.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M-CIDE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-CIDE


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Q.G. : là où tu ne me cherchera jamais

Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... Empty
MessageSujet: Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...   Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... EmptyMer 18 Juin - 1:03

BIG PROMO sur http://www.myspace.com/smookweed (si tu es interréssé vien me voir, tu peux me contacter par MP)
  • 20 instru en leasing 100€ au lieu de 400€


  • 20 instru en exclu 500€ au lieu de 1000€


  • 2 instru acheté = 1 offerte


les tarif : leasing 20€ exclusivite 50€








PS : je sais pas si je peux balancer la pub ici...
Revenir en haut Aller en bas
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...   Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... EmptyMer 18 Juin - 1:05

tu pousse pas un peut les prix la ?
On payera pas pour péra
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
M-CIDE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-CIDE


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Q.G. : là où tu ne me cherchera jamais

Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...   Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... EmptyMer 18 Juin - 12:56

je pousse pas les prix (ce n'est pas moi qui les fixes) et de plus si tu croi que la plus part des beatmakers travail a l'oeil t'es pas pret d'avoir tes prods Wink
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...   Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... EmptyMer 18 Juin - 13:56

Les prix sont loin d'etre poussé...
J'suis pas allé écouté les prod je peu pas dire si sé du bon ou pas, mais en tout cas moi le mec qui me taff tout mon album pour 100e, si sé du bon jreflechi meme pas je fonce...
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...   Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... EmptyMer 18 Juin - 14:15

bien, bien...

le jour ou certains branlos arrogants comprendront qu'on n'aborde pas une personne inconnue pour une "prod gratos", on pourra reparler de "respect" dans ce moov' de putes...

j'avoue qu'il y a des exceptions... quand un mc me convient artistiquement, j'fais ca à l'oeil (dans 99% des cas), comme pour un mec qui risque d'avoir une promo solide et que j'pense que le resultat sera bénéfique pour les deux partis...

puis les prix dans ce cas ne sont pas poussés, mais sont à la hauteur du taff proposé je trouve... perso j'demande bcp plus que ca lol et ca marche, comme quoi doit y avoir qq mecs qui savent comment ca s'passe...

quand t'as fait le choix de dépenser tes tunes dans un stud', plutôt que de rouler en caisse, vétus d'sappes neuves et flashy.... quand tu te lèves à 6 heures du mat un dimanche pour passer des heures à fouiller des bacs de skeuds aux puces... quand tu passes des heures et des heures à pofiner ton taff... c'est clair, c'est d'la passion...

mais est-ce qu'une passion inclue necessairement une attitude altruiste...? je pense pas, surtout quand les mecs qui profitent de ce taff ne voient que le resultat final qu'ils détourneront à leur profit une fois le son enregistré...

sur ce,

FUCK YOU, PAY ME Laughing

paz'
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...   Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... EmptyMer 18 Juin - 14:36

les instrus sont pas extra niveau originalité, mais bon il fait ce que les rappeurs demandent et c'est super carré.

ça vaut son prix ^^

sinon perso j'ai pas eu l'occaz de faire raquer, mais j'ai jamais taffé sur des projets vraiment sérieux, même si là c'est en train de se faire, mais c'est des potes, et ça marche à l'échange...
donc voila, je pense que si j'étais plus prolifique, meilleur, et avec un petit bagage derrière je fonctionnerais comme seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...   Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu cherche des instrumentals c'est pour toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: