.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 11:30

Je suis vraiment dsl ne pas faire certain clash ke jai proposer et accepter,
Mais jai un vrai probleme chez moi,c l'inspi!!

Je m'explik,l'inspiration est présente chez moi que par periode,c tt ou rien un coup jpeu tt dechirer pendant 2 semaine et du jouir au lendemain pkus rien le vide,pas une phrase qui sort!!

Jecrit le plus dans une tristesse profonde ou alors quand jsui au top de ma forme masi pas entre les deux!!

Jaimerai avoir des temoignage,pour savoir si d'autre MC aurait le meme probleme que moi,alors svp lacher vos commentaire!!!

la je suis dans ma mauvaise periode depuis 2 jours!!!!ca me casse vraiment les couilles!!!

Peace a tous
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 13:38

lol "2 Jours" c'est rien du tout, t'aura des periodes bien pire que ça a mon avis, j'pense que tout mc honnétes peu l'avouer un moment ou un autre y'a un passage a vide. Donc t'en fais pas ça arrive à tous je pense Wink C'qu'il faut c'est ne pas forcer a s'ecrire, patience et tu verra que cette "pause" ne peu étre que benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 14:00

oui mafioso je m'en suis apercu ke c t bénéfique car ca fait plus d'une année que c comme ca et en aucun cas je ne me force a ecrire mais c lourd passek les periode d'inspi sont bcq plus courte!!!une fois jsuis rester 5mois sans ecrire!!!

Mercia toi de t'etre donner la peine!!!

Dautre témoignage?
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 14:32

Buzz-Kannabeuh a écrit:
oui mafioso je m'en suis apercu ke c t bénéfique car ca fait plus d'une année que c comme ca et en aucun cas je ne me force a ecrire mais c lourd passek les periode d'inspi sont bcq plus courte!!!une fois jsuis rester 5mois sans ecrire!!!

Mercia toi de t'etre donner la peine!!!

Dautre témoignage?

Il faut qu'il t'arrive quelque chose de bien ou de mal pour que tu ais envie d'ecrire, si il t'arrive rien pdt une periode, tu n'as rien à raconté...
Si tu rencontres une personnes, si il t'arrive une couille, si tu vois quelques chose qui te choque, t'attriste ou t'interesse ttout de suite tu vas te lacher, sans ca, rien à faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 15:08

restless ce n'est pas que jai rien a raconter c juste un probleme de mise en forme,
jen est des chose a dire,mais en cemoment jarrive a les exprimer clairement,a faire des phrase comme j'en ai l'habitude,c les rime ki ne vienne pas!!

jai me pas me contenter de rime basic,sinon jpourrai en ecrire des tonne et des tonne!!

c juste que je galere dans mon propre style d'ecriture par moment tu comprend restleess..????
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 17:54

Buzz-Kannabeuh a écrit:
restless ce n'est pas que jai rien a raconter c juste un probleme de mise en forme,
jen est des chose a dire,mais en cemoment jarrive a les exprimer clairement,a faire des phrase comme j'en ai l'habitude,c les rime ki ne vienne pas!!

jai me pas me contenter de rime basic,sinon jpourrai en ecrire des tonne et des tonne!!

c juste que je galere dans mon propre style d'ecriture par moment tu comprend restleess..????

Ouai c'est encore autre chose...
Tu retrouveras des automatismes, en lisant, ene coutant du son...etc
Ca reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 18:48

Mi j'ai arrété les clashs y'a environ 3 semaines, j'en ai fait trop en arrivant et le resultat est normal, 'sais plus quoi dire, je me repete, donc desormais je agrde mes cartouches pour les frees a theme et les tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 18:58

3.30 $ a écrit:
Mi j'ai arrété les clashs y'a environ 3 semaines, j'en ai fait trop en arrivant et le resultat est normal, 'sais plus quoi dire, je me repete, donc desormais je agrde mes cartouches pour les frees a theme et les tournois ...

Normal tu fait le tour de tes rimes et les multies elles sont pas infinies si tu fait trop de clashs tu fait le tour de tes rimes, tu manques de punch, moi maintenant j'garde pour mes free
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 19:32

moi ca me la fait pendant 2 mois, en fait pendant les vacances.....pour la meme raison que toi , j'avai pa l'inspi!! mais je me suis rendu compte du probleme, c'est que j'ai besoin des cours pour réfléchir!! en fait pendant les cours, je trouve pleins de trucs, et quand je rentre chez moi ca va tout seul ...... donc voila, maintenan pour toi je sai pas trop mais bon je pense que ca va passer!!
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyJeu 8 Sep - 22:51

N'écris que si tu sens que tu as le besoin de traduire avec des mots tes émotions, tes sensations, tes opinions...
si tu ne ressens pas le besoin à un moment précis, va voir ta copine, tes potes, lis un bouquin intéressant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC EmptyVen 9 Sep - 9:28

Bon stop jarrete les clash,je consacre le foruma faire la pub pour mes son,je ne vai swrite QUE pour mes son!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC   Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'inspi==> besoin de temoignage dautre MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOC] kiddam:témoignage d'une escalade
» probleme
» probleme
» probleme....
» Problème majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: