.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty
MessageSujet: Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]   Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] EmptyMer 19 Déc - 22:20

Voila une ptite prod que j'ai faite hier pour le concours Clashrap... Apres c'est pas ma meilleure j'suis malade en c'moment mais bref...

Allez bonne écoute et si vous avez des avis, j'suis preneur ! Paz'

http://www.zshare.net/audio/5729916bf46f0e/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]   Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] EmptyJeu 20 Déc - 23:30

16 téléchargements, aucun avis. FRAIIIIIIIIIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Sen'c
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Sen'c


Masculin Nombre de messages : 142
Q.G. : Villepinte 93 IDF

Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]   Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] EmptyDim 23 Déc - 23:57

yo, eh l'instru est bien faite, bon c'est un sample que ta bien retravailler et le beat colle bien, meme si c'est pas mon style de prod, sinon les kits pour le beat tu les prend d'ou? et tu met quels genre de mixe dessus ? (bass,kick,snare,etc...), tu taff sur quels logiciels ? Pour tout, compos,mixe etc...??


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]   Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] EmptyLun 24 Déc - 0:00

Je la kiff vraiment cette instru .. elle est vraiment classe .. vitesse juste ce qu'il faut ... le rythme niquel franchement grave bien ... chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]   Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] EmptyLun 24 Déc - 3:07

htavais laissé un comm sur le truc du tournoi, mais jvais détaillé un peu.
donc en fait, c bourré de bonnes idées, bonne ambiance, mais c dans tout ce qui est sonorités/mixage que c à retaffer.
la rythmique est surmixée mais ça manque quand même de pêche, ton kick faudrait le compresser un peu (guette dans les effets de fruity loops, t'as plusieurs compresseur, et plein de truc pour booster ça), ou tu peux superposer d'autres kick.
le snare c la même, vu le style de son, à mon avis ça devrait claquer plus.
ensuite le vst que tu rajoutes, sonne vraiment trop cheap, un peu de reverb et qques trucs à la con dessus ça devrait le faire mieux passer.

le gros point noir ça reste la basse, qui sonne synthé, pas asez ronde, qui est fausse... bref tout à revoir.

après très bon taff sur le sample, mais là encore ya moyen de les faire plus ressortir.

mais tout ça c du taff à fournir, et avec le temps tu prendras tes habitudes, tes ptits effets que tu caleras qui viendront tout seul.
ya du potentiel en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]   Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] EmptyLun 24 Déc - 12:12

Merci pour les avis les gens c'est cool.

@ Zenghi : Merci pr les conseils genre la basse est c'est vrai que j'la trouve un peu cheap et que mon kickest assez gras et qu'il patate pas trop, je vais noter c'que tu m'as dit et checker avec le compressor de reason pour voir c'qu'on peut faire pour régler le problème, en tout cas encore merci.

@ Sen'c : Alors; mes kits de batteries ca dépend des fois j'utilise des kits de Reason, des fois je sample mes batteries sur un morceau quelconque, des fois j'en télécharge sur la mumule. Sinon pour le genre de mix j'ai pas trop pigé t'as question je fout un kick ou 2, des hihats, des snares, des fois des claps et d'autres percus quoi... Sinon habituellement je bosse sur Reason 4 pour tout ce qui est compo etc mais avant j'utilise soit Sony Vegas, Soit Sony Acid pour découper mon sample et apres j'utilise Recycle 2.1 pour faires mes slices avant de balancer mes slices dans Reason, sinon pour le mix final j'le fais sous Reason aussi vu que ca me casse les couilles d'exporter 4000 boucles en wav etc....

Sinon en fait maintenant j'ai une nouvelle methode pour bosser que j'essaye de mieux maitriser, c'est que je bosse sous Cubase avec Reason 4 en Rewire (esclave, c'est a dire qu'il me sert de "Super-VST")

Voila voila... si y a d'autres avis allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]   Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] EmptyLun 24 Déc - 14:24

bon moi je m'y connais pas trop en instru
donc je vais juste te donner mon avis si je posez dessus

alors je trouve que l'idée est pas mal
mais trop lent je trouve aprés chacun son avis

bonne continuation mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]   Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheeko - Alone In The Cementary
» Cheeko - BEATMAKING VIDEO N°1
» [SAMPLE N°3 - Cheeko] - Death Game
» Match5: Groupe 3: A9 vs Chik'z ( Cheeky Cheeko )
» Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: