| | The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ash euh jsais po

| Sujet: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Dim 27 Jan - 18:58 | |
| http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2yqh5_the-opposites-feat-dio-wiwa-dom-lom_music
rap hollandais tres bon avec clip tourné sur panam mais qui peut traduire please ? |
|
 | |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Dim 27 Jan - 19:33 | |
| waaa bah en gros les paroles c'est du anti francais a fond qoi
"les francais sont des taimps, qu'ils sucent ma bite" etc etc
les clichés a fond, ça parle de camembert, de pain etc etc |
|
 | |
oximore 1er Classic

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Dim 27 Jan - 20:39 | |
| Il est baleze le renoi au début. j'comprends vite fait quelque passage mais c'est chaud quand même |
|
 | |
Péter tes Chevilles Prod. 1er Classic

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Dim 27 Jan - 21:30 | |
| En gros ils clash la france quoi.... |
|
 | |
oximore 1er Classic

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Dim 27 Jan - 22:12 | |
| Nan mais à mon avis c'est pas ça hein ... t'es sur de toi mr décidément funky ? |
|
 | |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Lun 28 Jan - 0:32 | |
| voici la traduc francaise (jai fait ce que jai pu) :
Qui suis-je, je suis de toutes les conneries que disent ces rappeurs ici. Et tous ceux qui veulent me test dans le clip mais le clip est trop loin de chez eux. Donnez-moi une bouteille de bière, et une willie XTC L'Espace qui, qui, qui est, qui est la ? Court sur la cocaïne, Court sur le Cognac Court dans le Jimmywoo qui est là, je ne tarit pas Et elle veut venir avec moi dans mon berceau, mais je ne baise pas les poussins laids Et vous savez je vis dans l'espace comme si j'étais dans une putain de matrice, Appelez-moi anonyme, ouais appelez moi anonyme Bébé ne deviens pas fou si je ne suis pas en contact avec toi pendant un certain temps Héhé je suis un homme, ouais ouais, je suis un homme Et tu es juste une tapette comme la fille de ma tante
Je suis impoli muet et célèbre Je suis impoli muet et célèbre Je suis impoli muet et célèbre Les putes touchent mon pénis
Loie normale qui agit donc tu es assez bizarre Arette de rapper car tu es assez vétuste Pas de conneries avec ce mic car bien sur, nous allons au bar, ce soir Grand sourire j'ai mon apprentit maquerau sur msn Jamais elles veulent aller avec ce mec, mais pas de gimmicks car merde c'est comme ça que je suis Baise les chiennes, les chiennes de l'amour, mais déteste les chiennes, oui je déteste les chiennes Ce que le baiser est difficile a faire parler putain de séjour Urban "oeroe" c'est ca, ils savent qu'il est mignon Je suis beau, trop gentil et c'est également pourquoi je crie "fuck bitch" ABN? (Abréviation pour "Generic propre néerlandais») Ouais un peu, je le parle mieux que la plupart J'ai fait mon VWO (abréviation pour "preporatory éducation scientifique») mais je suis trop un enfoiré avec mes negros Allez c'est partit! Caisses de bière, les gens continuent de dire qu'il est stupide Connards, je ne suis pas ton père, ne me hait pas car
Je suis impoli muet et célèbre Je suis impoli muet et célèbre Je suis impoli muet et célèbre Les putes touchent mon pénis
Je ne fais pas de jumpstyle, je ne fait pas de style, je suis un putain de magicien Je ne peux pas danser, mais je peut flirter, un garçon mince, et peut relou Ok vient en bas, descends, ne t'arette pas, continue en mouvement, in, out, baby vient me tenir companie tu es heureuse, je suis satisfait, haut de cinq ans, bébé bébé Je suis le patron et j'ai ta tête entre mes jambes Stylé stylé est le style, je suis si dur Salopes vous voulez refroidir en moi, c'est comme ça Les négros sont de sortie, Les négros sont de sortie, noooo Salopes vous voulez test car j'suis le mec qui est à la télé Allumez votre téléviseur, et voyez WW (Willie Wartaal) go Il est toujours là et il a trouvé aucun emploi Stylé bande d'enculés, Wartaal (jibberish) quel Négro hip hip hip barbaba truc Regarde moi barba truc, je deviens barba-dur, et je vend de la barba-drogue Et avant que je te barba-baise je viens faire le bar bar show Et puis allez aaijaaijippie négro, aaijaaijoo Jette ces fous en l'air et tout le monde dit ooo Qui sont ces négros dur venu les voir clamser Qui, les négros sont entourées de chiennes Qui, "dio" et encore "twan" il sont vraiment là Tout aussi réel que tous ces fissures de putes
ca parle pas du tout de la france en fait ils ont fait le clip en france avec des baguetes et tout parce que les francais sont réputé etre romantiques a linverse de leur son lol |
|
 | |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Lun 28 Jan - 6:41 | |
| Lol les mecs ki postent les videos en tete de liste de dailymotion ^^ |
|
 | |
Ash euh jsais po

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Lun 28 Jan - 13:57 | |
| ué t'as cramé ^^ j'ai bien kiffé l'son |
|
 | |
Duche054 1er Classic

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Lun 28 Jan - 16:30 | |
| |
|
 | |
oximore 1er Classic

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Lun 28 Jan - 17:54 | |
| Ouais sinon le refrain c'est pas ça : "Je suis impoli muet et célèbre Je suis impoli muet et célèbre Je suis impoli muet et célèbre "
Enfin c'est la traduction mot pour mot mais c'est leur blaze qu'ils disent, c'est à dire Dom, Lomp and Famous |
|
 | |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Lun 28 Jan - 19:51 | |
| javoue jai dit dla merde, je parle pas un mot de hollandais et je voulais créer l'illusion... |
|
 | |
Duche054 1er Classic

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Mar 29 Jan - 10:58 | |
| LoL, allez on t'en veut pas ... |
|
 | |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Mar 29 Jan - 11:56 | |
| | -Iximore- a écrit: | Ouais sinon le refrain c'est pas ça : "Je suis impoli muet et célèbre Je suis impoli muet et célèbre Je suis impoli muet et célèbre "
Enfin c'est la traduction mot pour mot mais c'est leur blaze qu'ils disent, c'est à dire Dom, Lomp and Famous |
ah ouais pas con moi jlai pas traduit comme ca mais jaurais du y penser xD |
|
 | |
LavLeOuf Né-Toyeur

| Sujet: Re: The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous Mar 29 Jan - 14:38 | |
| j'avais pas écouté encore, mais ça tue !!! je kiff leur son derriere, du lourd, comme j'aime, un p'tit peu tro electro peut etre, mais du bon... |
|
 | |
| | The Opposites feat. Dio & WiWa Dom, Lomp & Famous | |
|