.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le classement ????????

Aller en bas 
+14
Mag'Haine
Bambino
Lord Alfabetik
Lever
Fatyo
Kef'
Heraz
Zzhaaa
Impact
N.A.M
O-Xy
Korléon
LavLeOuf
Sy'n07
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:10

Dj Kef' a écrit:
Hebus a écrit:
bande de cons.
Vous savez meme pas gerez un forum
je suis pas un membres "ancien" ici mais rien a foutre j'dit ce que j'voit
c'est l'seul forum de toutes l'histoire du net qu'arrive pas a faire un back up totale
c'est pourtant pas dur !
Sa sert a quoi que les gens face boujer l'forum a mettre des sons a donnez des avis si sa sert a rien pck des bras casser savent pas proteger un compte fondateur ?

à dans 5 jours Wink!!

raison: insulte le staff ClashRap (bande de cons)
t'est sérieux tu la bannis mais c'est vraiment toi les cons j'hallucine aux kef dans ta vraix vie t'est en manque d'autoriter de testostérone pour jouer le cyber cowboy comme sa le pello il a riens dit et toi tu le ban pitoyable en gros faut te sucer pour faire son chemin sur cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:11

Mag'Haine a écrit:
vous abuser on dirai des keuf
mais trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:23

Je répond pas pour Kef (t'es assez grand mec^^), mais juste pour dire que le gars s'énerve en disant n'importe quoi... C'est pas un problème de BackUp, juste un choix interne entre modo de supprimer le classement, car pas ou peu d'intéret. La preuve, vous vous en appercevez juste maintenant !!!

Pour revenir à la Vie, La VRAI, si tu vas voir un gars pour lui demander quelques choses, et que tu sais pas parler normalement, moi je te le dis cash, le gars il parle dans le vide pour moi, j'men fous, pas d'interet !!!
Ce n'est peut être qu'un forum, mais il faut avoir un minimum de respect les gars, s'exprimait clairement, c'est pas difficil !!!
Ils vous ont appris quoi vos parents ????

Circulez....


Dernière édition par LavLeOuf le Lun 17 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:28

non mais en est dacord il s'enflamme pour rien le gars mais c'est pas une raison pour ban un gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:40

Il faut rétablir l'ordre sur ce forum, qui par en couille, alors maintenant qu'on fait ce qu'il faut, soit évacuer ceux qui servent à rien (Blondo par exemple, pour le + connu), ça va plus.
Il faut des exemples !!!
J'vois déjà Zzzhhhaaa répondre en grande pompe à ce message, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:41

LavLeOuf a écrit:

Ils vous ont appris quoi vos parents ????

Circulez....

ptdrrrr oui chef mdr

nan t'as trop géré la
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:11

gan's a écrit:
Dj Kef' a écrit:
Hebus a écrit:
bande de cons.
Vous savez meme pas gerez un forum
je suis pas un membres "ancien" ici mais rien a foutre j'dit ce que j'voit
c'est l'seul forum de toutes l'histoire du net qu'arrive pas a faire un back up totale
c'est pourtant pas dur !
Sa sert a quoi que les gens face boujer l'forum a mettre des sons a donnez des avis si sa sert a rien pck des bras casser savent pas proteger un compte fondateur ?

à dans 5 jours Wink!!

raison: insulte le staff ClashRap (bande de cons)
t'est sérieux tu la bannis mais c'est vraiment toi les cons j'hallucine aux kef dans ta vraix vie t'est en manque d'autoriter de testostérone pour jouer le cyber cowboy comme sa le pello il a riens dit et toi tu le ban pitoyable en gros faut te sucer pour faire son chemin sur cr
Serieux c'est ridicule
Tu reprends le message d' Hebus en enlevant "bande de cons" et il serait toujours là le mec...
Ok pour les critiques même dures, mais pas les insultes gratos (j'ai jamais capté à quoi ça servait les insultes sur le net ! Peut-être insulter par manque d'autorité ou de testostérone pour jouer la cyber racaille, pour reprendre ton expression)
Entre respecter un mec et le sucer comme tu dis, ya quand même une énorme différence que certains n'arrivent pas à capter...
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:49

qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du classement ! allez locker moi ca, arreté de chercher la petite bête..
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:47

ok, c locké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement ????????   Le classement ???????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement ????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clashrap - Classement
» classement general
» Classement des albums Rap Fr et Us
» Classement clasheurs
» CLASSEMENT LOTTO FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: