.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie De Merde <-Hilarant

Aller en bas 
+6
- T r ! g u N ™ -
P.W.L
Korléon
Lever
mister_z@z
ZecKa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:07

http://www.viedemerde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:09

Aujourd'hui, je parlais avec ma copine dans la cuisine de ses parents, elle me dit : "je vais me doucher". 5 minutes après, je me pointe pour lui faire une surprise. Je me déshabille et ouvre le rideau de la douche. C'était sa mère qui était là, ma copine attendait dans sa chambre que sa mère ait fini. VDM

mdrr celle la
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:14

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM

chauuuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:19

Aujourd'hui, mon petit ami m'a annoncé vouloir prendre du recul. En rentrant je l'ai vu en prendre, du cul et du recul... avec mon collocataire. On devait se marier l'année prochaine. VDM

HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:22

Aujourd'hui, diner en famille. J'avais envie de me branler. Je dis "j'ai mal a la tête" pour monter dans ma chambre. Je me met sur mon lit, j'écoute mon mp3, je ferme les yeux en prenant du plaisir. Quand j'ai réouvert les yeux, il y avait un verre d'aspirine sur ma table nuit. VDM

Gore lol.
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:32

Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2. VDM

mouahaahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:33

haaaaa un bashFR-Style ! enorme rien que le premier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:40

Connus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyJeu 24 Avr - 22:48

aujourdhui me suis defoncé pour mon copain jai fait plein de petits plats pendant toute la matinée. il arrive je lentend crié dans les escaliers "ca pue la merde ! tas cuisiné ?". jai tout jetté dans la poubelle, aujourdhui on mange des sandwichs...

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 0:24

!:fsgdb,!zrklGT?ZKTR?GV§ZAE?K
AIJAPOIJGTRTIGK
ARGTBRBGGH
Dix millions de barres pour ce site!
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 0:52

c'est abusé j'en ai lu trop il y en a vraiment des énorme allé sous la section LE TOP VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 0:53

Aujourd'hui, et pour la deuxième fois, mon copain m'a surprise en train de coucher avec un de ses potes et il m'a sorti : "Ma pauvre Sarah, si les rues étaient pavées de bites, tu marcherais sur le cul !". Sur le coup, ça m'a fait rire... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 0:56

Aujourd'hui j'ai piqué des gants de skis. Y'en avait plein une corbeille. Je me mets dos à la corbeille, en glisse une paire dans mon jean et me dirige vers la sortie. Juste avant, un grand black m'intercepte, mort de rire. Je trainais derrière moi tous les gants attachés les uns aux autres. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 0:58

Aujourd'hui, je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau. VDM


Durrrr.
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 0:58

Aieeeee ca dois etre dure ca lool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 1:04

"Aujourd'hui, je participe à un de mes nombreux cours de Langue des Signes entre midi et deux, au lycée. C'est une sourde et muette, Joelle, qui nous fait cours. Elle me demande quel genre de musique j'aime écouter. Je lui dis "J'aime le rock et la variété et toi, t'écoutes quoi ?"

celle là, une tuerie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 1:16

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

c'est tendu quand meme ^^

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

owned :p

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM


bon j'arrete...

dernier:

Aujourd'hui, comme depuis ma naissance d'ailleurs, mon prénom est Childéric. VDM.


Dernière édition par mister_z@z le Ven 25 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 1:22

aujourd'hui j'ai voulu faire le fous devant mes potes en leur montrant que je pouvais allumer la webcam de ma chambre avec un autre ordinateur via internet.ainsi, nous avons découverts, mes potes et moi, que ma femme me trompais avec un grand black.je ne sais pas si je vais divorcer en tout cas j'arette l'informatique. VDM.

AHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 1:23

mister_z@z a écrit:
Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

c'est tendu quand meme ^^

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

owned :p

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM


bon j'arrete...

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUNCHLIIIIIIINNNNNNNEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 1:34

trop de barres...

Aujourd'hui on était dans le bois de vincennes, 22h, à boire une canette quand 3 policiers m'ont demandé de rester a l'écart je n'ai pas bien compris. ils n'ont controlé que ma femme et l'ont finalement emmené au poste et me plantant là. Les flics ont pris ma femme pour une pute. VDM.

Aujourd'hui, comme il faisait beau nous sommes partis à la mer entre potes, je m'allonge m'endors. Je viens de rentrer chez moi et je me connecte ,je viens de recevoir un mail dans lequel y' a une photo de moi endormi avec un pénis dans la bouche. VDM


Dernière édition par mister_z@z le Ven 25 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 1:36

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

MDRRRRR

le truc en 2 reactions

"ouuuuuuuuuuf.....mais...HEIN ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 1:46

ya des gens il leu arrivent des truc de dingue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 1:46

c'est du mytho hein, comme les chuck norris facts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 12:57

seule, rentrée de mon travail, je vais retrouver mon vieux gode pour passer un moment seul sans mon mari dans mon lit,je le cherche partout et ne le trouvant pas je vais me coucher et voila que en soulevant mon drap je retrouvais mon gode...et mon mari.VDM


Expldrrrrrrr celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant EmptyVen 25 Avr - 14:16

Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par la poste. Il me reste plus qu'à la gonfler ! VDM

punch mouaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie De Merde <-Hilarant Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde <-Hilarant   Vie De Merde <-Hilarant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde <-Hilarant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum hilarant !
» Et merde...
» Sale merde
» Putain de merde c'est ...
» [ vote de merde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: