.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Après les drogues virtuelles...

Aller en bas 
+16
Lever
Mistyk
Krim
SigN
Impact
Timax77
Babyface
gan's
[ Scarface ]
Kahem
Sisilafamille
Dr Hannibal
Nap'
IpiX
Lord Alfabetik
doubl c.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:39

J'le fais pas, sa me ferait chier de re-déménager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:37

DeCo a écrit:
Les seance de spiritisme ect..en vrai ca fonctionne ,les esprit existe ceux qui ne croivent pas a ca faut arreter d'etre con.

D'ailleur pdt ces seance la plupart du temp la personne qui se fait le plus "attaquer" par ces esprit est la plus faible mentalement ,c'est a dire la plus fragile ,celle qui croit a tout ca et qui limite se chie dessus en le faisant quoi.

Perso j'ai jms esseyer parsque jm'amuse pas ac tout ca ca m'fait flipper vu que mon bof ,mon oncle ,ma tante ect.. l'on deja fait et on etait obliger de demenager a cause de ca , ma tante elle sa tele s'allumer tte seul plusieur fois a la suite ,ou par nuit elle entendez du bruit venant du salon et quand elle se lever de son lit pour y aller elle senter comme kkch qui la retener par les pied en dessous du lit.

Enfin bref ,croyais-y ou n'y croyais pas ,en tout cas c'est prouvé , perso jm'amuse pas ac ca.

Babyface im'avait raconter une histoire comme sa avec sa cousine avec les posters qui s'arracher la telivison qui s'allumer les chaines se changer toutes seul perso moi j'suis près a l'faire mais seulment s'y'a didier nadir et latif mais dans un garage ou une cave un truque comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:08

Des fois il m'arrive d'avoir peur même quand y'a quelqu'un chez moi, alors faire ça tout seul dans le noir, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:53

Perso g déja fai des scéances de spéritisme et c très intéressants...
Les esprit existes fau pa s'leuré et c un moyen parmi d'autre d'entré en contact avec eux...

Beaucoup de personne sont médium san le savoir, car si certain parmi vou l'on déja fai et si sa c révélé concluan c qu'il y avai au moin une personne qui a l'truc san le savoir...
c vraiment halucinant les réponse au question que ses esprits peuvent donné ! Fau juste faire attention a ne pas tombé sur un esprit malin ou tt simplemen joueur qui va raconté n'importe quoi !

En ce qui concerne le truc sur internet la j'sai pas si sa marche j'vai p'tetre essayer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:10

c'est quoi un esprit malain?
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:42

Impact a écrit:
ahah putain c un bon trip à faire bourré ça

Clairement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:16

doubl c. a écrit:
c'est quoi un esprit malain?

Un esprit malin c un esprit qui va te raconté n'importe quoi juste pour faire chier l'monde enffet, c un comique quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:24

mouais, moi j'y crois pas, mais j'en flip

mdr

parce que je vois pas pourquoi ils se manifesteraient que pendant les seances de spiritisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:16

gan's a écrit:
Dr Hannibal a écrit:
Putain mais vous craignez! "Faut pas jouer avec ça" ... Et quand sur un blog, vous lisez que "si tu n'envoies pas ce message à 65 personnes avant la fin de cette minute, le fantôme aux couilles vertes viendra te couper l'eau chaude" vous y croyez, vous?
mais sa na rien avoir tu c'est quoi je te laisse parler je vais même pas rentrer dans le débat reste dans l'ignorance
C'est du même domaine, celui de la superstition Wink pour ma part bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:07

Moi aussi c'est clair, j'flippe trop de ça, des conséquences que ca peut avoir, etc ...

Surtout que y'a trop de fois ou j'suis seul chez moi dans mon pieux, et des que j'entends des tous petits bruits, genre les volets qui claquent ou le parquet qui craque, j'deviens fou au lit ...

Et depuis 1 an j'dors avec la télé allumé ...


PARANO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:24

Dr Hannibal a écrit:
gan's a écrit:
Dr Hannibal a écrit:
Putain mais vous craignez! "Faut pas jouer avec ça" ... Et quand sur un blog, vous lisez que "si tu n'envoies pas ce message à 65 personnes avant la fin de cette minute, le fantôme aux couilles vertes viendra te couper l'eau chaude" vous y croyez, vous?
mais sa na rien avoir tu c'est quoi je te laisse parler je vais même pas rentrer dans le débat reste dans l'ignorance
C'est du même domaine, celui de la superstition Wink pour ma part bien sûr.
Je ne pense pas que ce soit du meme domaine ,comme ta dit "pour ta part" peut etre mais regarde ,si tu compare deux chose , par exmeple le fait de passer sous une echelle, ca releve de la superstition , pourtant je suis sur que tu la deja fait , et tu t'es pas viander ensuite.

Et maintenant prend les esprit , ou les seance de spiritisme, ca c'est un fait ,c'est pas des "suposition" , bcp de personne on fait l'experience, et quand tu vois les verre bougé devant toi a mon avis tu te chie dessu quoi.

Tout ca pour dire que j'vois pas comment tu px comparé des superstition , donc limite des suposition quoi ,a des fait réel (ou irréel d'aillleur ).

Fin j'veux dire les esprit ect.. c'est pas jor un truc que 10 personnes on inventer pour faire peur au gens ,c'est des choses bien réelle qui spasse et qui existent, et comme jles deja dit avant ,pour moi "renier" ces choses jp'ense que c'est ne pas avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:09

Mdrrr ouai on avait testé ca avec des potes completement déchirer dans une maison de campagne vraiment paumé c'était flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:24

Lol.

Ma mère avait essayé avec des copines quand elle était jeune, elles avaient mis une ambiance dans une salle sombre avec des bougies etc., elles ont fait genre d'appeler les esprits, juste pour voir, elles se tenaient la main en fermant les yeux et tout, silence total, et il parait que à ce moment là y'a quelqu'un (son père j'crois) qui est rentré dans la pièce en ouvrant la porte d'un coup, elles ont hurlé et ont eu la peur de leur vie mdrrrr ...

Bref, arrêtez de flipper, la peur n'évite pas le danger de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les drogues virtuelles...   Après les drogues virtuelles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les drogues virtuelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Drogues
» Clemenza vs Mc Battle'Style
» 2 moi après les probles de banlieu...
» Après le tournoi audio ???
» Aprés sniper, amel bent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: