.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mc Gicma Du Rêve à la Réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty
MessageSujet: Mc Gicma Du Rêve à la Réalité   Mc Gicma Du Rêve à la Réalité EmptySam 23 Fév - 4:40

MC gicma présente son web-album: "Du Rêve à la Réalité"

Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Pochet10


avec la participation:

- A2R (feat finalisation de la pochette)
- K-Rizm en feat sur le son " Nouvelle Vague"
- Joob en feat sur le son "La tournée"
- S1diKdesRimes en feat sur le son "La Came"
- Rifa en feat sur les sons "Connex'" et "La vie"
- Crimo (son p'tit frére) en feat sur les sons "Dis leurs" et "La vie"
- Sheitan et Audrey en feat sur le son "Le Coeur Balafré"


- RDK pub sur forum de ce projet!


---------------------------------------------------

cliké sur le lien ci dessous pour le télécharger:

http://rapidshare.com/files/94088179/Mc_Gicma_Du_R_ve___la_R_alit_.rar.html


---------------------------------------------------

dédicasse:

"Du Rêve à la Réalité"

Cet album spécial feat. annonce le prochain qui sera encore plus lourd!!!
je remercie A2R pour avoir finaliser ma pochette et pour son feat!!
K-Rizm pour nouvelle vagues un Mc de Belgique de la prod' BNI.
Joob pour la tournée un Mc d'Auxerre 89 sissi C la famille sa ^^
S1diKdesRimes (Vydo et Riceus) pour la Came merci Finger aussi pour son intro
Des Mc de Sens 89 (chez moi^^)
A Sheitan pour Le Coeur Balafré un petit Mc de 15 ans Sens 89 et Audrey ma femme!!
a Rifa pour Connex' et La vie Mc de Sens aussi Merci a Crimo( mon petit frère)

Je remercie aussi toutes les personnes qui soutiennent et qui sont trop nombreuses pour les citer!!

www.mcgicma.skyrock.com

gicma93@hotmail.com

Bientôt la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
d.e.k.e.r
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 50

Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty
MessageSujet: Re: Mc Gicma Du Rêve à la Réalité   Mc Gicma Du Rêve à la Réalité EmptyDim 24 Fév - 16:30

le cover et bien fait les son aussi son pa mal met jai pa tout ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty
MessageSujet: Re: Mc Gicma Du Rêve à la Réalité   Mc Gicma Du Rêve à la Réalité EmptyDim 24 Fév - 16:42

MC gicma c'est magik flow?
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty
MessageSujet: Re: Mc Gicma Du Rêve à la Réalité   Mc Gicma Du Rêve à la Réalité EmptyDim 24 Fév - 19:23

nan rien a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty
MessageSujet: Re: Mc Gicma Du Rêve à la Réalité   Mc Gicma Du Rêve à la Réalité EmptyLun 25 Fév - 0:11

l'intro : Trés original...la reprise est vraiment nikel...ta voix est posé c'est vraiment agréable à écouter....tes "ssss" son cheulou p'tit souci de calité de se coté mais rien de bien méchant ça reste du bon gros son home studio....vraiment plésante se genre d'intro posé...sa change des gros mix scratch etc...venant de toi le prod de l'intro j'matendé à un truk à la cut killer...mais voila une facette de toi que je ne connaissait vraiment pas et j'ai était vraiment agréablement surpris!! la dédicasse a ta femme et ta fille j'la trouve vraiment touchante et sincére...le coup de tonnerre a la fin fait vraiment bien pour cloturer ce genre d'intro!!
ps:mention spéciale pour ta phaze " j'ai la tête ronde c'est pour ça que j'n'est pas percé"

nouvelle vague feat K-rizm : l'instru rien a dire mise à par que c'est une vrai balle la reprise là encore dégomme bien...le 1er truk que j'ai remarqué c'est la calité vraiment limite c'est un peut domage...ce p'tit probléme vient aparament d'la conversion en MP3 des accapellas (conseil taff tout tes accapellas en wave seul le mixage finale doit tourné en mp3 ^^),sa fait contraste car ton passage est de calité nettement meilleur!!
bon la prestation de gicma est un peut taché par cette calité douteuse (avoue que tu t'ai torché avec son accapella salope ^^ mdr )
bon flow de k-rizm comme dab et bonne lyric's!!
ton passage gicma est vraiment bon j'ai kiffé ton flow posé (moin eminem que dab Basketball ) mais kiffant!!
mdr haaaaaaa j'ai compris ça y est ce feat vous avez procédé de la maniére suivante: il a posé, il te l'a envoyé t'as posé etc ainsi de suite ce qui explique une calité qui au début est vraiment douteux pour au final être correct domage c'est une grosse faute proffessionnel de ta par gicma ça ne te ressemble pas ^^...mais bon sa reste un net album hein donc bon!!
bilan ce son est bon j'ai bien kiffé l'ambiance...le refrain est bon domage pour la calité merdique!!

La tournée feat joob : haaa sisi l'instru moi bien connaitre...joob a une calité potable c'est pas mal du tt...son flow est fluide les lyric's son pas mal du tout aussi...ça fait un peu clash réglement de compte avec les faux j'ai bien kiffé.....le passage du film est bon mais quand y se fini le recalage sur l'instru fait grave amateur...gicma...haaaa putain ton flow pouaaaawww ma parole que ceux qui dise que gicma ne se gave pas ferme leur gueule car ici ton flow est vraiment méchant (hey faut respirer des fois hein ma parole tes pir que moi quand tu t'y met)!!!
re joob baaah du coup aprés toi y fait moin convainquant le p'tit joob y c'est fait avaler par le gros sac de gicma hein ^^!!!
l'enchainement avec toi se fait a la bièn...là ton flow est un peu moin convainquant mais sa reste rapide et soutenue vraiment bon (surtout quand on sais que tu pose en one shoot)

La came feat S1DIKdesrimes : le dialogue de début est assé crédible l'instru est vraiment térifiante pour du "chialent"!
bon S1DIKdesrimes bofff quoi y fait vraiment mais vraiment trop amateur on sent qu'il débute hein c'est obligé qui débute dans le rap!!
et on entend grave aussi que ce n'est pas du one shoot son couplet (probléme de mixage quand sa s'entend)
les bak du deuxiéme MC des S1DKdesrimes est un p'tit peu au dessus mes ses bak sont souvant foiré c'est domage!!
gicma meilleur quoi mes toi aussi tes bak sont a coté bordel de merde aprenné a baké vous faites chier sa nique un son des baks foiré!!!loool
le refrain manque un peu de punch mais sa le fait jaime bien le refrain!!
Je lache pas : que dire à par que c'est LE son de ton projet mec!!
l'instru vient de MK prod si je ne m'abuse phase A donc!! et vraiment ton flow est super!! et je kiff ton coté humour hiphop style << "NAN LE MIC C'EST A MOI NANNNNNNAANAN" >> mdr une balle le refrain et la calité est vraiment bonne!! nikel rien a dire à par : "refait nous des sons du même style"

connex' feat rifa : sissi gicma a l'honneur qui fait une bonne entré en matière mais sa reste en dessous de certaine prestation que j'ai pu entendre de toi....y'a certaine punch que j'ai kiffé!!!
l'instru est bonne mais le passage du refrain est vraiment trop cheulou jaime pas!! MK prod encore je croi hein!!
Rifa j'ai bien kiffé, j'kiff sa voix son style...son flow est bon sa calité passse bien aussi!!!
re gicma mdr hey j'le connait se texte mdr tmtc!! du bon mieu posé que jadis!!
rifa enchaine bien!!
rifa j'le trouve au dessus question prestation mais vous vous valez!!
bon son domage qu'au refrain l'instru soit cheulou!!

dis leurs feat crimo (ton p'tit frére hein) : ba d'ja la prod c'est une balle j'la connait bien tmtc!! ton frangin et toi vous vous ressemblé grave c'est un délire le mêmestyl et le même flow mdr!!!
tu sais ce que je pense de se son il est vraiment bon avec de grosse émotions même si des fois je trouve se son un peu sur joué!!les lyric's sorte du coeur sa fait de se son un bon délire (oué enfin on sais compris hein ^^)!!

La vie feat crimo et rifa : l'instru fait bien classique j'aime vraiment bien!!
rifa entre en matière et direct je kiff ce gars est bon!! Aï quelque bak raté tt de fois!!!
refrain Aï je croi que c'est gicma qui chante....mdr je vais être honnête lache l'affaire c'est faux ma couille!!! domage!
je croi bien que c'est le p'tit frére en deuxiéme sa voix est étoufé sur ce son c'est cheulou!!mais sa prestation est plutôt moyen!!
gicma jai bien kiffé les bak sont des fois limite mais sa passe bien dans l'ensemble!!!se son est pas mal mais bon le refrain gache le délire...si avec une meuf qui gére ses cordes vocales (pas audrey hein ^^ mdr) sa le f'rais grave!!

indépendant feat A2R : ça commence direct et jaime....A2R t'ma mis une clak je ne savais pas que t'avais ce niveau ma tite salope ^^!!! bon c'est pas non plus une turie mais ta prestation est respectable!!
gicma qui enchaine et ta prestation j'la kiff pas trop..le délire un peut free jaime mais vos prestation ne suive pas trop le délire c'est cheulou sa se mari mal même si on sent une envie de crâmé ça!!!

Le coeur balafré feat sheitan et audrey : l'instru j'la connait bien soundclick ça mmoouhahahhha...sheitan 15 pige et.....ça s'entend mdr mais sa m'fait déliré avec une voix p'tite voix de puçeau et y déchire sa mdr!!!!bon c'est encore une fois pas une turie mais ça bouge sa!!!
le refrain est assé étouffé (oui je sais j'suis chiant sur la calité mais j'suis comme ça et j'vous emmerde)c'est dommage mais bon rien de bien inquiétant!!
gicma a bien kiké(pas un vrai kikage hein il a bien rapé quoi) le beat!!
Aï audrey nan chantttttttttteeeeeeeee pas snif!!!!!! dsl mais c'est faux domage ça gache le délire!!
déterminé : l'outro c'est pas le meilleur son du projet mais c'est celui qu'j'écoute le plus!!! le délire est trop OP le flow est bon!! le taff est la la argne aussi!!le beat est vraiment super ton p'tit scratch du début est super bien maitrisé!!y'a que la fin que je kiff pas super!! et surtout t'aurais pu soigné la fin d'la zik au lieu d'la couper net faire une truk creshendo...sale con mdr ^^!!!

"CLIP" on rêve feat mystériouse : bon le beat 'est une vrai bouch'rie j'l'ai kiké c'est vraiment du lourd cette prod!!!
mystériouse c'est pas géniale mais bon sa passe vite fait!!
la meuf du refrain ne chante pas faux mais c'est pas super agréable a entendre elle débute au mic ça s'entend!!
quand au clip sa passe bien le diapo suit bien le délire du son ça cloture bien ce projet!!!

BILAN: 13/20!! oui domage que certain feat soit pas avec des blazes qui en impose plus....domage pour la calité de certain son....de sptite imperfection apr ci par là qui font que les son ne sont pas des turies mais bon on sent surtout ton univer auquel j'adére caraiment et surtout j'croi en ta sincérité dans certain de tes son...et tes message son bien pasé dans l'ensemble....avec encore plus de taff tu peu faire un vrai carton mon pote!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Invité
Invité




Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty
MessageSujet: Re: Mc Gicma Du Rêve à la Réalité   Mc Gicma Du Rêve à la Réalité EmptyVen 14 Mar - 0:34

sissi Merci a toi RDk C cool, le volume 2 en prépa si ya des intéréssés dites moi sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty
MessageSujet: Re: Mc Gicma Du Rêve à la Réalité   Mc Gicma Du Rêve à la Réalité EmptyJeu 3 Avr - 3:58

sisi le Web album ^^
def0nce !!!!!!!!
Pas PLUS D'AVIS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Contenu sponsorisé





Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty
MessageSujet: Re: Mc Gicma Du Rêve à la Réalité   Mc Gicma Du Rêve à la Réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Gicma Du Rêve à la Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekko - Rêve de réalité Sortie février-mars 2012
» [novembre] GICMA VS CAPTAIN FLOW [Gicma forfait]
» [Novembre] Karismatik 2.Bab vs Gicma (Victoire Gicma)
» GICMA VS CEL (écrit)
» Thème 5 : de la fiction à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: