.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]

Aller en bas 
+3
Clemenza
Cheeko
Sully
7 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptyJeu 22 Sep - 23:04

Donc voila vous avez 5 jours (jusqu'au 28 septembre) pour preparer votre clash de 12 mesures.

Ya pas d'orde pour poser votre clash etant donné qu'il est interdit au moindre retournements vu qu'il y ai qu'un seul round.


Voila bon clash a vous.


(Retournement: se servir des phases de l'autre pour son clash)c


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 0:06

« Gentes dames, mesdemoiselles messieurs »

Oyez Ayo, MC Pitt le Yorkshire t’sais que ma victoire est prévisible/
Quoi t’a mouillé ? STP pas sur tes clashs c’est déjà pas très lisible/
Localisation « sous les barreaux » mais d’vant moi tu voulais t’barrer/
Des barres quand j’lis tes textes ca fait pitié MC c’est trop aberrant/
T’es un noob errant, obligé d’sucer des queues pour s’en sortir j’ai pas d’pitié/
Ici tu fais qu’office de deco on m’dira pas « STOP » si j’vais t’décapiter/
Mais Pitt est dépité ? J’ai du frolic pour toi on sait qu’c’est ton carburant/
Sur c’2e 4 brulant j’prends mon verbal brolic en tant que comburant/
Range ta langue tu jappes sur mes lignes comme devant tes posters/
Ou d’vant un panneau « dos d’ane »* alors déglutine avant d’poster/
Avoue qu’tu dis pas non quand on t’demande si j’te flambe comme une citerne/
Miskine aka Poisson pané… Pourquoi ? Parce que j’ai cuit ton rap si terne/

* panneau en forme de seins….


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 0:23

Pitt face a un autiste, ta défaite est écrite dans la bible : je te la circonscrit
Pour gagner fais appel au christ, mec garde toi tes fables, ton rap j’le circoncit
ici tu fous ton foutoir, sur toi j’crache mon mollard, j’emmerde tes rime dérisoir
j’te maltraite, tes mon défouloir, j’lache mon art, si l’talent est poilu tes fan des rasoirs
j’te souffle comme le mistral, on m’a dit fais gaffe chi’k est une figure amblèmatique
tes la mouche moi la migale, des la nuit tombé t’en profite pour voir d’amblé ma trique
J’suis en forme, les rime de chik’ m’endorme, ces pourquoi j’lance mes lyrics hors norme
j’montre qui est l’homme, démontre qui rap en norme , pousse tes pulsions d’hormones
j’tétalle façon nutella sur une tartine, arrête d’faire les mauvais garçon dévergondé
pedale ! tes nu la ? j’me lèche les babines d’dire a tout l'monde qu’tu sors des vers pompé
Ces sans forcé et en un court d’élais, que de c’tournoi avec un p’tit texte j’téradique
Perdre va t’forger, Ton rap un sport de gay , j’efface tes lyrics ces trop « l’ère a trique ! »

bonne chance a toi poto
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 0:30

Vote sess' ouverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 0:30

je veu pa trencher! vote nul! ya d endroi bie parfoi movai des deu coter voila jargumentrai pa plu loin mon choi peace a vs deubone chance! vote nul
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 1:32

Vote Chikz, texte très fluide grace aux assonances, de plus il y a beaucoup d'humour dans ses mesures.
Pitt, tu n'as pas vraiment attaquer, tu t'es mis en valeur mais t'as pas décridibiliser ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 7:57

pour moi 2 bon textes, avec bonne technique, humour.....mais j'vais voter chik parce que quand j'les lis à l'oral, c'est son texte qui passe mieu....le texte de pitt manque de fluidité, (peut etre des lyrics trop longues?)....et puis j'ai bien aimé le texte d'el chik (a par les 2 dernieres lyrics, le reste j'kiff)...mais bon pitt s'est bien défendu , son texte est bien aussi.....big up
vote chik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 10:23

jvote chikz pcq j'ai trouvé que son texte passé mieux a la lecture et ko niveau des assonances c t meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 11:07

Mon vote va pour chikz qui pour moi maitrise mieux les tournures de phrases ce qui fait un clash beaucoup plus fluide que son adversaire et avec certaines phases bien marrantes !! Mais Pitt a fait vraiment un bon texte !! Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 11:14

je vote chik'zj'ai preferé l'humour et j'ai trouvé plus de technique
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Râdîikàl
Invité




Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 12:06

je vote chikz j'ai kiffé

3.30 : C'est pas pour rien qu'on demande d'argumenter ... ton vote n'est pas pris en compte

ok, j'ai préfre les jeus de mots, ils étaient méchant mais egalement qe son rap formait un ensemble cohérent et qu'il y avait plus de technique d ela part de CHIKZ.....


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptySam 24 Sep - 12:25

Je vote nul

Chik'z j'ai été tres décu par rapport a d'habitude, t'es un peu tombé dans la facilité et ton truc sur le dos d'ane faut aller chercher loin pour comprendre quand meme

Et Pitt j'ai été areablement surpris, ca manque un peu de fluidité mais ton niveau augmente encore, utilise des mots plus simples (circonscrit par exmple, a l'oral ca a du mal a passer les "r" )
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptyDim 25 Sep - 12:06

El ChIk
Citation :
oue qu’tu dis pas non quand on t’demande si j’te flambe comme une citerne/
Miskine aka Poisson pané… Pourquoi ? Parce que j’ai cuit ton rap si terne
/

Mc Pitt
Citation :

j’te souffle comme le mistral, on m’a dit fais gaffe chi’k est une figure amblèmatique
tes la mouche moi la migale, des la nuit tombé t’en profite pour voir d’amblé ma trique

Mc pitt surprise, El Chik décéption...
Vôte nul!!
Attention quand je dis déception je dit pas que c'est mauvais mais seulement qu'on a vu mieu de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptyDim 25 Sep - 23:07

Votte Chik'z jtrouve qu'il a plus d'humour et sa pass mieu kan on le lis a l'oral
Vote chik'z

mais sinon super les deux clash !!!
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] EmptyDim 25 Sep - 23:27

Victoire Dr. Chik'z 7-0

+ 3 nuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty
MessageSujet: Re: Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]   Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match1: Poule 3: Pitt vs Dr. Chik'z [Chikano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: