.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clasher pour clasher : Inutile

Aller en bas 
+3
* * Pazzo * *
Cheeko
Restless
7 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMar 6 Sep - 23:48

Voila les mecs j'ai l'impression que ces temps ci les clashs se multiplient a une vitesse effarante, vous venez pour prouver quoi içi ? Que vous etes les meilleurs, j'en vois pas la moindre utilité, alors par pitié essayer d'eviter de proposer 12 clashs par jour surtout pour un Round de 8 mesures, c'est totalement inutile et ca ne vous fera pas progresser.
Faites en un par semaine par exemple, avec un texte travaillé et réfléchi, car en ce moment c'est le Grand n'importe quoi ..
Le forum perd toute sa saveur par VOTRE faute, alors arretez de pleurez que eprsonne ne vienne voter pour des clashs de 4 phrases minables ..
Voila et je pense que les concernés se reconaitront, inutile de me demander " tu parles de moi ? "
@+


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMar 6 Sep - 23:53

Je me sens visé Mr.Red
Je commence tout juste j'ai debuté par des 8... et maintenant je repond seulement à ceux qui veulent me clasher...
Malgashe que je vais m'empresser de retourner une seconde fois en un 8 lol, et Da Wikd avec un 16... voilou voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMar 6 Sep - 23:57

3.30 $ a écrit:
Voila les mecs j'ai l'impression que ces temps ci les clashs se multiplient a une vitesse effarante, vous venez pour prouver quoi içi ? Que vous etes les meilleurs, j'en vois pas la moindre utilité, alors par pitié essayer d'eviter de proposer 12 clashs par jour surtout pour un Round de 8 mesures, c'est totalement inutile et ca ne vous fera pas progresser.
Faites en un par semaine par exemple, avec un texte travaillé et réfléchi, car en ce moment c'est le Grand n'importe quoi ..
Le forum perd toute sa saveur par VOTRE faute, alors arretez de pleurez que eprsonne ne vienne voter pour des clashs de 4 phrases minables ..
Voila et je pense que les concernés se reconaitront, inutile de me demander " tu parles de moi ? "
@+

Putain t'as raison j'lai pas dit mais bon c'est trop relou koi....

Franchement allez j'vous clash :

Yo yo/
C'est Chikano/
Brises tes chicos/
'te nique, oh !/
Ta mere/
Ton pere/
Ta soeur/
T'as peur/

voila j'ai gagné.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 7 Sep - 0:02

Yo yo/
C'est Chikano/
Brises tes chicos/
'te nique, oh !/
Ta mere/
Ton pere/
Ta soeur/
T'as peur/


LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 7 Sep - 9:36

Javou 3.30$ a raison,ca part en live,

Jaime assez bien l'idée qu'il faudrai bannir certain mini clasheur,flooder ect...
passke plus ya de monde plus c la merde,tt les ptit nouveau qui sorte leur seul round de 8 c abuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 7 Sep - 12:37

Mdrrrr Ok 3.30 c'etait pas pr moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 7 Sep - 14:54

je pense ke lon devrai mettre un min de mesure ds les regles genr 12
comme ca ca fai deja 12 rimes et pr les nvx ca va et ensite il passe a 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 7 Sep - 15:05

ouai c une bonne idée sa
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 7 Sep - 15:38

voila moi je usi nouvo d'une ou deux semaine mai je trouve ke vou avai raison, j'ai fai pa mal de clash mai si on me defi je vai ma me defiler... Mai sinon c'est vré ke yen a ki von ca vite fai (moi oss le 1er etai fai vite fai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 7 Sep - 20:49

klr d foid c abusé a fond!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptySam 17 Sep - 21:51

je ne peut que cautionner cette annonce, c'est bien relou, ya plus de bon clash a lire , et le pire c'est que sa comence a faire pareil pour les free, je trouve que depuis 3mois(quand je suis arrivé),la quantité a ENORMEMENT augmentée en dépis de la qualité des clashs..........
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptySam 17 Sep - 21:53

Zaz t'a tout bien résumé, avant je prenais plaisir a cliker sur la section Free et entrainement maintenant ce sont les deux derniers forums que je visite ...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptySam 17 Sep - 21:57

pareil et depuis mon "raz le bol" ,je vote plus dans entrainement,je vais la faire exceptionnelement pour chiko par exemple pour son 100 mesures,ou quand ya des fine plumes qui s'y produisent(pas la peine de les citée....)et pour ce qui est des free, en général je fait pareil, désolé pour ceux sont pénalisé alors qu'il n'y sont pour rien,néanmoins je fairait de temp en tant des effort pour ceux qui participent un minimum....voila
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyDim 18 Sep - 4:39

Totalement d'accord avec vous, mais bon il est impossible de filtrer tout cela, et on peut difficilement effacer tout ce qui nous plait pas. Peut ètre fermer les inscriptions 1 semaine, histoire de laisser le forum se stabiliser, d'effacer les comptes des gens qui se sont amenés, se sont présentés et basta (ce qui concerne la moitié des participants).
Bon c'est à vous de voir, mais on ne peut laisser le forum sombrer comme un boat-people surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyDim 18 Sep - 11:48

ya trop de presentation ss suite ça c'est un fait!fodré instaurer un systeme ki fé ke kan kelkun c inscrit ms n'a jamais clasher un mois après son inscription kil se fasse viré!!!
pcq les accueillir en disan bienvnu bienvnu c bien gentil tt sa mais on é pa sur le forum de matt pokora merrrrrrrdeeeeeeeeuuuh!!!jvoi des gars clasher qui se sont m pa présenter c nimp,il aparaissent com sa par magie!
si on rentre c'est pour tenter d'y fair kkchose de bien ou des progrès, pas pr se taper des branlettes!!!

sur ceux peace
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyDim 18 Sep - 13:58

c'est clair arrêter de clasher pour rien...surtout le fameux Neptune Wink
7taf a raison, si pas de clash après 1 mois, on supprime le compte de ce membre et voilà, même si c'est "bâtard"...il y a tjrs des cons dans les familles, que ceux-là partent, mais si ils partent, qu'ils ne reviennent pas...
de mon côté, j'sais que j'fais pas bcp de diss fight, mais bon, j'essaie de donner mon avis sur les free, les "battle", etc...je pense que cela compense un peu, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyDim 2 Oct - 16:10

ok d'accord. J'ai une question qui n'a rien à voir avc ça: comment on fait pour mettre une image à côté de notre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMar 4 Oct - 18:58

prenez donc exemple sur moââââ... (avec une voix de 2de tens' extra zen)

*recoit une pierre dans la face*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Ollalal   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 26 Oct - 2:34

Voilà mon texte que j'ai travaillé 1 mois dessus :

Yeah c'est moi Duduche
J'ai un long chemin a parcourir
Mais il est semé d'embuches
Et donc c'est la misère pour courir
Jvais prendre ma gova
Pour aller là-bas
Voir celui-là
Que j'aime bocoup comme ca Clasher pour clasher : Inutile Violent9

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 26 Oct - 2:55

Y'a un topic flood les mecs qui sont hors-sujet la...
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyMer 2 Nov - 18:41

déjà, en tant que rookie du forum, je serai bien content de voir qqn relever mon défis... j'vois pas de quoi vous causer... ca fait deux jours que je recherche qqn pour un clash audio et il y a personne... allez y les "vétérans" j'vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyVen 25 Nov - 18:52

si t'ouvrais moins ta gueule... ptetre ke les veterans cherchent qqn de respecté et de respectable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyDim 11 Déc - 15:47

s.e.b.clash , cé pas de ta fote si tout le monde sen ke tu vo rien , cé rien tkt on es pas tous kom toi
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile EmptyDim 11 Déc - 16:10

Youri974 a écrit:
s.e.b.clash , cé pas de ta fote si tout le monde sen ke tu vo rien , cé rien tkt on es pas tous kom toi

Toi tu vas commencer par te calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clasher pour clasher : Inutile Empty
MessageSujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile   Clasher pour clasher : Inutile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clasher pour clasher : Inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: