.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compile Son 2 Rital Vol.2

Aller en bas 
+14
Péter tes Chevilles Prod.
Shenron
M0KOR
Korléon
Nadir
Lil'2Key
da20
Feno
Zenghi
************
Kef'
fred_trelaze
Kahem
O-Xy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:35

Shenron a écrit:
On m'a fait parvenir l'info que Kahem s'était fait liquider...

Je prendrai pour jeter une oreille dessus... juste une expression, pas d'inquiétude, c'est pas Reservoir Dog là.. lol

mais un rapid à 0 Ko ça fait peur.. c'est normal ?
J'ai un super compresseur .rar, ça réinvente le terme "compresser"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:42

Kahem a écrit:
Shenron a écrit:
On m'a fait parvenir l'info que Kahem s'était fait liquider...

Je prendrai pour jeter une oreille dessus... juste une expression, pas d'inquiétude, c'est pas Reservoir Dog là.. lol

mais un rapid à 0 Ko ça fait peur.. c'est normal ?
J'ai un super compresseur .rar, ça réinvente le terme "compresser"

yep ne t'en fait pas kahem c un vrai il a des prog de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:33

Ho putain j'avais pas vu le lien de Kahem,merci mec j'ai pu écouter tout les sons,résultat j'aime pas trop...Mais enfin bon,heuresement j'ai pas payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:59

les mec , putain arrêtez vos saloperie putain
une compile pour les ritals et vous en faite quoi , vous la mettez gratuitement
vous êtes raiment des batards , sérieux moi et tous les autres mec du label vous voulez qu'on crève la gueule ouverte ou quoi
fermez le forum et télécharger légalement sinon c'est le dernier projet qu'on va pouvoir sortir
j'espère que sa sera fait
merde on est tous italien et vous êtes pas solidère , c'est 1E bande de crevard c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:01

pur-rital a écrit:
les mec , putain arrêtez vos saloperie putain
une compile pour les ritals et vous en faite quoi , vous la mettez gratuitement
vous êtes raiment des batards , sérieux moi et tous les autres mec du label vous voulez qu'on crève la gueule ouverte ou quoi
fermez le forum et télécharger légalement sinon c'est le dernier projet qu'on va pouvoir sortir j'espère que sa sera fait
merde on est tous italien et vous êtes pas solidère , c'est 1E bande de crevard c'est rien
Bah justement télécharger illégalement Mr.Red
Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:52

pur-rital a écrit:
les mec , putain arrêtez vos saloperie putain
une compile pour les ritals et vous en faite quoi , vous la mettez gratuitement
vous êtes raiment des batards , sérieux moi et tous les autres mec du label vous voulez qu'on crève la gueule ouverte ou quoi
fermez le forum et télécharger légalement sinon c'est le dernier projet qu'on va pouvoir sortir
j'espère que sa sera fait
merde on est tous italien et vous êtes pas solidère , c'est 1E bande de crevard c'est rien
lol c'est toi le crevard sur le coup.
Arrete de chialer t'as gratter des sons à des MCs, tu les fait mixé et sayait tu fais payer ta NETtape. Faut arreter qui va payer pour une nettape avec des gens inconnu ? Certaine payent même pas pour leur rappeur préféré ...
Et puis rien que pour le son d'O-Xy qui est administrateur de ce forum, tout les membres de clashrap devraient pouvoir télécharger gratuitement la tape. Ca m'fait penser à magic flow qui fait payer son album dans son village lol et encore lui a les frais du cd vierge, etc. Toi c'est que du cyber, donc à part le dj, à la limite le graphiste, j'vois pas ce que tu dépense ... donc viens pas faire genre tu vas crever la dalle.
Puis c'est pas comme si tout les bénéfices étaient redistribué à une association caritative pour les culs de jattes d'italie ou j'sais pas donc viens pas faire la pleureuse. Moi j'm'en bas les couilles de solidaire d'italie ou j'sais pas, j'vais pas baiser mon crédit pour des MCs inconnus (à par O-Xy bien sur (l) ), si tu veux qu'on écoute tu fais tourner le lien sinon tu trace ta route Smile

Après j'dis pas qu'il faut tout télécharger mais pour des gens que j'connais pas qui font payer un truc que pour faire un peu de biff bah qu'ils aillent crever.

Et puis arrête ta parano on a mis aucun lien de téléchargement, mais ça arrivera forcément (pas ici, personne lachera 1€) mais c'est la loi du marché. T'es bien content de dl des albums de rappeur que tu kiff, viens pas chialier si ca te revient dans ta gueule Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:04

j'prend pas, j'suis contre le communautarisme
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:32

le pire c'est que tu reverse même pas une part aux participants mdr, genre demain je te fabrique 100 paires de nike tu les revends et me donne rien, de plus tu n'as pas fait de contrat avec les artistes pour pouvoir utiliser leurs morceaux à des fins lucratives, bref, tout ça est illégal

enfin bref, big up pour avoir mener à bien le projet, pour l'initiative etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:32

Big up à moi surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 2:47

de toute façon le son d'O-Xy je l'es hehe.


et sinon le mec il DL les skeud des ces mc preferer et quand sa le concerne c'est moin marrant de telecharger illégalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Shenron


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Q.G. : 7ème Ciel

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 4:30

Kahem m'a bien baisé ! mdrrr !! C'est pas bien grave en même temps, ça me fait de la place sur le DD en sursis Puis du RAR à 200 Ko, ça sentait le bon coup LoL

Oxymore --> "association caritative des cul-de-jatte d'Italie" --> j'ai failli clamser, ça m'a plié en 2. Mdrrrr ! Fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallskoolprod
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:12

mdr il es trop comique la suis, fuck matterazzi ca ta prendra
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:20

I-Bride a écrit:
Ho putain j'avais pas vu le lien de Kahem,merci mec j'ai pu écouter tout les sons,résultat j'aime pas trop...Mais enfin bon,heuresement j'ai pas payer

T'es un peu passé pour un mytho la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Son 2 Rital Vol.2   Compile Son 2 Rital Vol.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compile Son 2 Rital Vol.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: