.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Journée d'appel]

Aller en bas 
+11
D'Clik
ScysoZiris
Larchitect
LavLeOuf
Korléon
Kahem
E.M.O
Lever
Impact
Ash
Timax77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:45

le programe télé c'est un test genre si tu sais lire.

il te posent des question genre "à qu'elle heure passe l'emission ex-librus et par qui est-elle présenté"

c'est une base de fr façon armée.

mais pour les casso qui son convoc après le test, je crois que oui il leur dise bien "avec vos aptitude vous irez pas loin dans la vie, engagez vous ce sera bien" XD les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:52

Hoorible cette journée on m'avais dis ouai tu peut bédave tranquille pendant la pause...Kedal j'suis venu avec mon bout d'shit tranquil et bah j'avais jamais vue autant de keuf ^^

Donc tu va t'faire chiez le seul truc marrant c'est les test genre: 'qu'elle mot n'existe pas: arbre, fleur ou kuglurhg ???'

En gros c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:20

MDr j'ai fait mon enquete aujourd'hui on m'a dit un peu comme vous le coup du programme télé, du mot qui existe, pas de l'appel des cassoss aprés mdrr . Ce qui m'inquiete le plus c'est de me faire recaler vu j'ai pas ma carte d'identité j'ai applé y a 15 min, et sa fermé à 17h :s donc j'vais iallez avec ma carte imaginr :s mdr on verra bienn
Revenir en haut Aller en bas
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:36

vasy avec ton ASSR enfin si sa existe toujours XD
le truc pourrave que tu passe au collège.

ou ton BSR si tu là.

sa plus un photocopie du livret de famille normalement ils devrait pas te casser les fouilles
mais au pire ils te donneront une autre date (mais qui sera dans 100 ans par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:38

comment tu c'est tout sa ta 15 ans mec

ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:52

15 messages pas 15 piges mdr
Revenir en haut Aller en bas
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:59

aouch sa fait mal.

j'ais 22ans XD
j'en suis loin loin d'ma journée d'appel XD

et maintenant c'est 16 regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:03

moi j'ai 18 pije j'fait sa en retard ahah mais j'suis parti me recencé a 17ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:21

Impact a écrit:
sinon lol, les cassettes qu'ils passent sont énorme aussi, la vieille propagande, tu vois des militaires en vadrouille dans des plaines, un mec se casse la gueule et les autres le relève et là tu vois le slogan avec la voix off "L'Armée, une grande famille" un truc du genre lol
je me souviens avoir ris physiquement

Expldrrrrrrrrrrrrr

Y a moyen de bien rigoler avec c'que vous décrivez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:24

O-Xy a écrit:
Impact a écrit:
sinon lol, les cassettes qu'ils passent sont énorme aussi, la vieille propagande, tu vois des militaires en vadrouille dans des plaines, un mec se casse la gueule et les autres le relève et là tu vois le slogan avec la voix off "L'Armée, une grande famille" un truc du genre lol
je me souviens avoir ris physiquement

Expldrrrrrrrrrrrrr

Y a moyen de bien rigoler avec c'que vous décrivez

Nan, c'est inhumain comment on s'emmerde
En plus le truc trop relou c'est si t'as envie de chier, tu peux pas sortir comme ça, t'es obligé d'attendre la fin.

Enfin, bref, vous vous emmerdez pour la bonne cause, le truc du recensement machin, essentiel pour le bac et le permis j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:26

Lever a écrit:
O-Xy a écrit:
Impact a écrit:
sinon lol, les cassettes qu'ils passent sont énorme aussi, la vieille propagande, tu vois des militaires en vadrouille dans des plaines, un mec se casse la gueule et les autres le relève et là tu vois le slogan avec la voix off "L'Armée, une grande famille" un truc du genre lol
je me souviens avoir ris physiquement

Expldrrrrrrrrrrrrr

Y a moyen de bien rigoler avec c'que vous décrivez

Nan, c'est inhumain comment on s'emmerde
En plus le truc trop relou c'est si t'as envie de chier, tu peux pas sortir comme ça, t'es obligé d'attendre la fin.

Enfin, bref, vous vous emmerdez pour la bonne cause, le truc du recensement machin, essentiel pour le bac et le permis j'crois.

Pour tous les examens c'est obligatoire... D'ailleurs faut j'le fasse si j'veux bientôt passer l'code...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:27

O-Xy a écrit:
Lever a écrit:
O-Xy a écrit:
Impact a écrit:
sinon lol, les cassettes qu'ils passent sont énorme aussi, la vieille propagande, tu vois des militaires en vadrouille dans des plaines, un mec se casse la gueule et les autres le relève et là tu vois le slogan avec la voix off "L'Armée, une grande famille" un truc du genre lol
je me souviens avoir ris physiquement

Expldrrrrrrrrrrrrr

Y a moyen de bien rigoler avec c'que vous décrivez

Nan, c'est inhumain comment on s'emmerde
En plus le truc trop relou c'est si t'as envie de chier, tu peux pas sortir comme ça, t'es obligé d'attendre la fin.

Enfin, bref, vous vous emmerdez pour la bonne cause, le truc du recensement machin, essentiel pour le bac et le permis j'crois.

Pour tous les examens c'est obligatoire... D'ailleurs faut j'le fasse si j'veux bientôt passer l'code...

Haha, le pire c'est que c'est typiqument le genre de paperasse que tu paumes à peine rentré chez toi.

Sinan Timax tu le fais où ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:29

n'oublions pas que tu gagnes un super criterium avec écrit JAPD, la classe au bahut.
J'tripais à l'epok avec le stylo, bonne pointe bien fine.
De tout façon, je vous conseil d'écrire des free pdt la journée, de dessiner, tu peux prendre un bouquin, tu fais ce que tu veux, de tout façon, il va pas te virer.... Ils s'en foutent autant que toi, enfin, c'est l'impression que j'ai eu. Ya deux trois mecs qui posent des questions parce qu'ils veulent s'engager, puis voilà.
ah, et un gros joko avant d'y aller aussi, ça aide aussi.

Vive L'art mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:44

ah oui le truc cool aussi c'est la pause, tu peux aller bouffer autant de biscuit que tu veux et boire autant de café que tu veux
ça c'est cool, on s'était blindé les poches de biscuits, ils étaient bon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:30

Enorme sauf j'ai fini dans le bureau de la chef des chef mdrr j'ai failli m'faire virer, j'raconte demain 'jsuis claqué mais en gros j'ai tappé des barre de ouf, et j'ai rencontré vla les gens, ( dont une bourgeeeee pouawwwww enorme ) xD
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:37

D'Clik a écrit:
Hoorible cette journée on m'avais dis ouai tu peut bédave tranquille pendant la pause...Kedal j'suis venu avec mon bout d'shit tranquil et bah j'avais jamais vue autant de keuf ^^

Donc tu va t'faire chiez le seul truc marrant c'est les test genre: 'qu'elle mot n'existe pas: arbre, fleur ou kuglurhg ???'

En gros c'est sa ^^
MDR
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:13

Enfin un qui reconnait mon humour débordant à sa juste valeur ^^

Hate que ce con nous raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:14

Eh, on reçoit une convoc' ou il faut aller à la Mairie demander à être recenser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:02

Ba une fois qu't'a eu 16 ans t'y va, moi j'ai rien recu
j'y suis allez avec mon pere et l'carnet de famille et il te le font
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:29

Moi j'lai fait ya quelque mois, un conseil
le matin avant d'y aller tu fume un gros pilon tu roule un autre avant d'y aller, ensuite a la cantine tu bouff, et tu refume ton autre pilon, moi j'ai réussi a allez dans un coin dehors et au hasard yavé un cendrillé rempli d'mégot, jme suis dit c'est la que les militaires fume, donc j'y suis resté et j'ai fumé le 2 eme bedo apres sa passe crème
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:27

Timax a écrit:
Enorme sauf j'ai fini dans le bureau de la chef des chef mdrr j'ai failli m'faire virer, j'raconte demain 'jsuis claqué mais en gros j'ai tappé des barre de ouf, et j'ai rencontré vla les gens, ( dont une bourgeeeee pouawwwww enorme ) xD
Ca doit être génial de se faire engueuler par un militaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





[Journée d'appel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée d'appel]   [Journée d'appel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée d'appel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lotto foot 17eme journée
» Votre journée d'appel
» lotto foot 18 eme journée
» lotto foot 19 eme journée
» Loto Foot: 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: