.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je sais pas quoi mettre comme titre ...

Aller en bas 
+2
10kord
Sully
6 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 11:17

Voila juste pour dire que je risque (c'est meme une certitude) d'etre moins present pendant un bon bout d'temps..

Je viens d'etre renvoyé de mon lycée pour coups et blessures (pourtant j'suis pas mechant Sad ) et le daron a porté plainte pour menace de morts, enfin bref j'suis dans la merde, abusé ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 11:31

Bon courage a toi et sois suffisement malin pour savoir justifier tes actes
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 13:39

Ouais il va te falloir de quoi résister...sois fort surtout, et argumente bien tes dires, justifiant tes actes (comme dit versus)...
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 13:54

pale C'est le badtrip, j'pense que si t'a fait ca t'avait une raison donc tu t'en tireras bien, et puis t'es pas majeur donc pas de soucis...

Enfin sa doit etre la merde donc bon courage pour la suite des évenements Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 13:59

Trome a écrit:
pale C'est le badtrip, j'pense que si t'a fait ca t'avait une raison donc tu t'en tireras bien, et puis t'es pas majeur donc pas de soucis...

Enfin sa doit etre la merde donc bon courage pour la suite des évenements Confused

ba ça ça dpend de la nature et de la gravité des coups et blessures!mettre une droite ou cassé les bras c'est pas vu pareil! enfin bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 14:07

Ouai mais y'as pas mort d'homme puis t'facon meme si y'as blessures y'as l'assurance qui interviendra.......... moi j'ai eu une affaire similaire avec en + des fait plus grave et je risque 3 fois rien......
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 14:40

HUm pas de chance que la victime ait balancée...mais bon, après faut voir selon ceux qui te jugeront, soit çà sera clément, soit tu vas en prendre plein la gueule...
si c'est pas trop grave niveau blessure et séquelle, çà ira sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 14:56

J'espere ne pas avoir de peine de prison pour une connerie comme ca ! Shocked

Tout ca me depasse un peu ...


Au passage des insultes proférés sur Msn peuvent-ils etre utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 16:10

3.30 $ a écrit:
J'espere ne pas avoir de peine de prison pour une connerie comme ca ! Shocked

Tout ca me depasse un peu ...


Au passage des insultes proférés sur Msn peuvent-ils etre utilisé ?


Dis pas de connerie....... 5 francais sur 6 seraient en prison si pour ce genre de chose ont irais en prison.
J'te dis tu es mineur donc les peines seront minime...... amende pas plus, et pour les insultes a MSN c'est inprouvable..... meme si il trouve l'ip , c'est pas obligatoirement toi donc c'est improuvable..........
Sinon j'comprend pas pourquoi tu as l'adresse msn d'un type que tu as amendé
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 16:21

versus a écrit:
3.30 $ a écrit:
J'espere ne pas avoir de peine de prison pour une connerie comme ca ! Shocked

Tout ca me depasse un peu ...


Au passage des insultes proférés sur Msn peuvent-ils etre utilisé ?


Dis pas de connerie....... 5 francais sur 6 seraient en prison si pour ce genre de chose ont irais en prison.
J'te dis tu es mineur donc les peines seront minime...... amende pas plus, et pour les insultes a MSN c'est inprouvable..... meme si il trouve l'ip , c'est pas obligatoirement toi donc c'est improuvable..........
Sinon j'comprend pas pourquoi tu as l'adresse msn d'un type que tu as amendé

C'est parti de la, il a rajouté mon adresse me disant que s'il me voyait au lycée il allait me defoncer, puis il f'sait l'beau derriere l'ecran a sortir des insultes sur ma mere et tout, bah voila je regrette pas de l'avoir défoncer, mais bon c'est une belle cave d'avoir été balancé ... Mad
Enfin bref voila c'est con maintenant faut que je trouve un nouveau lycée, t'es plus l'seul versus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 17:03

3.30 $ a écrit:
versus a écrit:
3.30 $ a écrit:
J'espere ne pas avoir de peine de prison pour une connerie comme ca ! Shocked

Tout ca me depasse un peu ...


Au passage des insultes proférés sur Msn peuvent-ils etre utilisé ?


Dis pas de connerie....... 5 francais sur 6 seraient en prison si pour ce genre de chose ont irais en prison.
J'te dis tu es mineur donc les peines seront minime...... amende pas plus, et pour les insultes a MSN c'est inprouvable..... meme si il trouve l'ip , c'est pas obligatoirement toi donc c'est improuvable..........
Sinon j'comprend pas pourquoi tu as l'adresse msn d'un type que tu as amendé

C'est parti de la, il a rajouté mon adresse me disant que s'il me voyait au lycée il allait me defoncer, puis il f'sait l'beau derriere l'ecran a sortir des insultes sur ma mere et tout, bah voila je regrette pas de l'avoir défoncer, mais bon c'est une belle cave d'avoir été balancé ... Mad
Enfin bref voila c'est con maintenant faut que je trouve un nouveau lycée, t'es plus l'seul versus Mr. Green

Moi j'ai zappé le lycée ...... c'est finis maintenant, j'passerais mes diplomes en candidat libre....

Sinon c'est bon si il a insulté ta mere et il a rajouté ton adresse c'est que c'est lui qui a voulu te rembrouiller donc tu as pas de soucis a avoir vis a vis de sa, justement tu peux dire que tu as fais que repondre sa ses menaces... donc garde bien la converssation et sa passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 18:13

il m'etonera tjr ce 3.30
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 19:58

mdr 3.30 le gars de esbly? donc sa marche plus kjramene l'armé de torcy et on va staper?lol
Bon jrigol avec ça mais c'est pas marrant, c'est dommage pour toi , surtout que t'avait pas l'air habitué a ce genre de réglement de comptes, ben bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMar 20 Sep - 22:40

a t'as eu à faire à une grande gueule moi aussi j'en connais bcp mais je rentre pas dans leur jeu car je connais le resultat qui est le tien vas y bonne chance mec j'espere que tu vas bien ten sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMer 21 Sep - 18:03

pff ... y'a vraiment des cas sociaux sur terre .... il t'insulte par le net, tu lui regle son compte, et pour continuer dans sa connerie, il va cafter ... vraiment cuila: un mec qui finira par se pendre sous un pont.... et pis il assume pas ca fait tiep' !

mais cmt ca se fait qu'ils t'aient tej' du lycée? vu que c'est DEVANT le lycée que tu l'as tappé ?!? normalement ils ont pas le droit ... enfin bon, j'te souhaite bonne chance mec, surtout qu'avec des blaireaux comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
$ev7n
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMer 21 Sep - 18:58

Bonne nouvelle, enfin bonne, j'm'entends ...

Je ne suis viré qu'une semaine ... ouf !

Maintenant le plus casse-couilles, j'suis convoqué chez les flics samedi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyMer 21 Sep - 21:44

3.30 $ a écrit:
Bonne nouvelle, enfin bonne, j'm'entends ...

Je ne suis viré qu'une semaine ... ouf !

Maintenant le plus casse-couilles, j'suis convoqué chez les flics samedi ....

...Tout est bien qui finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyJeu 22 Sep - 0:39

tu sais quoi ... c'est limite marrat cette histoire ! comment d'une petite baston entre lycéen on arrive au comissariat ... enfin bon, comme disais versus, t'as pas trop a t'en faire: le plus inquiétant la dedans c'etait ton lycée (tu vois qu'tu peux pas etre viré definitvement pour ca ... ) maintenant les keufs ils vont faire quoi ?!? te mettre en garde a vue? un casier judiciaire? mdr ! c'est pas "PJ saint martin" non plus lol ! c'est bon, ils vont te sermonner bla bla bla, et puis basta ... t'inquietes Wink faut juste pas que tu racontes de conneries, tu dis c'qui s'est passé, c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyJeu 22 Sep - 9:09

laisse tomber mobby quand j'était en 3e j'ai pris 15 jours d'"exclusion et j'suis allé au tribunal rien qprck j'avais pris 3 fotos de profs et j'les avait mises sur un blog, javais pas laché de commentaires....

Comme quoi c'est vraiment des cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyJeu 22 Sep - 10:43

moi j'avait ete expulsé pcq on ns avé pecho entrain de fumer du teush dans le lycée: resultat, deux smaines d'exclusion et un passage o commisariat a pleurer de rire! c t du genre "alors mon ptit gars!c ki le chef du réseau?", une fois que tt l'monde leur a repondu kon lavé acheté a un inconnu tu pouvé partir, je c m pa si sa a ete marké ds notre casier alors nan franchemen te pren pa la tete!c pr t impressioner tt ça
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... EmptyJeu 22 Sep - 10:46

Citation :
alors mon ptit gars!c ki le chef du réseau?",


Enormeeeeeeeeee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre ...   Je sais pas quoi mettre comme titre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre comme titre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: