percutante de bon flow de bon theme chapeau continuer
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Amateur
Amateur
xanax


Nombre de messages : 26

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyJeu 14 Aoû - 21:11

yeah Lekfoo,merce de ton avi general sur le projet!
Un Volume 2 sera en prepa fin d année/debut 2009
UP
Tchek
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Amateur
Amateur
xanax


Nombre de messages : 26

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptyMer 24 Sep - 17:53

Yeah C'est toujour d'actu " Les Arts Matures "!!!!!

Quel Son pour vous les meilleurs titres de cette compilation????

Bientot Y'aura la Nouvelle Selection Pour Le second Volume Wink

UP

Tchek
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " EmptySam 27 Sep - 20:33

j'écoute et j'édit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty
MessageSujet: Re: Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "   Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanax Presente " Les Arts Matures Vol.1 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: