.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (juin) Compo piano-strings

Aller en bas 
+7
nauj19
Sadness
Zenghi
Fatyo
- T r ! g u N ™ -
--> s.e.b. <--
Lord Alfabetik
11 participants
AuteurMessage
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptySam 7 Juin - 0:56

http://soundclick.com/share?songid=6611570

bon 100% compo, c'est une ébauche, j'ai pris le clavier et me suis amusé vite fait dessus. y'a que 3accords piano a la base, plus de l'accompagnement comme j'ai dit c'est une ébauche.

jvoulais savoir si c'était bien parti

des avis?


Dernière édition par Lord Alfabetik le Mar 10 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptySam 7 Juin - 1:12

ca va... la mélodie, c'est pas du chopin, mais l'ambiance est là (recette classique: piano+violons) percu sympa, perso j'enleverai la double caisse claire toute les deux mes, ca ne souligne pas forcément le bon moment... la basse est là, meme si basique (souligne les kicks) elle est efficace!! par contre le truc qui s'ajoute à 0.40 ca l'fait pas man, ca sonne chelou... tente plutot une note de xylophone ou pk pas une note de guitare?!

paz'
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptySam 7 Juin - 5:25

pas mal la prod jsuis agreablement surpris

jaime bien la melodie simple et efficace

la basse est bonne moi jgalere pour en trouver donc jte felicite lol

apres niveau du truc qui sajoute a 0:40 ca ma pas tellement choqué moi

tu devrais peut etre revoir ton snare jtrouve quil va pas du tout avec les instruments jaurais plus vu un truc plus "clair" si tu vois ce que je veux dire

voila sinon bonne prod continue mec

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptySam 7 Juin - 9:51

Bon je vais pas te detaillé sa comme les 2autres car c'est pas trop mon domaine, mais je vais te dire simplement que moi jkiff plutot bien, une bone ptite melodie et la basse est plutot bonne, et moi nn plus a 0.40s sa me chok pas trop ce ke ta rajoutée sa a lair detre une continuité donc bon

peace
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptySam 7 Juin - 11:40

merci pour les avis... j'avoue que le cello arrive comme un cheveux sur la soupe, après j'sais pas si avec un mc sur la prod ça se remarquera tant que ça...

Sinon s.e.b pour le double-snare, je vais étudié la question et apréhender un autre agencement pour voir, quitte à le mettre toutes les 4mesures.

Sinon Tr1gun pour le snare j'en testerais ptete d'autres mais bon c'ui là c'est c'ui qui collait le mieux avec mon kick et mon hhat donc bon... au pire le trituré un peu.

cimer à tous donc, d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyDim 8 Juin - 22:51

--> s.e.b. <-- a écrit:
ca va... la mélodie, c'est pas du chopin, mais l'ambiance est là (recette classique: piano+violons) percu sympa, perso j'enleverai la double caisse claire toute les deux mes, ca ne souligne pas forcément le bon moment... la basse est là, meme si basique (souligne les kicks) elle est efficace!! par contre le truc qui s'ajoute à 0.40 ca l'fait pas man, ca sonne chelou... tente plutot une note de xylophone ou pk pas une note de guitare?!

paz'
rien à dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Sadness


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Q.G. : LILLE

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyMar 10 Juin - 14:24

moi perso j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness-music.skyrock.com
nauj19
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
nauj19


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyMar 10 Juin - 18:58

La mélodie est bien j'ai kiffé, la basse est pas mal, les instruments sont bien bref ton instru est vraiment bien donc comme tout les autres j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyMar 10 Juin - 20:40

Sisi moi j'ai bien kiffé l'ambiance bien joué, c'est juste le beat je sais pas skil a ça sonne pas génial, en tout cas le reste est bon
PS : T'aurais pas oublié le mois dans le titre ????? (juin) Compo piano-strings Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyMar 10 Juin - 20:52

merci a tous des avis, j'suis content que ça plaise, NAM désolé pr le beat, est-ce le double snare ? est-ce les grésillement ?


bref, d'autres avis ????


ps: fuck le mois !!! jle met mc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyJeu 12 Juin - 18:10

Je rejoins l'avis de N.A.M la mélodie est bien mais le beat je kiff pas essaye avec celui que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stram
Amateur
Amateur
Stram


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Q.G. : Lunel - 34

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyVen 13 Juin - 17:28

Franchement bien , c'est harmonieux, tout va bien ensemble y'a dla mélodie bien léchée.
Perso j'aurais choisi d'autres drums, tes hihat sont tirés d'une drumkit d'un producteur jpense et ça choque à l'oreille, ça parait "mal découpé", n'hésite pas à y mettre un peu de reverb pour ksa passe mieux, pareil pour les violons en one shot sur 1temps.
la bass est trop jazzy pour le theme à mon avis, j'aurais mi quelque chose de plus sourd.

Voila bon taff sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amstramproduction
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyVen 13 Juin - 21:26

merci bien AmStram. Mes drums proviennent d'un kit que j'ai piqué en effet. Pour la basse, j'en ai pas de vraiment satisfaisante mis à part celle là, a moins que j'en trouve une pr l'instant j'garde ça.

Bref merci de l'avis


d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
6Mik
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
6Mik


Masculin Nombre de messages : 920

(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings EmptyDim 15 Juin - 10:34

je trouve un peu calme.., sinon j'aime bien le 2e synthéa la 38e sec. bref c'est joli mais pas pour moi Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(juin) Compo piano-strings Empty
MessageSujet: Re: (juin) Compo piano-strings   (juin) Compo piano-strings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(juin) Compo piano-strings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instru"Dark Night" Piano Violon
» Guitare Piano [mars]
» New instru piano-cuivres ! (octobre)
» [Dec] Compo VF
» NEW BEAT = TRIGUN AU PIANO (Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: