.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on s'dirige vers la fin !

Aller en bas 
+23
sept
Lever
Doc Psychiatre
Fatyo
Babyface
Kef'
LavLeOuf
N.A.M
Za'Ss
Krim
Don
Korléon
fred_trelaze
Mag'Haine
Scalpel
Blondo
Kahem
Heraz
Impact
Amaru iXe
Nadir
Lord Alfabetik
Larchitect
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:14

Bon on va pas tortiller du cul pour chier droit !

je constate que depuis quelques temps (pas mal de temps d'ailleur) il y a un certain manque de respectsur ce forum ... a cause de certains individus (des salopes qui se reconnaitrons ... ). une "mode" ou un manque de maturité est a l'origine de cette dégradation. une mentalité de gamins qui s'amuse a vanner (trop loin parfois), a tailler les nouveau ... ect ...

avant je ne n'aurais pas réagis (c'étais des cas isolés), mais ça deviens quotidiens, et même ceux qui n'y participe pas commence a y trouver un certain plaisir. l'équipe modératrice ne réagit pas (je ne sais pas pour qu'elle raison).

donc a toute ces putes qui ne savent pas faire la différence entre humour et respect ... ce messsage s'adresse a vous. un jour allez vous grandir ???

je ne me suis jamais embrouiller sur ce forum, depuis pas mal d'année j'y ai pris du plaisir, j'ai bien rigolé ...ect ... mais là, ça me casse les couilles !!!!!

sur ce ... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:16

co sign l'archi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:16

bah ca fait longtemps ca man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi man, je suis entrain justement de metre les chose au point avec les modos on va trouvé des solutions !

ps : Putain toi faut que je t'appel ! Wink

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:23

Nadir a écrit:
bah ca fait longtemps ca man Wink
j'sais bien Nadir, tu est aussi vieux que moi sur ce forum donc tu sais que ça ce dégrade !

pour présiser, je parle d'un topic dans réunion de banlieu . ou ça va trop loin, j'suis d'accor pour le vannage ... en clash etc, mais quand des putes s'amuse a dire des conneries .... et ce n'est pas la première fois !

Amaru, ce soir j'te rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:25

Surtout que ce forum perd de sa finalité... les plus vieux font que dire de la merde dans la section réunion ou flood et ne pose plus rien, a part leur net album etc... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:26

Lord Alfabetik a écrit:
Surtout que ce forum perd de sa finalité... les plus vieux font que dire de la merde dans la section réunion ou flood et ne pose plus rien, a part leur net album etc... dommage

normal, tu va pas passer ta vie à poser des p'tits sons par ci par là, en tre temps tu grandis, tu fais des projets plus sérieux, t'as une vie à coté, les gens changent sur le forum, tu te retrouve moins avec la new génération etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:31

Des nom arangeré l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:42

Impact a écrit:
Lord Alfabetik a écrit:
Surtout que ce forum perd de sa finalité... les plus vieux font que dire de la merde dans la section réunion ou flood et ne pose plus rien, a part leur net album etc... dommage

normal, tu va pas passer ta vie à poser des p'tits sons par ci par là, en tre temps tu grandis, tu fais des projets plus sérieux, t'as une vie à coté, les gens changent sur le forum, tu te retrouve moins avec la new génération etc..

Moi je suis pour le retour aux sources, clashons comme des newbies ! bouh !

non mais sérieux, j'admet que l'on évolue, mais certains font leur starlette parce qu'ils ont cassé la tirelire pour s'acheter le dernier apex...

Maintenant faut bouger votre cul en vrai les amis... Perso je poste rien sur le forum, je pose très peu en studio, mais j'exploite beaucoup la scene


dailleurs pour ceux qui se disent les meilleurs mc's de france

https://clashrap.forumactif.com/l-actu-du-hiphop-f11/festival-des-echanges-urbains-end-of-the-weak-2008-besancon-t28696.htm

allez faire un tour la, les end of the weak Francais se déroule dans ma ville cette année... finale à nantes... qui sera le futur kizito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:43

Les modos y participent, Clashrap est corrompu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:46

Je rejoins impact, les membres grandisse en même temps que le fofo, les membres on plus d'ambition et le forum aussi donc c'est vrai que les anciens s'occupe plus de leur projets que du fofo en général après faut que la news génération s'installe et face c'est preuve on est entre 2 chaise la entre les vieux qui commence a aboutir des projets sérieux et le reste qui son des ptit nouveaux qui ont pas trouvé leur marque... Puis désormais le forum commence a aboutir a des projet serieux donc c'est vrai que les ptit news on du mal a trouvé leur place après pour ce qui est des gens qui foute "la merde" on va sans chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:48

"non mais sérieux, j'admet que l'on évolue, mais certains font leur starlette parce qu'ils ont cassé la tirelire pour s'acheter le dernier apex..."

Pour moi ta dit tous haut ce que beaucoup pensse tous bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:50

bien. et aussi ce serait bien que, daccord il ne postent plus de ptit sons ou ptit fRee par ci par là, mais au moins que les anciens conseilles les nouveaux...


si vous voulez qd on matte le forum on voit une grosse frontiere entre la partie clash ou regnent les newbies, qui clash et vote entre eux et les anciens qui sont ancré dans leur réunion de banlieue et leur postage de projet.

un peu de mixité merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:52

Hebus, pas besoin de nom ! ceux qui se sentirons visé c'est qu'ils ont la mentalité d'une loutre Burkinabaise !

et je réagis a Impact et Lord ... ces vieux squatteur de Forum, ils étaient là au début, il son toujours là et je pense qu'il comprennent ce que je veux dire, c'est que certains ne passe leur life qu'à ça ... a enmerder les gens, sans respect, comme ci ils était les meilleurs (on remarquera pour le plus bidon d'entre eux son égo surdimensionné .... et son suçage radioactif des membres important du forum ...). parfois ça va, mais hier ça a était trop loin et sans aucunes sanction alors qu'il n'apporte rien au forum (si ... pour l'autre demeuré ...RDV et partie VIP ... ce type passe la plus par de son temps a télécharger, Upper et vanner sur ce forum). ensuite il y a les autres ...comme des cons qui applaudisse, par naiveté ... sans se rendre compte que ses cafard pourisse le meilleur forum de Rap !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 21:59

mdr je vois de qui tu parles Larchi, et je suis complètement d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:01

mdr !

exemple, Kahem on peux pas lui enlever son humour .... ça m'a jamais déranger ! certains jeune devrais en prendre de la graine !












sluuuuuuurp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:04

Lol le mec qui se permet de juger san voir se qu'il est

L'archi le mec qui dit " je te jure mec j'tenmene au stud on va se faire sa " A9 est temoin il était la , et aprés me blok



Bref ta pas mon respect , puis tu parle de se qui upload des album... les membres sont bien content au finale

enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:12

pourquoi t'a arrêter l'école Blondo ????

bref, si tu a vu ce que j'avais écrit plus haut .... le type avec son égo surdimensionné ..... c'est toi pétasse !
le type il viens squatter sur msn ... ouais j'suis trop balaise pour mon age (sans cerveau aussi) ... Cassius Belli il me suce pour un Feat .... et nanani et nanana !!!! ta une tete énorme mec .... et ça ma direct cassé les couilles ... alors je t'ai bloqué, je ne fréquente pas les types qui on ta mentalité ....oui Blondasse Tu est le MEILLEUR, tu est trop fort !!!!!! sur ça j'ai aucun compte a rendre ... j'te connaissais pas avant que tu vienne squatter sur msn a m'souler et a t'entendre dire que t'as le futur Sinik !


et l'autre pute, ton collègue, certe il télécharge, certes certain sont content .... que fait il d'autre a coté de ça sur le forum ???? (a par faire sauté son compteur de message ds la section flood)

bref tu as réagis ... c'est juste ce que je voulais ... tu reste une PUTE et si on me banni alors je l'aurait mérité, mais des trucs comme ça j'peux pas laisser passer ça .... j'ai jamais été banni ... mais là ça me tente trop !

TU EST QU'UNE PUTE ET QUAND QUELQU'UN TE REMET EN PLACE (genre Louis VArgas ..... il te l'a bien mise einh !!!) TU TE DEFILE ...
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:16

Qu'on soit bien claire..

tu habite dans le 59

j'ai 17 ans , tu en a 25

je tes insulté nul part mais bon c'est moi le gamin

va faire un broutte minou a ta rousse EXTASIE que tu a baiser comme tu a dit

Je veux kon se voie vue que chuis une " pute "

je vais te tailladé l'oeil mon vieux


j'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:19

a partir du moment ou tu manque de respect a quelqu'un que j'aime bien alors tu me manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:21

Blondo, t'es chère comme pute?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:22

j'mappelle Scalpel et j'suis une grosse pute, j'aime la bite, j'aime le Q, j'aime me faire enculééé!! mmmmhhhh oui je suis une bitch!!!



(Kef') désolé j'avais envie!!


Dernière édition par Scalpel le Jeu 28 Fév - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:22

Je veu qu'on regle sa

je sui une pute qui se défile tu a dit

j'habite a lille , je veu te crevé
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:25

bande de pouilleux !!!!

a vous 2 vous avez créé plus d'embrouille en 1 an que dans toute la vie du forum !

je laisse désormais les modo et admin faire leur boulot ! Adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! EmptyJeu 28 Fév - 22:26

te défile pas catin

je veu qu'on se tape

tu chie bolosse

ta rousse cette pute je lui sperme dessus y a quoi la ?

je veux ke tu vienne on se tape on verra c'est qui l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'dirige vers la fin ! Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'dirige vers la fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: