.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Instrus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Instrus... Empty
MessageSujet: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 1:35

J'aimerai savoir si certains d'entre vous font des beats...
si oui avec quel logiciel (ejay exclu...) ?
où avez-vous les samples?
Faites-vous vos propres samples, avec des logiciels type Sound Forge?

Je précise que perso, je n'ai pas besoin de vos conseils (je sais ce que j'ai à faire tout de même, merci), mais cela peut tjrs aider les types qui débutent, et qui opteraient plus pour la prod, que pour l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 17:07

Le Roi fait ses propres Beats dans son studio de luxe de plus de un million d'investissement. J'utilise Fruity Loops pour piloter mes claviers et mes sampleurs de plus de 400.000 dollars.

Pour les samples, je sample tout, meme le cri de ta copine quand je lui fait l'amour. Le Roi peut obtenir tout les samples qu'il veut sans problemes. C'est une question d'argent.

Le Roi peut meme sampler Stevie Wonder et lui donner 100.000 $ pour le sample.

Le Roi a produit beaucoup de tuerie quans il dominait le regne a Queens. J'ai fait des morceaux avec Bam gotti, je producai pour Iman Thug. J'etaits branché, je roulais avec des criminels, des meurtriers, le genre de negro qui sont facile sur le flingue ! Ces morceaux on été classé numero un des ventes avant 50 Cent qui ence moment n'etait qu'un petit branleur de South Jamaica Queens. Alors que le Roi dominait dans les projets criminels

Alors jeune gaillard, si tu veut faire des prods qui tuent faut t'affilier avec le Roi Gambit et penser criminel CONSTAMMENT.

LES FLINGUES SONT PLEINS - MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE BANDES DE PUTES NEGRES ???

Si tu veut ecouter des prods du Roi : WWW.BAMGOTTI.COM

REP BAM GOTTI
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 17:19

Si le roi gambit a une prod qui dechire en sa possession pour la fournir a dr chikano ki doit mener un combat textuel contre buzz k, dr chikano voudrai bien !!!!! car il a besoin d'instru qui dechire pour poser, et aussi une instru triste pr la vie du pti leo et un beat lourd pr un texte de ma décoction....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 17:35

Le Roi Gambit a écrit:
Le Roi fait ses propres Beats dans son studio de luxe de plus de un million d'investissement. J'utilise Fruity Loops pour piloter mes claviers et mes sampleurs de plus de 400.000 dollars.

Pour les samples, je sample tout, meme le cri de ta copine quand je lui fait l'amour. Le Roi peut obtenir tout les samples qu'il veut sans problemes. C'est une question d'argent.

Le Roi peut meme sampler Stevie Wonder et lui donner 100.000 $ pour le sample.

Le Roi a produit beaucoup de tuerie quans il dominait le regne a Queens. J'ai fait des morceaux avec Bam gotti, je producai pour Iman Thug. J'etaits branché, je roulais avec des criminels, des meurtriers, le genre de negro qui sont facile sur le flingue ! Ces morceaux on été classé numero un des ventes avant 50 Cent qui ence moment n'etait qu'un petit branleur de South Jamaica Queens. Alors que le Roi dominait dans les projets criminels

Alors jeune gaillard, si tu veut faire des prods qui tuent faut t'affilier avec le Roi Gambit et penser criminel CONSTAMMENT.

LES FLINGUES SONT PLEINS - MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE BANDES DE PUTES NEGRES ???

Si tu veut ecouter des prods du Roi : WWW.BAMGOTTI.COM

REP BAM GOTTI

Tu dois être en plein délire mystique...sinon, je préfère OrionPRO que Fruity Loops...
et pour ma copine, tu lui as fait l'amour dans tes états de montée (quand tu es en plein trip quoi) après ton shoot avec ton héro pure, vu que tu es si riche que çà...donc (au moins) pour çà, il faut que tu retournes dans la réalité Wink
merci pour le lien, au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 18:35

La realité ?????????????????????????????????????/

LA REALITE, LAISSE MOI TE LA CLARIFIER JEUNE GAILLARD :

LA REALITE EST QUE L'ON EXPORTE L'OR DU GHETTO PAR MILLIERS AVEC TON ONCLE, TA TANTE ET TON GARS QUI PASSE LES DROGUES DE L'AUTRE BORD !!!!!

ROI GAMBIT EST RECONNU A QUEENS COMME L'UN DES PLUS GRANDS VENDEURS DE DROGUES DE TOUT LES TEMPS.

DANS TOUT LES COINS DE RUE, DANS TOUT LES MAGASINS DE LIQUEUR, DE QUEENS, LE ROI EST CONNU.

LE ROI ROULAIT AVEC LA MAFIA PROFONDE, AVANT QU'ILS NE SORTENT " CHOQUES EN UN PART II". LE ROI ROULAIT AVEC LE NAS AVANT QU IL NE SORTE "ETAT DE CONSCIENCE DE NEW YORK" !!!

MOI JE SNIFFE PAS, JE LAISSE CA AUX FEMMES BLANCHES QUI ADORENT LA POUDRE POUR ENSUITE REALISER DES PROUESSES AU LIT.

ALORS TOI TU REVE A DEVENIR UN GRAND PRODUCER COMME LE ROI ???

CHIKANO JE VEUX BIEN TE LACHER DES INSTRUS MAIS JE NE PEUT PAS CAR TU EST VENEZUELIENS. TU DOIS SUREMENT ETRE AU COURANT QUE LE ROI DOIT SE RENDRE EN COLOMBIE LE 31 AOUT AU CONGRES DES GRANDS BARONS DE LA DROGUE. LE ROI A ETE VICTIME D UNE TENTATIVE DE MEURTRE LORSQUE ILS ONT ABATTU CE QU'ILS CROYAIENT ETRE SON AVION. LE ROI NE DOIT DONC S AFFILIER POUR LE MOMENT AVEC AUCUN SUD AMERICAIN POUR QU IL N Y AIT PAS MEPRISE LORS DU CONGRES, OU LES AFFILIATIONS MAFIA SE FERONT OFFICIELEMENT. ENSUITE JE POURRAIS TE LACHER DES INSTRUS.

SI JE M'AFFILIE AVEC TOI, ILS VONT CROIRE QUE JE SUIS AVEC LES VENEZUELIENS ET DONC LES COLOMBIENS ET LES BREZILIENS VONT VOULOIR MA PEAU. JE M EN TAPE, MAIS CE QUE JE VEUT MOI C EST POUVOIR FAIRE PLUS DE BILLETS US AVEC TOUT LE MONDE.

ROI GAMBIT : TOUT-EST-VRAI ! LES UZIS SONT BRAQUES SUR VERSUS.
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 18:51

Oui, j'admire Hugo Chavez, mais désolé je ne suis pas chicanos...encore moins Vénézuélien...mais sinon tes posts sont vraiment excellents, je kiffe ton style thumright
Bonne continuation à toi, Cher Roi Gambit...

Potente é la Mia Famiglia...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 18:52

Ouais, mais nous on deal la poudre-blanche-qui-ressemble-a-de-la-farine ds les bidonvilles avec les colombiens, les breseiliens restent dehors de nos affaires car ils ne parlent pas les meme langage des biffetons, t'entends !
bref, la mafia de caracas est prete a deverser des millions pr des instrus du roi qui lui permettrons d'ecrabouiller buzz kannabeuh et soin herbe de merde au profit de la poudre et de l'hydroponique, jeune pd.
Le bronx et ses copains du queens et jamaica sont des miettes comparé a caracas, meme le KGB, la mafia russe et la triade ainsi que les yakuza n'ose pas riposter car nous possedons de la drogue par milliers de tonnes et les carottes souterraines de vladivostok....

Les M16, missiles stinger, uzis, tanks et grenades-explosives-qui-peuvent-faire-sauter-la-maison-de-pablo-escobar sont prets a etres jetés !!!!!

Alors Gambit, si tu es contre l'herbe de merde et pour les biffetons, aide moi ds ma quete d'instrus !

-Señor Chikano- Doyen de la mafia Caraqueñe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 19:00

Mec "incident" si t'admires Hugo Chavez t'es dans la merde, ca gars a triché au r'eferendum en trafficant les machines, c'est un dictateur qui applique le culte de l'image, qui bloque les radios et les TV 5 fois par jour pour un speech faux, et il vole les venezueliens : a ce moment ou le barril de petrole et au plus haut (66.40$ me semble-t-il )le venezuela n'a jamais ete aussi pauvre et le smic et passé de 100€ a 60 €.....

A cause de lui des gens s'entretue, volent et violent.... j'peux te dire ca mec : la p'tite amie de mon cousin s'est fait violer, un de mes amis s'est fait séquestré et mon cousin a eu un gun, un uzi et un canon scié sur la tempe en l'espace de 3 mois

C'est encore la guerre civile, et elle était déja la quand j'y suis allé en été 2004.....

Bon sur-ce, j'te laisse a tes pensées, moi perso j'suis anti-chavistes, voila t'a mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 19:26

je respecte ton opinon...mais entre un type (communiste) s'opposant à des Américains ayant des visées hégémoniques sur l'Amérique du Sud et une haute société vénézuélienne, à la botte des compagnies pétrolières américaines (haute société, dont certains membres sont d'extrême-droite), je me demande si le premier n'est pas le mieux...
De plus, je suis certains profitent du désordre apparent pour fouttre la merde...
La Colombie connaît cette sitution, à part que le pays a un président d'extrême-droite, donc pro-américain, donc ces derniers sont plus prêts à le financer grassement...

Sinon je suis dsl pour la femme de ton cousin, je sais que c'est dur à supporter pour une femme qui a subi une telle chose...

bref on s'écarte du sujet, on en reparle en MP si u le souhaites, en tous les cas, jai oublié de mettre les guillemets à "admire", car je sais qu'il n'est pas des plus nets non plus...comme tous les autres politiciens...je respecte en tous les cas ton choix...

PS : 10sident = Dissident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 20:48

Chavez fut un bon partenaire du Roi mais lui meme il sait que il est obligé de faire ca si il veut pas que les Americains le niquent. Mais son probleme c'est que il est devenu encore plus PARANO que le Roi , il voit des americains partout et a cause de ca, les jeunes venezueliens souffrent alors que C EUX L'AVENIR ! Il reporduit les meme schemas que les vieilles dictatures communistes. Et le Roi... IL SUPPORTE PAS QUON FASSE DU MAL AUX FEMMES ET AUX JEUNES, bandes de putes negres de politiciens.

Je vais parler de cette situation au CONGRES, on verra bien. De toute facon, ils sont tous sur le penis du Roi car eux il produisent mais c'est moi qui distribue partout dans le monde. Je suis le maillon fort de la chaine. Celui du milieu.

Voila pourquoi il faut elire le Roi a la presidence des USA pour que le monde soit meilleur et que des visions gangster puissent etre accesible a tout le monde.

ROI GAMBIT - OU EST LA CAME ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyVen 26 Aoû - 21:06

DeCo respecte le Roi Gambit a fond t'entnd ?
le Roi m'a tout appri C grace a lui que je suis la !!!
alor celui qui se met ds son chemin verra DeCo debarquer pour proteger le Roi ac D uzi
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... EmptyLun 29 Aoû - 11:20

Sinon pour faire vos samples, je vous conseille Sound Forge...
pour poser Acid...
un pote m'a donné le nom d'un très bon logiciel, mais j'ai perdu le papier, je lui redemanderai quand il reviendra du bled...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instrus... Empty
MessageSujet: Re: Instrus...   Instrus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instrus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: