.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'envie de rapper

Aller en bas 
+31
Fatyo
EXTASIE
ZecKa
Desperado a.k.a Adebi$i
Dr Hannibal
KALAMS
Timax77
N.A.M
Horus
gordona
- T r ! g u N ™ -
LavLeOuf
E.M.O
Korléon
O-Xy
gan's
shiraz
Sisilafamille
Larchitect
Lord Alfabetik
kromozhomme
Babyface
Colonel
Feno
V3n1
FreNetiK
Rafal.
Blackal'
Kahem
Nadir
Duche054
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:51

iam !!! mc solaar, la cliqua et surtout surtout ... LA BRIGADE !!!!

putain la gade forever ! cest eux qui mont donner envie de rapper meme si le premier son de rap que jai ecouté cetait je danse le mia de iam

sinon jai dautre influences comme eminem ou d-mob mais bon voila la brigade aieee

sinon mon vecu ma donner un peu envie aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:11

Korléon a écrit:
NTM

copie de l'album sur cassette à l'ancienne par des potes pour que j'test, j'ai surkiffé, le lendemain on montait un groupe xD


Les NTP... balance nous les son koko !!
Revenir en haut Aller en bas
gordona
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 24

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:17

Celui qui m'as donné la grosse envie de rapper c'est Seth Gueko mdrr avec Le Barrillet Plein
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:24

j'rap pas, j'ecris, mais ceu qui m'ont surment donnés envi d'ecrire c'est La Caution!
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:52

Putain Lord Alfa on a presque le même parcours lol
Moi au tout début de mon écriture c'était IAM "l'école du micro d'argent"
Puis aprés moi j'fais partie de ceux qui écoutaient (et qui écoute toujours d'ailleurs quand je peux) LA NOCTURNE de Sky ! On a beau cracher sur la bande à Bouneau, sans cette émission j'connaitrai pas le rap ! Depuis le collège, j'me rappelle, les vendredi soir a écouter dans le noir les derniers sons rap fr enregistrés sur des K7 (je les ai toujours !), bref avec tout ce qu'a cité Lord et même beaucoup plus, c'était l'age d'or du rap fr !
Et j'mi suis mis serieusement grâce à un pote, lees clash à l'interna, big Up ! Bordel j'pourrais écrire un roman lol
Vive le rap bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:57

fatal et vito pour lrap underground, pour ce qui est plus commercial j'dirais lim
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:02

Tinquiète NAM, les vrais savent Wink

A l'époque t'écoutais c'qui passait sur sky et c'était du bon, y'avait pas encore cet engouement médiatique autour du rap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:06

Lord Alfabetik a écrit:
Tinquiète NAM, les vrais savent Wink

A l'époque t'écoutais c'qui passait sur sky et c'était du bon, y'avait pas encore cet engouement médiatique autour du rap !!
Bah ouais ! Mais bon Sky ils essayaient quand même de surfer sur la vague, j'ai toujours préféré écouter la nuit Wink
Par exemple je sais même pas si ça existe toujours aussi l'émission de Jacky :COUVRE FEU ! l'intro était énorme ! et puis yavait des bons clashs en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:09

Aye, bah normal couvre feu tout l'monde était à l'écoute ... "t'entends pas ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mdr j'sais pas non plus si ça passe encore...

Bref, allez j'me refout un coup de liaisons dangereuses (j'lai saigner comme pas possible ce skeud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:17

Timax a écrit:
fatal et vito pour lrap underground, pour ce qui est plus commercial j'dirais lim

kamini a clashé la rumeur tu savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
kromozhomme
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
kromozhomme


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 35
Q.G. : adn le névrosé

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:17

Timax a écrit:
fatal et vito pour lrap underground, pour ce qui est plus commercial j'dirais lim
cé linverse lol
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:18

kromozhomme a écrit:
Timax a écrit:
fatal et vito pour lrap underground, pour ce qui est plus commercial j'dirais lim
cé linverse lol

Oh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:30

ca sapelle de lhumour
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:34

Lunatic - Mauvais Oeil , Fonky Family - Art De Rue , voila les premier skeud que j'ai ecouter qui m'on fait kiffer le rap.
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:45

Le posse nikoumouk, le SSC, busta flex, la caution, befa, IPM, la cliqua, disiz, ox', triptik, les x mens ... Tous ces gens m'ont donné pendant mon enfance l'envie de faire du z'hip-hop de rap qui represente le hardcore de beat qui test...
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:46

On reconnait les différentes générations quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:57

DeCo a écrit:
Fonky Family
c'est qui vos MC préférés?
(perso : Don Choa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:17

Moi j'ai kiffé tragedi et surtout matt pokora d'ou mon look, et vous comprenez pk je fais de la merde musical
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:25

il y en a qui écoutais (j'crois que ça existe plus) France Inter Rap, j'sais plus comment s'appelait la meuf qui animait, y avait tjrs des invités, freestyle en live, avec l'intro faite par le MA3 !!!
"Yo yo, vous êtes sur France Inter, de 23h à 0h00, tous les vendredi soir, du bon son, des bonnes vibes et d'la bonne humeur...." C'était un peu ça le générique...

J'm'rapelle, j'avais trouvé une solution pour enregistrer l'émission, mais j'avais que 45 min (une face de K7) pour enregistrer 1H d'émission, donc j'avais jamais le début... Belle épok ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 3:05

C'est Que L'Debut a écrit:
Moi j'ai kiffé tragedi et surtout matt pokora d'ou mon look, et vous comprenez pk je fais de la merde musical

enfin de la sincérité...t'as jamais dit plus vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:57

C'est Que L'Debut a écrit:
Moi j'ai kiffé tragedi et surtout matt pokora d'ou mon look, et vous comprenez pk je fais de la merde musical

celui qui a éditer c'est un gros boloss de sa mére la pute.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:04

C'est Que L'Debut a écrit:
Moi j'ai kiffé tragedi et surtout matt pokora d'ou mon look, et vous comprenez pk je fais de la merde musical

ahahahahahaahah enfin un peu de sincérité magik cest bien tu progresses ! maintenant il ne te reste plus qu'à avouer que tu t'es tapé mimi mathi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:05

trigun il envie magik flow j'ai remarqué il le suis a chaque post rien a faire dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:30

- T r ! g u N ™ - a écrit:
C'est Que L'Debut a écrit:
Moi j'ai kiffé tragedi et surtout matt pokora d'ou mon look, et vous comprenez pk je fais de la merde musical

ahahahahahaahah enfin un peu de sincérité magik cest bien tu progresses ! maintenant il ne te reste plus qu'à avouer que tu t'es tapé mimi mathi Wink

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie de rapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie de rapper   L'envie de rapper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de rapper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réunion pour rapper prévue ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: