.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos nanars cultes...

Aller en bas 
+25
braks1
scalpel1
- T r ! g u N ™ -
Talseume
Snoof
--> s.e.b. <--
Horus
E.M.O
Kahem
Kef'
Babyface
Colonel
Krim
Elrey
Kalvin
Larchitect
Korléon
ScysoZiris
Lever
Rafal.
Mystral
Blackal'
Blondo
Bax
L'espion Masqué
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 22:14

Je vois que le topic des films a été fermé et je trouve cela dommage donc je me permet de le re-ouvrir... Par contre les gens, ne mettez pas de site de boules genre "Ahahahahah je suis drôle" car ce topic est sérieux.

Donc j'aimerai que vous mettiez des films vus, et puis des vrais nanars, pas des films un peu merdique genre "Transformers" et vous dites "ouais c'est un nanar !!!" et pas de films tirés "nanarland" que vous n'avez pas vus.

PS : Si vous avez des liens en stream du film ou certaines scènes ce serais sympa au passage, histoire de se marrer encore plus et de bien comprendre le foirage !

Et débattez un peu sur les films avant de passer directement au votre...

EDIT : Si les films en stream ou extraits ne sont pas libres et donnent un risque au forum, on se limitera a des screens !
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 22:35

Commence par le tien pour lancer le débat, après ca viendra tout seul, pour l'instant j'en vois un génial mais je me souviens pu le nom :s
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 22:36

un pure nanar ? promotion canapé

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 22:38

J'ai retrouvé le nom ... Kun pow !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kung+pow/video/xignz_kung-pow-vs-vache-laitiere_fun
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 22:43

Six-Pack avec Anconina et Diefenthal... une horrible perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 22:51

Blackal' a écrit:
Six-Pack avec Anconina et Diefenthal... une horrible perte de temps.

Oh putain c'est clair...quand les french veulent faire leur Seven


"Le retour des Tomates tueuses" ça c'est du grand art...sympa...mais nul...lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 22:52

sa veut dire quoi nanar ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 22:58

Bax a écrit:
J'ai retrouvé le nom ... Kun pow !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kung+pow/video/xignz_kung-pow-vs-vache-laitiere_fun

C'est pas un nanar ça c'est marant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 23:03

https://www.youtube.com/watch?v=G8WVjz1FTn8
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 23:11

MANIAC TRASHER


Vos nanars cultes... Maniactrasher
Résumé

Au terme d'une longue traque dans des égouts sordides, le sinistre Trasher est capturé et enfermé dans un asile sous la haute surveillance du Docteur Maggie Belham. Fallon, le directeur de l'asile cherche à pénétrer l'esprit malade de cet être énigmatique. Mais ce dernier le tue sauvagement et s'évade dans les dédales de l'établissement.

Mon avis personnel : Presque que des scènes mal jouées , on est mort de rire pendant tout le film tellement c'est raté, le méchant fais sourire, l'histoire n'a aucun sens, tout est prévisible et l'intrigue est complètement pourrie ! Je ne me suis jamais autant marrer devant un nanar, sachant que celui ci est un film récent !!!
Au passage, ce film a des effets secondaires, des que vous verrez un gros chauve dans la rue ( gros... Énorme ! ), vous éclaterez de rire en hurlant "putain le trasher !!!"

PRIX D'ACHAT : 3€ a Cash €xpress, il viens de baisser a 1,50€ ! A vrai dire je l'ai acheté pour sa pochette.
NOTE : 1/20, j'ai quand même rigoler.


BONUS : Pour ceux qui veulent l'acheter, voici un site de vente en ligne !!! C'est la première fois de ma vie que je vois un DVD moins cher que son frais de transport ! Very Happy
http://www.pixmania.com/dvd-dvd-maniac-trasher-dark-a/frfr177295_dvdart.html
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 23:30

Amnoniac a écrit:



BONUS : Pour ceux qui veulent l'acheter, voici un site de vente en ligne !!! C'est la première fois de ma vie que je vois un DVD moins cher que son frais de transport ! Very Happy
http://www.pixmania.com/dvd-dvd-maniac-trasher-dark-a/frfr177295_dvdart.html

MDRRRR

Un des nanards qui m'a fait tripper, c'était The Descent, c'est pas vraiment un nanard mais qu'est-ce que j'ai pu le trouver trippant et naze ! Faut dire j'étais en mode comatage de fin de soirée, mais quand même...Une marée de gollums qui t'attaquent, c'est lol.

Citation :
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...

J'ai pas compris pourquoi sur allociné Téléram mets 5 étoiles à ce film...bref.
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 23:41

Tu pourrais poster une image de ce film s'il te plais ? Il m'a l'air intriguant cet enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 23:43

ya steak qui pu la merde a mord de eric et ramzy et sa c'est trés récent lol
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 23:45

Baaah tu peux nous faire une mini chronique s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 23:46

Amnoniac a écrit:
Tu pourrais poster une image de ce film s'il te plais ? Il m'a l'air intriguant cet enfoiré !

Google Images est ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyLun 7 Jan - 23:54

Ouep ! Mais bon c'est pour la présentation du topic, si des gens viennent lire, qu'ils n'aient pas a se taper google, etc...Car je pensais rassembler les films sur le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyMar 8 Jan - 0:03

oué mes la flemme poto lol
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyMar 8 Jan - 0:10

Bon bah alors je vais devoir me débrouiller ! ^^

Qui sais, si ce topic marche bien ça pourra faire un post it galerie "nanar" par la suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyMar 8 Jan - 3:43

un des pires film pourrave que j'ais vu et que tout ceux qui ont vu on rigolé de la nulité, c'est "sonic impact" avec ice-T
XD
on doit le trouvé genre à 1€ marchandable à 50ct dans tout les marché au puce de france XD

Vos nanars cultes... 215396_04618_2

Résumé
UN TUEUR EN LIBERTE. 300 PASSAGERS EN DANGER. A 10 000 METRES D'ALTITUDE, AUCUN DROIT A L'ERREUR.



Après trois années de traque, Nick Halton, agent du FBI, vient enfin d'appréhender Jeremy Barrett, un redoutable criminel.Ce dernier doit maintenant être transféré par avion de Los Angeles à New York pour y être jugé et emprisonné. A bord du 747 où il est placé sous la garde de l'agent Taja, toutes les précautions ont été prises pour que le vol commercial s'effectue sans problème. Mais une avarie technique va permettre à Barrett de prendre le contrôle de l'appareil ....




faut vraiment le regardé une fois bien déchiré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyMar 8 Jan - 3:52

Amnoniac a écrit:
Bon bah alors je vais devoir me débrouiller ! ^^

Qui sais, si ce topic marche bien ça pourra faire un post it galerie "nanar" par la suite, non ?

non

je donne pas 1 semaine à ton topic Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyMar 8 Jan - 10:40

Tous les films a petits bufjet sur les catastrophe naturel genre astéroid ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyMar 8 Jan - 10:46

"The descent" jle trouve pas NANAR c'est pas le pire film non plus mais bon honnetement il a rien a faire dans cette liste..!
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyMar 8 Jan - 11:41

The descent l'histoire est bidon mais la réalisation est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyMar 8 Jan - 14:38

Korleon, c'est sûr que c'est plus positif de croire en un topic flood inutile qu'un topic Nanar sympa ! Hein ? (a)

Sonic Impact a l'air sympa, je le rechercherai a Cash €xpress !!!

Tout a l'heure je commence la liste. Smile

Et merci a ceux qui m'aident a commencer la vie de ce topic plutôt que de m'envoyer chier !
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... EmptyJeu 6 Mar - 23:27

Haaaa je remonte le topic, car tout à l'heure j'ai vu ZE nanar of nanars.

Ultime Combat.

L'histoire, en gros : un groupe de mercenaires s'amuse à kidnapper des gens afin de s'entraîner. Ils font des chasses à l'homme, avec en gros une trentaine de mecs armés jusqu'aux dents qui pourchassent un mec désarmé.
Manque de bol, un jour, à Los Angeles (17millions d'habitants), ils kidnappent Mike Danton, un ancien marine pendant la guerre du Vietnam. C'était LE meilleur au Vietnam. Et, autre manque de bol, ce type est l'ancien disciple du chef du groupe de mercenaires.

Globalement, le mec réussi à s'enfuir, puis il est pourchassé, il reste torse nu pendant tout le film, il fait plusieurs fois l'aller-retour à pied dans la journée entre la foret "d'entrainement" et chez lui (70 kms entre les 2 quand même), il tue tout le monde, blabla.

Le mieux c'est de voir en images :


https://www.dailymotion.com/video/x1wjqe_ultime-combat-extrait_fun


J'était sincèrement mort de rire, à côté les Delta Force, Braddock machin c'est de la gnognotte niveau nanar.

Dans le genre réplique culte :

"T'as soif, petit enfoiré?"
"Pute!"

Mouaha quand il sort ça c'est énorme.

-Qui est là? (le mec apparaît, armé d'un fusil) Ha...Ami ou ennemi?"
-Heu...ami !
-MENTEUR ! (il le bute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos nanars cultes... Empty
MessageSujet: Re: Vos nanars cultes...   Vos nanars cultes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nanars cultes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations/phrases cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: