.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"

Aller en bas 
+28
D'Clik
Lever
So'
Desperado a.k.a Adebi$i
Zzhaaa
K-Rizm
V3n1
Zarmot
pa2panik
Duche054
Al Pac
SigN
M2afiozo_
S*²
Zenghi
Sisilafamille
Nadir
Scalpel
N.A.M
Kef'
Albat
Heraz
Impact
L'espion Masqué
--RDK--
Lord Alfabetik
gan's
Assassin des rimes
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Assassin des rimes
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Assassin des rimes


Nombre de messages : 283
Q.G. : Grenoble

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 1:46

AsSasS :

Bonjour Rdk

RDk :

Salut

AsSasS:

On commence cette Interview en douceur, parle nous de toi, une copine, des enfants (^^) ..?

RDk :

oulaa...nan pas de gosse t'inquiete j'ai le temps j'vais avoir seulement 20 piges le 6 avril...j'suis un jeuno encore!

Sinon une femme en effet qui me comble de bonheur la seule qui me connaît sous mon vrai jour et non sous l'emprise de ce satané "RDK"!!!

Sinon les étude avance tout doux BTS électro...mais j'vais me réorienté dans le bâtiment encore deux ans c'qui me fra un bac +3 et hop je taff!

AsSasS:

Une femme? La femme de ta vie?

RDk :

hahahaa j'l'attendais cette question honnêtement elle est parfaite...J'suis vraiment dingue d'elle...donc oui je pense faire ma vie avec en effet!

AsSasS:

Que de beaux projets, en parlant de ton actualité, parle nous un peu de ton dernier net album sortir récemment

RDk :

bah comme tu le sais assassin j'ai fait pas mal de projet j'ai d’abord sortie un net-album test pour voir qui était réceptif mais bon la qualité du flow des lyrics et la qualité du son n'était pas encore au rendez-vous...ensuite est venu un deuxième album un peu meilleur mais ce projet est resté dans l'ombre je savais que je n'avais pas encore le niveau pour faire de grosse pub pour mes projets... et je savais au fond de moi que j'aurais donné une image de MC débutant et cette étiquette est dure a enlever quand elle te colle à la peau!!

Puis mon 3éme projet dit "mon première album officiel" sous le nom de "Larme de destruction massive" a était accueilli par les gens a bras ouvert...certaines personnes étaient sceptiques mais au final ont kiffé et ils ont fait tourné ce skeud....ce skeud a tourné partout chez moi et j'ai commencé a me faire connaître....ensuite j'ai investi dans du gros matos récemment en voyant mon évolution....et j'ai sorti mon 2éme net-album officiel que vous connaissez tous "Ce n'est qu'un épisode"...cette album est un album assez personnel, il me touche beaucoup...j'ai voulu faire un bon skeud bien garni mais j'voulais pas que les gens s'ennuie en l'écoutant...j'ai beaucoup varié les sons les théme etc...j'ai vraiment fait c'que j'aime... j'me retrouve tout a fait dans ce skeud. Il me résume à la perfection du mélancolique au hardcore!!!!

AsSasS:

As tu un chiffre de téléchargement à nous donner?

RDk:

Je n'ai pas de chiffre précis mais ça tourne dans les 20 à 25 000 DL là! Le skeud tourne énormément chez moi sans parler des tess où crèche les pote...le skeud est au fichale de pas mal de forum et de plusieurs radios!

AsSasS :

Tout ça est encourageant pour la suite, d'ailleurs tu as des nouveaux projets en préparation?

RDk :

oula beaucoup de projet...tout d'abord en 1er je prépare dans l'ombre un gros gros feat réunissant toute les pointure du rap amateur sur un même son!

Beaucoup on répondu présent et j'm’en réjoui!!! Ensuite je prépare mon 3éme net-album...et dans l'ombre je prépare mon chef d'oeuvre qui verra le jour dans les bacs d'ici 1 ou deux ans tout dépend de l'avancé de mon label ...je veux prendre mon temps!

AsSasS :

Ah un projet dans les bacs? ca signifie que tu auras des instrus en phase A, une petite info sur les prods?

RDk :

Oui on à pas mal de beatmaker..bianco prod (qui fait des prod a seth gueko, allibi montana,et j'en passe), B.A switch est mon beatmaker offishal y ma fait une prod pour le projet d'oto10dakt "original underground"....sinon certains MC’s de chez nous touchent un peut en beat...on est assez servi dans ce domaine!

AsSasS dit :

Et niveau featuring il y aura qui?

RDk:

j'y est pas du tout réfléchi...mais je pense qu'il y aura pour commencer que des gars de chez moi...de mon label (indESTpendenza)

AsSasS dit :

Et j'ai appris que tu étais en contact avec des personnes comme alibi, seth gueko etc... pourquoi ne fais tu pas de feat avec eux?

RDk :

Honnêtement avoir un feat avec eux j'pourais en avoir assé facilement mais....je mange pas d'ce pain là...je sais comment sa marche si je pose avec eux et que je suis dans les bak les gens vons acheté ou téléchargé ou nimpe QUE pour écouté la piste où y'a "seth gueko" "allibi montana" "6 coup MC" ou même encore "ADES"....perso j'suis pas le genre de MC qui se rattache à une bouée… Si je perce sa sera par ma seul volonté et a mon seul talent et celui d'mon effectif… j'me retrancherais jamais derrière un feat avec un gars connu!!!

J’ai des pote qui ont posé avec tout ceux que j'ai mentionné plus haut en rajoutant aussi "kamelancien" et d'autre que j'oublie… mais moi voila perso j'm'en bas.. ça reste des être humains et pour la plupart j'l'ai trouve pas meilleur que les gars avec qui je feat sur le net!

AsSasS:

Et concernant la distrib, dans les bacs sa signifient qu'on pourra l'acheter où?

RDk aka La Plume D'Acier dit :

Honnêtement j'veux pas te mentir je ne sais pas encore...c'est plus Haine-Zoo qui s'occupe de ça! Mais je sais que pour la compil de notre label pour l'année prochaine on bataille avec certain sponsor pour faire une sortie nationale!

AsSasS :

oké, une petite info à nous lacher avant d'parler de ton 3eme net album?

RDk :

Bah comme je t'ai dit avant mon 3eme net-album je vais sortir un très gros projet feat… et j'ai pas peur de dire que les feats d'oto10dakt et autres vont faire grise mine car le niveau va être absolument énorme!!! je ne communiquerais ni le titre ni la liste des MC!

AsSasS :

Et ce feat se retrouvera dans quel projet?

RDk :

Aucun le feat est a lui seul un projet assez conséquent...ce son va autant tourné que mon album la pub sera assez conséquente...du reste j'attend une petite aide PUB de la par de Street forum si il y à possibilité!!

AsSasS :

Toujours t'inquiétes, et concernant ton 3eme net album tu en es où dans l'avancement du projet

RDk :

lool je suis une machine donc je vais dire que j'en suis a la 11 éme piste déjas!

AsSasS :

Quels genres de sons y seront présent?

RDk :

oula les sons serons moins mélancolique, ça sera plus ambiance "sombre" et "moove your body" et beaucoup de feats dessus (quasiment 50% du skeud) avec de gros MC!

AsSasS :

des noms à nous donner?

RDk:

L.Z.O (qui a featé avec de grand nom comme: bustaflex, soprano, danny boss, etc)

Dmô (qui à featé avec pas mal de gros blaze aussi)

K-rizm ( le son sera énorme)

eckho (surprise sur ce son...on va reprendre notre plus gros feat et le re-rec au propre en l'améliorant… les vrai saurons de quel son je parle ) et d'autres MC’s comme LONVIO etc…

AsSasS dit :

J'ai aussi vu dans ton son "coup d'pression" de ton album "Ce n'est qu'un épisode" que tu étais en clash avec un certains Alphonse?

RDk :

je suis en litige avec Alphonse en se moment en effet...un p'tit fils a papa que j'ai remis à sa place dans la zik "coup d'pression" de mon dernier skeud...les 8 première mesure de mon 2éme couplet je parle de ça gueule...il a rep...donc je prépare la réponse!!

AsSasS :

Quels sont les échos que tu as eu autour du clash?

RDk :

Bah je pense que c'est Alphonse qui a voulu faire du bruit c'est pas la première fois qu'il veut s'attaquer aux gros clasheurs du net...sur CR il déjà test de gros MC clash et il c'est fait fusionné le cul...perso je l'ébruite pas car ça lui fait de la pub et il est mauvais...si non les gens s'en branle la plupart on déliré sur sa gueule en écoutant "coup d'pression"

AsSasS :

Ok bah on aura plaisir de te retrouver encore une fois sur le Net et prochainement dans les bacs (d'ailleurs tout le monde se devra d'aller l'acheter !)
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 1:47

tout simplement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 1:58

lol! merci de m'avoir fait rire à cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 2:03

gan's a écrit:
tout simplement mdr
j'voi pas c'qui est drole man!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 2:05

heeuu explication svp?

des jaloux?? nan? c'est quoi qui vous fait rire que j'ai une femme? que je sais rapper? que je fusionne le cul de alphonce? mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 2:41

non doucement mec Wink

on dit rien sur ta meuf, ni sur ton rap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 2:52

Lord Alfabetik a écrit:
non doucement mec Wink

on dit rien sur ta meuf, ni sur ton rap...

mdr tkt je rage pas du tout j'esseille de comprendre vos rires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 3:00

Ah sympa ça ! Mais étant radin, tu me l'enverras ton album ( n'est-ce pas ? ) !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin des rimes
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Assassin des rimes


Nombre de messages : 283
Q.G. : Grenoble

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 3:04

Upzmitik a écrit:
Ah sympa ça ! Mais étant radin, tu me l'enverras ton album ( n'est-ce pas ? ) !
5 euros c'est rien, (tu nous l'as fais à 5 euros Rdk, tu vends à perte j'm'en fous^^)
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 3:18

mdr jmen balance de raké si jpouvé jle frais gratoss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 3:21

bien l'interview, entre passé et avenir artistique, le tout ponctué parle coté plus privé, de l'homme et non de l'artiste

tout ceci est interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 3:39

C'est koi ce plan ?
Y-a sofistik et assassin des rimes qui font des interviews lol c'est un coups d'pub ou ?
Sinon j'ai lu celle de sofi stik pas celle ci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 4:01

nan c'est pas un coup de pub c'est un pur hazard parole!!! deux interview en une soiré pas fait expret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Invité
Invité




Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 5:24

moi j'ai kiffé!

j'trouve ca bien qu'un MC comme RDK continue comme ca dans l'rap, il est proche du but et il s'apprette a tiré! enfin..j'ai bien kiffé et j'co-signe Impact aussi.. bref du bon tout ca et j'ai bien kiffé la partie sur le "je percerai uniquement avec mon talent et pas avec une bouée" pour moi c'est ca un vrai rappeur

felicitations bel interview..RDK

peace
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 10:41

gan's a écrit:
tout simplement mdr

salaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 12:18

--RDK-- a écrit:
heeuu explication svp?

des jaloux?? nan? c'est quoi qui vous fait rire que j'ai une femme? que je sais rapper? que je fusionne le cul de alphonce? mdr!!
non ce qui me fais rire c'est ton interview c'est frais que sa marche pour toi la dessus on est dacord mais ya des mc 20 fois plus en place que toi sur cr et j'ai jamais vu d'itw d'eux pour l'instant t'est un cyber mc donc réste humble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 14:17

arrete de dire des conneries Gan's, c'est sympa les interview, ça nous permet d'en connaitre + sur l'artiste. j'ai trouvé ça sympa, y a de la sincérité!

Gan's, va sur Oto10dakt tu verras tous les interviews!!

bref, j'ai trouvé ça sympa, big up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 14:45

et alors otoditak c'est une référence en hh non bref sa me plait pas et je le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Invité
Invité




Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 15:15

Les interview ne sont pas fait que pour les personne "connu"..
ou "plus en place"
C'est histoire d'en connaitre un peu plus sur la personne et de ne pas avoir un truc trop stéréotypé, ca change quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 15:17

bé dans se cas faite une itw de CaRoni en pluse il a 18 pige aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 17:09

Seulement ton Caroni on s'en bats les couilles un peu...
Moi je trouve sympa l'interview, il est cohérent dans son dialogue. Au début j'me demandais pourquoi il voulai pas faire de feat avec des grosses pointures donc ça fait un peu "mytho" mais s'il prépare un vrai projet ben là ok, des bonnes intention voilà; en plus il a pas peur de dire qu'il aime sa caille et parle de sa life ouvertement donc voilà respect
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 17:17

putain mais gan's qu'elle mange merde,toi tu fait rien ici pour le rap et tu vient parlé a rdk ?yaura toujour des gens comme toi qui comprenne rien a la vie pour faire chiez les autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 17:21

je fais rien pour le rap haha je taff en silence tkt pas pour moi je donne mon avis je dis qu'une itw sa rime a rien je critique pas son taf dans le son en pluse je kiff juste l'itw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 17:28

gan's a écrit:
--RDK-- a écrit:
heeuu explication svp?

des jaloux?? nan? c'est quoi qui vous fait rire que j'ai une femme? que je sais rapper? que je fusionne le cul de alphonce? mdr!!
non ce qui me fais rire c'est ton interview c'est frais que sa marche pour toi la dessus on est dacord mais ya des mc 20 fois plus en place que toi sur cr et j'ai jamais vu d'itw d'eux pour l'instant t'est un cyber mc donc réste humble

+ 1000 des barres quand même le passage " je mange pas de ce pain là avec alibi xD "
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" EmptyDim 23 Mar - 18:08

cimer les gars!!

Nadir, moi j'suis pas un mytho j'ai les acapellas de gars comme "big red" qui tchek mon label et tout donc voila moi j'ai rien a prouver mec!!

j'pouré featé avec des gars comme "seth gueko" et "alibi" jconnait personnellement "LIM" aussi mais bon voila "alibi" et "LIM", de 1, je cotionne pas leur rap et même je veu pas percer grace a eux mais par mon talent j'suis quelqu'un qui a énormément d'amour propre ceux qui comprenne pas ça n'en n'ont pas point barre!!

maintenant moi j'ai d'ja posé sur CR le son de poto à ouam (Larme à la main "SXS", "Kzam", "bianco prod") avec en feat avec "seth gueko" et "ADES"!!

t'en veu la preuve tien le son plus l'article du journale!!!


-------------------------------------------

SXS & k-zam (feat seth gueko et ADES) - fait le boulot propre -
http://www.zshare.net/audio/56702142ad758a/

-------------------------------------------
Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" L_e2d0a0903231396058e312a860c76709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Contenu sponsorisé





Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty
MessageSujet: Re: Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"   Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itw Rdk "Alphonse un p'tit fils à papa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Laser"et"BackInTheDays"(free beat)
» septik vs ravage''''''les votes sont fremés""&quot
» "GOURMANDISE" & "REVIENS"
» Classement/Résultats Loto Foot "Coupe du monde"
» Inscriptions "Tournoi Free à Theme Audio 2vs2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: