.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]

Aller en bas 
+3
Cheeko
Trome
= WesH =
7 participants
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMar 6 Sep - 13:56

Allez les gars c'est votre dernier clash de ce tournoi, big up à vous 2 :

2*16 mesures - 1 semaine

Deco à toi de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyVen 9 Sep - 14:08

Apres une defaite vl'a l'reconfort comme apres un match ou l'Angleterre a mener 57 a 32 (Rugby Very Happy )
Avec le style de Zebda tu rec trop fort , nous meme a 5 contre 7 on t'rentre dedans
J'devoile ta face cacher , celle d'un ados en prepuberte parlant comme patrick Bruel
Demoiselle ou petit homme personne ne sais mais dis moi ta pas d'regle ma belle ?

J'rehausse le niveau dommage que ce soit contre toi mais bon faut bien se rendre a l'evidence
J'depose ma plume et l'orage au dessu de toi s'abatra pendant que toi dans ton Levis dance
Aucun doute sur ma destiné tant le mec a clasher ne peut qu'etre comparé a une R5
Dans mon audi je rouleré sans les fenetres et te placerais un explosif pour 1h05

Ton calecon est sale comme t'es affaires mais tu serais OP pour un tireur , trou duc
Mes phases sont bien ranger et pour ce faire j'ai opter pour un trieur tridoc
Sur Ebay ton style je troc mais ta le trac et sans crique j'vien t'soulever quand j'ai la trique
Tu sens mon truc et tu cri car ca craque et quand j'poste des track tu trinc car t'es tri-car

Dans ma mire il ne restera qu'un corp inconscient fatigué apres s'etre pris un upercut
Dans ton avenir tu testera K-maro car moi je serais omniscient dans le rap tu percute ?
Ta perdu ta demi-finale et face a moi tu te croit fort comme cette pute d'hercule
Meme pendu j'avale ta face de putois a la Crowford tout comme les tubercule
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyDim 11 Sep - 17:30

Encore un qui m'parle d'audio avec un flow handicapé comme un triso a math sup. //
M'dit prepubere alors qu'c'est un pseudo gansta qui apelle sa maison " ma Z.U.P " *//
Ton rap fait default d'armatures, tu t'crois drole mais j'annihile ton ramassis //
Mes phases sont une arme matûre, et ton clash de hill sera ma cible //
Si le rap a ses valeurs a respecté alors on peut dire que t'es mal eduquer//
Le paquebot d'la victoire est en route, et on t'entend encore brailler du quai //
Tu m'parles de voitures mais dans le rap on t'as refusé l'obtention du B.S.R //
Restons dans l'domaine vu tes phases a risque on peut dire que l'A.B.S sert //
Apres c'clash tu diras "Trome maitre" vu qu'du bureau t'as choisi la vie d'dessous //
A force de t'la faire trop mettre on pourrait croire les défaites rémunérées et toi avide de sous //
Sur c'marathon j't'ai mis trop d'mêtre, c pas juste j'aurais du preparer ton avis d'décés //
"Troc, traque , tric" avalanche de rimes sans saveur, ton pantalon tu l'as vite baissé //
Tu craques, t'étais heureux a en remplir ton bavoir mais face a ton phrasé meme les cons baillent //
Violent sera l'aterrissage, ta parole erronée exaspere comme cherché du Enyce dans les Combrailles //
Maintenant à terre y s'loge, meme si c'blaireau nie j'te résume comme un onomatopée //
Ta place je viens de deroger et tu sues comme ce tox en manque qui n'a pas topé //

* quartier souvent sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMar 13 Sep - 20:23

J'enclenche le mode "Trauma" pour les to-mi qui ont trome en blazz
Me prendre la troisieme place ce serait rare comme un poto qui traine en classe
Un premier round peu soigner j'ai bien reconnu la ton beau coup d'pate
Tu m'dis qu't'est Enrager mais ca reste un match entre un caniche et beaucoup d'pitt

En sueur lorsqu'il voit mes 16 il desirerais me laisser sur le quaie
Mais tu t'es tellement taper de rockeur que t'en est lasser du cul
En course de fond t'es paralyser et comme Ben Laden j'tes pris deux tours
En m'clashant tu va t'electrocuter car ta oser me toucher sans prise de terre

Sache qu'avant d'parler d'defaites tu f'rais d'tenter d'areter les tiennes
Tu veux m'invite a tes fetes alor qu'on n'entendra qu'toi chanter "Etienne" !!!
Mes lyrics a faire tomber Myke Taison reveille meme les lions morts
Au foot tu tente de defendre ta zone mais avec ta tete l'aillier meurt

Tu pense pourvoir me test mais tu tombe sur un monument indetronable
Tu nous a pris pour des betes mais depuis un mois tu mens t'es trop naab*
Car dans ce tournoi aucun de tes textes ne viennent de ta creations
C'est ta soeur qui ecris tout et tu m'dis encore "Une fellation ?"

*Naab = Noob = Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMer 14 Sep - 20:21

Premiere esquisse de couplet a Deco et d'j'a des relants d'contrefacon, le level s'terre //
Essaye d'repondre mais mes coups plaisent,surtout contre c'pelo facon nouvelle star //
T'es c' pitt sans dents et les pattes coupés, j'sort un croc* et j'vois le rebel s'taire //
Tes clashs n'sont qu'misericorde, toi t'es c'voilier et ton texte l'enclume, une belle tare //
On veut pas d'ta misere record, a peine tu poses et le rap commence a disparaitre //
Infantilité abusive et idées tordues, c'est les seules choses qu'laisse ton diss paraitre //
Tes lyrics auraient chatouiller Petruchianni, et sans peur le gars d'sa relique est fiere //
Au pire retranche toi chez Modiglianni, parce qu'ici a chaque beefs tu finis liquéfier //
Tes métaphores sont passées d'dates, je les perce a la maniere d'une black et Decker //
Si l'erreur coute t'es blazé d'dettes, sans aléa "l'monument" finit plaqué d'equerre //
Entre nous j'compte plus l'écart, a peine crée qu'tes phases douteuses finissent incinérée //
Parait qu'tu pese mais j'vois ton insigne errée, ta douloureuse défaite j'viens ainsi narré //
Au fil des phrases ton clash divague, trop brassé par des vagues de conneries //
Sur ta déficience alèse j'navigues , j'suis dur comme le "Rock"** a la Shean Conery //
La prochaine fois soit plus minutieux, et oublie tes histoires d'fellation //
Ton éligibilité c'termine aux cieux, demande des conseils TiTan t'fait la l'çon ***//


* : "Tu m'dis qu't'est Enrager mais ca reste un match entre un caniche et beaucoup d'pitt"
** : film de Cage et Conery
*** : lol ! Il est prof Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMer 14 Sep - 20:23

DeBut Des Votes !!!
Big Up Trome
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMer 14 Sep - 20:49

Vote Trome, j'trouve qu'il a déja un tres net avantage des le debut et que Deco n'a pas fait un bon deuxieme round, alors que Trome si

+1 Trome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMer 14 Sep - 21:15

Vote Trome également. Surtout pour le premier couplet en fait qui à certains moments m'a bien fait rire ! Et puis je préfére de loin son style d'écriture et son humour.

Merci pour la dédicasse d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyJeu 15 Sep - 21:01

Malgré le tres bon clash de Deco, je vote Trome pour + de Techniques et des meilleurs jeux sur les mots, et niveaux multies pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyJeu 15 Sep - 22:03

ouais je vote trome, il prend l'avantage sur les deux rounds avec deux bon textes...sinon dommage deco je sais que t'aurais pu faire beaucoup mieux!!big up les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyJeu 15 Sep - 22:32

malgrés que DeCo a sorti du bon trome a l'avantage voila

peace
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyVen 16 Sep - 15:01

J'vais mettre Trome egalement j'dois dire que le premier couplet de Deco j'l'ai pas aimé du tt Embarassed sur le second il a su refaire surface mais trome avais deja une longueur d'avance et a su la preserver.

VOTE TROME
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyVen 16 Sep - 15:58

J'ai déjà vu beaucoup mieux de la part de Deco, malgré qu'il ait posé un très bon texte. Mais Trome a été supérieur sur les 2 manches, sourtout au niveau de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyVen 16 Sep - 18:32

Comme ça déjà été dit, on dirait que Deco a un peu négligé le 1er round, et c'est là que Trome a pris de l'avance...
Vote Trome

(en tout cas bravo à vous 2 pour votre tournoi, et encore plus à Deco qui m'a vraiment étonné tout au long des manches qu'il a fait...)[/b]


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyVen 16 Sep - 18:37

= WesH = a écrit:
et encore plus à Deco qui m'a vraiment été tout au long des manches qu'il a fait...)
ta du oublier un truc nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyVen 16 Sep - 18:39

DeCo a écrit:
= WesH = a écrit:
et encore plus à Deco qui m'a vraiment été tout au long des manches qu'il a fait...)
ta du oublier un truc nan ? Very Happy

Oui, 3 lettres... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: phenomen   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMer 9 Nov - 14:58

Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] 55 je vote pour trome
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: phenomen   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMer 9 Nov - 15:15

phenomen a écrit:
Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] 55 je vote pour trome
ptdr il vote ds les oldies! Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMer 9 Nov - 15:17

expdr!tu porte bien ton pseudo sur ce coup phenomen looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: phenomen   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] EmptyMer 9 Nov - 20:14

content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]   Deco VS Trome [  3ème Trome + 60 points  ,  4ème Deco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deco VS Trome [ 3ème Trome + 60 points , 4ème Deco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: