| | Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nadir Pokey Prod Inc.

| Sujet: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 17:31 | |
| Aid ik mabrouk les gens qui sont consernés  Les autres, bon noel en avance (  ) |
|
 | |
Don Je vous baise

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 17:35 | |
| Mabrouk aidek, bonne fête a tous. =)
Mais c'est demain, non ? : O |
|
 | |
Nadir Pokey Prod Inc.

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 18:14 | |
| Bah ouais, mais demain jserait pas sur le net, tmtc
hahahahaha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 18:39 | |
| C'est con comme question mais bcp honore cette fete ?
Sinon bah bonne fete. |
|
 | |
Korléon

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 18:53 | |
| bah tous les muslims lol
Bonne fête |
|
 | |
Don Je vous baise

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 19:01 | |
| | DeCo a écrit: | | C'est con comme question mais bcp honore cette fete ? |
Et bien oui. Enfin les musulmans pratiquants que je connait, oui. Et même les " Musulmans " qui fêtes noël avec des cadeaux... ect ( ce qui perso me choc, moi...bref lol ) doivent surement honoré cette fête. En clair, normalement tout musulmans " honore cette fête ". |
|
 | |
abdel62 Participation à une net-tape

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 20:12 | |
| |
|
 | |
fondateur des rimes .:: TECKTONIK TA MèRE .::

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 20:17 | |
| sisi cimer ! j'ui content demain c'est la fete et les sous vont rentrer lol j'ai un poto il est partis au bled c'es que vendredi au bled
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 20:34 | |
| contrairement a fonda j'suis content car c'est la fete des musulman |
|
 | |
Desperado a.k.a Adebi$i L'incisif Peul

| |
 | |
Korléon

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 20:44 | |
| | Don a écrit: | | DeCo a écrit: | | C'est con comme question mais bcp honore cette fete ? |
Et bien oui. Enfin les musulmans pratiquants que je connait, oui. Et même les " Musulmans " qui fêtes noël avec des cadeaux... ect ( ce qui perso me choc, moi...bref lol ) doivent surement honoré cette fête. En clair, normalement tout musulmans " honore cette fête ". |
bah moi je trouve ça chelou, noel à la base ok c'est chretien, mais ché pas c'est surtout une bonne raison d'avoir des cadeaux et d'se reunir en famille, dans ma famille on est casi tous athé bah on fait noel, sans feter "la naissance de jesus" lol
je suis pour l'instauration de noel pour chaque terrien, en tant que fete familiale laic |
|
 | |

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 20:46 | |
| non car j'ai entendu parler qui faisait noel pas pour les chrestien pas du tout pour sa juste parce que sa faisiat pleisir aux enfant |
|
 | |
.Nesyu J'me présente: Nesyu, 84 j'représente

Nombre de messages: 983 Age: 17 Q.G.: Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...
 | Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 20:52 | |
| Merci mec.
Demain pas école comme disent les parents muslim : "quand c'est laid sa existe pas l'école"^^ |
|
 | |
Rafal. L'ans maire d'heure

Nombre de messages: 2652 Age: 22 Q.G.: La ou il y a une feuille et un stylo...
 | Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 21:15 | |
| |
|
 | |
Lever Yörg le bourrin

| Sujet: Re: Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police Mar 18 Déc - 21:27 | |
| Bonne fête à vous  |
|
 | |
| | Alons couper l'mouton ds la bainoire comme dit Nicola Police | |
|