.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scribler presente : Cosmopital

Aller en bas 
+9
O-Xy
MezZo
Lord Alfabetik
Keneda
Sisilafamille
Kef'
Zenghi
Cheeko
scribler
13 participants
AuteurMessage
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 9 Mar - 2:35

T'as jamais rêvé d'aller dans l'espace?

Scribler presente : Cosmopital Cosmopital


Au départ c’était un simple accident.
L’humanité s’est blessée à cause de sa connerie...
L'être humain est paralysé ... mais ses oreilles sont disponibles! Smile
Et c'est ça l'important!

Cet album doit se vivre comme un coma ; une sorte de léthargie qui doit faire oublier l’homme et sa tendance au terre-à-terre systématique.

Le voyage commence, alors on laisse courir le Cerbère devant nous, c’est l’occasion de voir si on a l’endurance de le suivre et de le connaître un peu mieux. C’est donc dans « le voyage au cœur du cerbère » qu’on voit enfin qui il est vraiment ou plutôt … qui sont ces trois têtes.

L’hôpital interstellaire nous emmène ensuite au Baddy Dorn, la capitale du complexe hospitalier. Le coma, en tant que stade intermédiaire entre la vie et la mort permet au Scrib de nous relater ces différents échanges avec la hiérarchie divine. Dingue ? Peut-être mais n’oublions pas qu’on est sous un traitement en doses … « astronomiques ». Au final … la thérapie est tellement entêtante qu’on se laisse impressionner par la simple vie d’un bout d’papier ou celle d’une onde sonore qui fait la fête pour au final revenir à une réalité … un peu triste certes. C’est de celle-ci que découleront des réflexions sur des envies de meurtre pour au final essayer de s’échapper à nouveau grâce aux fameux … 55%.

L'équipage de ce vaisseau médical est composée de :
Aetoms, Essdi, Lupus, Pat Chance, Seth Gr., Sylck et Verballes

A la fin de ce périple, l’auditeur comprendra pourquoi il vaut mieux laisser le Cerbère vivre dans son … Cosmopital.


N'oubliez pas de signer le registre du vaisseau pour faire part de vos idées à l'équipage.


Dernière édition par scribler le Dim 9 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 9 Mar - 2:36

bn ba j'ai refais mon topic...marrant ski se passe sur cr aujourd'hui...j'avoue ne pas avoir capté grand chose par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 9 Mar - 5:11

J'telechargerais ca demain et j'te donnerais un avis la j'suis un peu claké :/

... Le ti killian y ta fé un bôôôô dizaigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 9 Mar - 16:44

sucez ça les gayz
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 9 Mar - 17:38

j'dl, j'spr du lourd man Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 9 Mar - 17:55

j'espere aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 9 Mar - 18:05

bon délire
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 9 Mar - 22:15

Sisi, ils vont essuyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyJeu 13 Mar - 2:38

on apelle ca un flop non?
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyJeu 13 Mar - 3:05

on appelle ça de l'inculture ^^
et de la bêtise pck en plus c gratuit...
et entre du bon son original gratuit et payer le dernier skeud de sinik, le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyJeu 13 Mar - 11:52

Zenghi a écrit:
on appelle ça de l'inculture ^^
et de la bêtise pck en plus c gratuit...
et entre du bon son original gratuit et payer le dernier skeud de sinik, le choix est vite fait

co-sign... j'donnerai mon avis dès que j'en aurai un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyVen 14 Mar - 1:50

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyVen 14 Mar - 21:04

putain ais up les pédés!!!

écoutez ça
Revenir en haut Aller en bas
MezZo
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MezZo


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Q.G. : Ici bas...

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyVen 14 Mar - 21:18

D'jà écouté, j'l'ai dit sur Oto10dakt mais faudra que j'pense à donner un avis plus consistant. ^^ Dès qu'j'ai l'temps j'fais ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyVen 14 Mar - 22:05

Cosmintro: On entre dans l'ambiiiiiiance Smile

Ne me rattrapez pas: Prod trop lente... Donc j'adhère moyen au son...:/ Le refrain est bon par contre, l'idée d'accélérer la prod en rapport avec le "je couurs" est bonne !

Voyage au coeur du cerbère: Prod kiffante... Le flow est bon... Mais sous mixé je trouve... Ptete mes écouteurs je sais pas... Refrain surkiffant... Le son est bon mais le "sous-mixage" gène...:/

Baddy Dorn: Prod bien kiffante... Big up Aetoms ! Pas sous mixé là, j'aime le flow... Très bon refraiiiin ! Bon bon son... !

J'ai dis non: Pour changer 1 booooonne prod Very Happy Big up Sylck là ! ^^ J'aime ce son, le flow est encore bon... Refrain j'adhère moyen par contre...:/

Hi Fiesta: La prod est bonne mais j'trouve que ton flow n'est pas trop en harmonie avec la prod...:/ Le refrain j'aime moyen (question prod)...

Paper Scribler: J'accroche moyen à la prod...:/ Le flow est bon, j'aime ! Refrain j'accroche pas du tout...:/

55%: Bonne prod... Le flow est bien bon, le refrain idem... J'aime ce son !

Necaro Ergo Sum: Arpèges de guitare très bon... La percu "gâche" un peu... Le flow est bien bon... Le refrain j'aime... Vraiment dommage que j'accroche moyen à la percu...:/

Cosmopital feat Verballes: Prod biiiien kiffante... Verballes j'aime assez mais j'adhère pas trop trop à la voix... Bon refrain... Scribler j'te préfère à Verballes là... Bon flow, j'aime Smile Mes oreilles ou c'est un peu sous mixé là aussi ? :$ Big up Essdi pour la prod

Cosmoutro: Simple... Long...^^

Conclusion: Tout d'abord big up pour avoir aboutis à ce projet... C'est carré... Comme j'ai dis auparavant, le site est surkiffant... Le design excellent (Big up Pat Chance !)... J'adhère au délire... Question sons y en a des bons... Des moins bons... Mais pas de très bons...dommage...:/ Question prod y a vraiment du très bon... Big up aux Beatmakers en général !

TOP 3:

Baddy Dorn
Cosmopital
Necaro Ergo Sum

Voilà pour moi man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptySam 15 Mar - 18:37

en général j'ai pas kiffé les instrus, les ambiances trop astronomique, éléctronique, le flow est carré, propre, frais mais après c'est au niveau de mes gouts j'kiffe sans plus

par contre je trouve le morceau paper scribler assez dingo dans sa réalisation, ambiance de folie, la mélodie sombre et mystérieuse avec le refrain qui explose et le flow qui suit, très fort celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptySam 15 Mar - 20:32

Je dl et donne mon avis man

p.s: je suis en train d'écouté,grillé le sample de urgences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 16 Mar - 3:37

haaa sisi j'ai bien aimé dans l'ensemble jeune padawane c'est pas mal du tout les prod je kiff vraiment bien!!!
ce que je surkiff le plus c'est le disigne avec les doc etc du bon sa ça donne envie de DL et les sons sont bons donc moi j'dit big up au taff je conseil ce projet j'ai pas était décu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 16 Mar - 13:53

Ouais un putain de design,j'ai bien kiffé aussi globalement les sons,du bon,des prods peut être un peu trop électrique,mais ça passe bien avec le flow,sisi.

Big Up
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 16 Mar - 19:57

j'ai kiffé. alalala.

ça change, c'est bien foutu, le travail est propre, après c'est sur que c'est pas trop le truc que je kiff habituellement, mais là le travail est vraiment bien fait.

J'apprécie le travail accompli.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 16 Mar - 23:26

ok merci de l'écoute, des avis, tout ca, ca fais plaisir, si y en a d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyDim 16 Mar - 23:30

--RDK-- a écrit:
haaa sisi j'ai bien aimé dans l'ensemble jeune padawane c'est pas mal du tout les prod je kiff vraiment bien!!!
ce que je surkiff le plus c'est le disigne avec les doc etc du bon sa ça donne envie de DL et les sons sont bons donc moi j'dit big up au taff je conseil ce projet j'ai pas était décu!!
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital EmptyLun 17 Mar - 21:39

OUais c'est surtout ça en fait,le travail est bien propre,alors même si certains kiffent pas,c'est respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scribler presente : Cosmopital Empty
MessageSujet: Re: Scribler presente : Cosmopital   Scribler presente : Cosmopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scribler presente : Cosmopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: