.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptyJeu 5 Juin - 23:51

voila une de mes dernière prod j'atend vos reactions please ca s apelle "exercice de style"=> http://www.myspace.com/ossteel
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptyVen 6 Juin - 14:00

c'est guerrier c'est patate, dommage il manque une basse, ou alors elle est vraiment peu forte. et j'aurais vu le snare bien plus fat !! pr rester dans le trip guerrier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptyVen 6 Juin - 16:28

Lord Alfabetik a écrit:
c'est guerrier c'est patate, dommage il manque une basse, ou alors elle est vraiment peu forte. et j'aurais vu le snare bien plus fat !! pr rester dans le trip guerrier quoi !
merci la bass et bien presente mai a contre temps et le snare je lai apuyé par un kick justement pour kil soit plus fat ptere kil manque de volume...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptyVen 6 Juin - 17:11

bon j'ai réécouter avec un systeme audio un peu meilleur, j'confirme ya bien la basse lol bon allez 2 ou 3 db plus forte et ça passe mieux Wink

sinon je maintiens, c'est pas l'histoire d'avoir foutu un kick sur le snare, et il manque de volume, juste j'aurais vu un autre snare bien fat à la Dre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptyVen 6 Juin - 17:50

Lord Alfabetik a écrit:
bon j'ai réécouter avec un systeme audio un peu meilleur, j'confirme ya bien la basse lol bon allez 2 ou 3 db plus forte et ça passe mieux Wink

sinon je maintiens, c'est pas l'histoire d'avoir foutu un kick sur le snare, et il manque de volume, juste j'aurais vu un autre snare bien fat à la Dre dessus.
okay
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptyVen 6 Juin - 18:03

sisi c'est plutôt bien réalisé gros... j'avoue que pour la caisse claire j'aurai vu autre chose, mais après c'est un choix... mais dans ce cas accentues p'te ses aigus afin qu'elle "coupe" mieux dans le mix !! sinon les variations de la prod sont assez sympas, c'est plutôt riche le tout... faut voir avec un mc dessus Smile paz'
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptyVen 6 Juin - 19:41

--> s.e.b. <-- a écrit:
sisi c'est plutôt bien réalisé gros... j'avoue que pour la caisse claire j'aurai vu autre chose, mais après c'est un choix... mais dans ce cas accentues p'te ses aigus afin qu'elle "coupe" mieux dans le mix !! sinon les variations de la prod sont assez sympas, c'est plutôt riche le tout... faut voir avec un mc dessus Smile paz'
ben merci ca fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptySam 7 Juin - 5:14

bon bah poto jte lai deja dit ta prod defonce tout simplement

bientot on la kick avec le crew tkt

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale EmptyMar 10 Juin - 7:05

- T r ! g u N ™ - a écrit:
bon bah poto jte lai deja dit ta prod defonce tout simplement

bientot on la kick avec le crew tkt

peace
ok mai peut etre que mon frere va fair un feat avec Leskor dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty
MessageSujet: Re: [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale   [juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[juin]Os'Steel Beat'z-exercice 2 style instrumentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clash]69's Style versus Smok U(juin) 69's Style win
» [Clash]Duche054 Vs. 69's Style[Juin][Victoire 69's style]
» [Clash]69's Style Vs. S'Kobar[Juin][Victoire 69's Style]
» [Clash]kald-1 Vs. 69's Style [Juin][Victoire 69's style]
» [clash] 69 style vs larsen [juin] (69 style win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: