.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abd Al Malik VS Un Raciste

Aller en bas 
+14
Péter tes Chevilles Prod.
Korléon
Mareco
N.A.M
Zenghi
Lever
Sisilafamille
O-Xy
Nap'
Ziar
Nadir
Blondo
FreNetiK
Kamikaz'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Q.G. : Bxl 12-10

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:54

Mdr du loooooooouuuuuuuuuuuurd
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:07

iogjrbrviooifdjqlqv
opfgkblopknhdd
bsgsojbgd

NGIJOL

fkdvlkgfv

un tueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Mareco
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Mareco


Nombre de messages : 123

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:39

Ziar a écrit:
oué y lé pépér, on peu pas lui en vouloir a ce mec
mé en meme temp meme si c pas devilier, j'pensse pas kil aurai pu bien riposté, paske franchement ct assé frakassant, mais c vré ke le porte parole a pas énormément de réparti
y ce fé frakassé y ferme sa geule et kan y parle c des arguments a 2balles kun mome de 10piges sortirai mieu koi
"oué tkt jhabite a la cité j'conné l'islam moi"
j'imagine la geule de son kartié mdr c la meme ke booba t'c... kel bouffon

PS NAM : koi koi koi le 64?? jreprézente le 34 wesh wesh yo !!! sale fou va !mdr
Je ve metre deux chose au clair d'une 1 mek du 34 niké 10 gars du 93 ou de n'importe ou, j'y crois pas parceque il vien d'ici ou d'ailleur tout simplement que c'est pas forcement superman bref sa je m'en fout un peut
Mais quand tu parle de booba a l'époque de lunatik t'aurais fermé ta gueule et je sais trés bien que n'importe quel tiékar peut etre trés dangereux n'importe ou et si tu va devant lui et sa clik et tu dit que sont tiékar c'est de la merde la je seré ok mais dire sa sur un ordi c'est assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:51

sd,fdsmq

hermano t'es drole on te garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:38

faux

koko tu est histérique
Revenir en haut Aller en bas
Ziar
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Ziar


Masculin Nombre de messages : 60

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:56

Hermano a écrit:
Ziar a écrit:
oué y lé pépér, on peu pas lui en vouloir a ce mec
mé en meme temp meme si c pas devilier, j'pensse pas kil aurai pu bien riposté, paske franchement ct assé frakassant, mais c vré ke le porte parole a pas énormément de réparti
y ce fé frakassé y ferme sa geule et kan y parle c des arguments a 2balles kun mome de 10piges sortirai mieu koi
"oué tkt jhabite a la cité j'conné l'islam moi"
j'imagine la geule de son kartié mdr c la meme ke booba t'c... kel bouffon

PS NAM : koi koi koi le 64?? jreprézente le 34 wesh wesh yo !!! sale fou va !mdr
Je ve metre deux chose au clair d'une 1 mek du 34 niké 10 gars du 93 ou de n'importe ou, j'y crois pas parceque il vien d'ici ou d'ailleur tout simplement que c'est pas forcement superman bref sa je m'en fout un peut
Mais quand tu parle de booba a l'époque de lunatik t'aurais fermé ta gueule et je sais trés bien que n'importe quel tiékar peut etre trés dangereux n'importe ou et si tu va devant lui et sa clik et tu dit que sont tiékar c'est de la merde la je seré ok mais dire sa sur un ordi c'est assez simple

alors soit toi t con soi t mongol mec
jai pris le 34 comme exemple comme sa aurai pu etre le 01, et je pensse l'avoir dit et justement cest ce ke jexplikai kun mec de nimporte ou pouvai prendre 10 mec du 93 et ke c pas paski sont du 93 ki sont des supermans comme tu utilise si bien ce mot
maintenant si tes trop con pour comprendre, arette de fumer

Et pour booba, étant donné que son pére est avocat, j'pensse pas qu'il habite dans le kartié chaud, mé plutot le kartier bourgeois, et dailleur j'ai eu des échos sur sa, aprés c'est peut etre faux, j'dit pas le contraire, mais j'pensse pas que sa soit hardcore "la ou il habite", aprés, la ou "il trainai" c'est une chose différente, a ne pas confondre mec
et que sa soit sur un ordit, excuse moi mé j'habite dans le sud, j'ai pas monté dans le nord juste pour dire a booba ke son kartié denfance ct un kartier bourge, j'pensse ke beaucoup lui on deja fait comprendre
et ne prend pas le prétexte de l'ordinateur, paske si j'doit lui dire en face, j'le ferai, j'sui pas le genre de langue de pute que certains sont ici, si j'ai un truk a dire, j'te le dirait, quit a te vexer mec, et pour moi d'ailleur, j'te le répéte, soi t con, soi tu sai pas lire
peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:59

Un ouf ce Abd Al Malik,il sera en concert à Genève la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:13




j'ai ri quand il a dit "la 2eme personne sur ma liste aux elections etait noir en 1955"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:46

I-Bride a écrit:
Un ouf ce Abd Al Malik,il sera en concert à Genève la semaine prochaine

Et dans 2 semaines à Troyes 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:50

moué abdal malik en concert,ilé fort mais le slam cest trop mou surtout sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:03

Korléon a écrit:



j'ai ri quand il a dit "la 2eme personne sur ma liste aux elections etait noir en 1955"

lol, à un moment le pen il sort une vanne et personne ne rigole ... ^^

sinon, pour la video de abd al malik : c'est certain ce mec est un tueur, il a tellement raison que même quand il a tort il a raison. De toutes façon cette ordure de pelletier n'aurait jamais dû provoquer abd al malik sur terrain de l'Islam! Après pelletier il a fait style il était d'accord, ce sale faux jeton
Revenir en haut Aller en bas
!!!
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 340

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:04

mais avec le collectif benni nacens ou j'c plus trop il ne slam pas mais rap
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:26

Blondo a écrit:
faux

koko tu est histérique

hahaha jte met 28 sur 20 comme korleon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik VS Un Raciste   Abd Al Malik VS Un Raciste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abd Al Malik VS Un Raciste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: