.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)

Aller en bas 
+5
Cheeko
mister_z@z
TiTan
Trome
= WesH =
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMar 23 Aoû - 20:00

Allez vous vous battez pour la place en finale, à vous de faire de votre mieux pour la mériter...

2*16 chacun ; 1 semaine

Trome à toi de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyVen 26 Aoû - 19:53

Comme Icare a vouloir monter trop haut le soleil te kiss, tu perds tes ailes //
Dechu de ton pouvoir, tu subis la rime, première esquisses sous tes aisselles //
Titan, a 28 ans ta présence ici est métapsychique, ta disparition n'en sera que recta* //
Le MFJ est allétant, tu t'crois fort mais ta psy j'chique, p'tite apparition et déja téma la raie qu't'as //
Pourquoi m'accaparé sur un cas pareil ? A la vue de clasher tes potes tu optes pour le touché rectal //
Tu cales littérament, t'as le Q.I d'un hémeue, meme double face est moins superficiel //
La qualité nous sépare, ta bétise m'émeut , comme tes deux fesses et leur super ficelle //
Le rap est bourré d'impurté, t'en fais partie, j'use de rimes biactol pour enlever ce point noir //
T'es le déficient que j'met en aparté, si le rap se veut esthétique alors t'en est que le panard //
Tu perds de ta popularité, comme Derrick à la télé, tes soutiens s'divisent comme une décimal //
Chiant comme un livre de Larry T, de m'clasher t'as pris des risques car la victoire est un portrait que tu dessines mal //
Si le rap est royale alors t'en est que le bouffon, retourne a la révision pour un décalaminage //
Tu te dis qu'j'suis pas loyale mais assume d'vouloir beefez, et ne soit pas aigris que j'te recale à mon âge //
Après c'clash on te retrouvera lésé, alors prepare le mercurochrome et les sparadraps //
Car un bon clash de TiTan, c'est impossible a trouver comme chercher un spar a Drap** //
Comparer TiTan et Trome, c'est comme faire la comparaison musicale entre un espoir et Dre //

* : rapide
** : petite commune du sud de la France
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyDim 28 Aoû - 20:01

Plus de trois jours d'attente et Trome nous sert un seize à dix centimes moisi//
Avec une année d'péremption datant, m'dis pas qu'tu l'a pas senti, moi si//
L'appât grillé d'ici: derrière un semblant d'forme, le manque de fond dissimulé//
Accrédite ça à ta banque de son entre tes audios, ton pseudo-diss immolé//
Technique poussive et rimes forcèes, ton rap m'irrite: Trome a.k.a. Lacrymo//
Tes phases cramèes: aucun mérite, à quoi bon bien passer dans l'cro-mi ?//
Chose promise, chose due, tu sais qu'c'est sur ton trauma qu'les pros misent//
Pas d'compromis Trome, juste un d'plus qui dira "Ah ! TiTan m'l'a trop mise !"//
Vu comme j't'atomise, si l'rap est royal c'est pas toi non plus qu'on intronise//
J'y pense, ça veut dire quoi "Arf, outch" ? C'est c'que tous dés l'intro m'disent//
Le choc quand j'constate qu'il bave sur mes fesses***: Trome préfére l'homme//
A privilégier la forme, tu perds le sens et récolte des uppercuts au sternum//
A d'autres tes attaques foireuses du style string, toucher rectal et compagnie//
Que d'la qualité qu'j'distille sur c'ring, issue inéluctable et déja c'con panique//
Allez peace eu Majestic, euh C.S.R. ? J'sais plus, c'est qui tes homies ici ?//
Sans commentaire...on tire pas sur l'ambulance donc j'arrête ici l'homicide//

NB: J'ai 24 ans.... Smile

***Je cite: "[...] m'émeut , comme tes deux fesses et leur super ficelle "
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyLun 29 Aoû - 19:44

TiTan m'parle de fond et sans peur s'lance dans une intro dépourvu d'sens //
A chaque défis parle d'sons, completement incapable a l'audio comme a la vue d'sang //
L'esprit rationelle l'bouffe, atteind d'cécité il n'comprend pas qu'du rap c'est la prostitué *//
Crois mettre une baffe et s'vante comme ces médecins qui disaient qu'la prostate tué //
Laisse les pros statué, arrete de m'parler d'ambulance et d'soutenir " ma prose t'a tué"//
Remet toi en question, parle de crew mais comme on dit y'a qu'les cons qui changent pas //
Apparement t'en fais partis, si la banalité était ta conquète tu la séduirait, l'aguichant d'c'pas //
Tu m'dis foireux et m'balance d'la daube "a.k.a lacrymo", c'est l'hopital qui s'moque d'la charité //
Métaphores pauvre digne d'un logiciel Adobe, c'est bien l'toucher rectal qu't'a usé pour ton rachat raté **//
Ton rap sans aléa j'le conscrit, retourne matter les eleves tel c'con stricte sa stopera ton éloge //
J'te résume d'manière concise comme un con d'scripte, oublie ton ring du pera t'es c'raton qu'j'déloge //
M'parle pas d'mic alors qu't'en en la tarre, rien qu'tu poses et l'assistance est pris d'relans //
Les joues gonflés par l'arrogance tu parles à tors, et t'affirme dominant, ouai mais en pro d'relais //
Un ego qui deborde du fait de compliments, mais toi meme tu sais qu'l'avis n'est pas unanime ***//
Raterris et avale ce comprimé, et la prochaine fois cogite avant de d'dire "scoop !Mon cul l'anime !! //
J'lève le voile qui fait qu'ce con primé, j'te laisse sans vie dans l'arene, comme c'taureau vaincu à Nîmes //


* : la phrase qu'il a cité
** : clash contre M2afiozo
*** : autre forum

et pardon pour le vieillissement !! Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMar 30 Aoû - 23:12

Mes premières phases: élémentaires, c'est leur mentir d'dire "J'ai pas compris mec"//
Trome pense "Avec un leurre j'm'en tire", c'est comme ta rime avec 'comprimé'//
Panne d'inspi, abus d'phases en 'con'*1, t'as vu gazier ? J'te met des astérisques//
J't'explique vu qu'tu captes rien, dire qu'tu gazais sur mon QI ! C'est à tes risques//
Il vient m'dire "Dans l'rap t'es rien", désillusion...Paraît aussi qu'j'met des faux cils//
M'traiter d'pute*2, t'as trouvé qu'ça ? Sans t'vexer t'as rien d'mortel, range ta faucille//
Et remballe ton faux style posé donneur d'leçons, j'suis pas un con d'onze piges//
Faut il qu'j'te fustige ? C'est compris Trome ou j'vais t'acheter des coton tige ?//
Ta morale à deux balles sur ma soi-disant prétention, tu sais que j'm'assoie dessus//
C'était d'l'égotrip mais tu préféres ça pour qu'ceux qui m'apprécient soient déçus//
Aprés ça, tu sors ton 'dossier' sur Rapo*3, balance le site, ils sauront quoi penser//
Le scoop est incompris*4, encore un cerveau d'emcee sur semelles compensèes//
Retour du toucher rectal et à c'que j'vois, de nous deux c'est toi qu'Maf a constipé//
Moi j'suis banal ? J'sais déja qu'toi tu finirais la mesure par "Il est con c'type hé !"//
A cours d'arguments, par un dicton mal interprété*5 tu justifies l'transfert d'équipe//
Pour être moins con, j'me casse du Microfone...conseil de Trome et son éthique//


*1: "conscrit//con stricte//con d'scripte" et "comprimé//con primé"
*2: Dixit "atteind d'cécité il n'comprend pas qu'du rap c'est la prostitué"
*3: 'Rappel' n'a pas eu un accueil aussi chaleureux sur Rapo lol.
*4: Je sais pas si vous avez compris mais c'est le deuxième mesure qui explique la première et c'est celle là l'attaque.
Citation :
Le choc quand j'constate qu'il bave sur mes fesses: Trome préfére l'homme//
A privilégier la forme, tu perds le sens et récolte des uppercuts au sternum//
*5: Dixit "y a qu'les cons qui changent pas"

Je me suis gavé sur les explications mais "t'as vu gazier ? J'te met des astérisques//J't'explique vu qu'tu captes rien" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMar 30 Aoû - 23:18

je crois que les votes sont ouvert : vraiment j'ai bocoup apprécié le clash,que du lourd, et du beau!
pour ma part les deux premier couplet se valent, mais sur le deuxième, Titan fait la difference, mon vote va a lui.....big up a tout les 2 c'était un très beau match.....

+ 1 pour titan


ps: j'aller faire la meme remarque que titan a fait: sur les rime en "con-quelque chose", sa comence a ete du vu et revue.........


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMar 30 Aoû - 23:21

Lol oui Zaz les votes sont ouverts j'ai oublié de le signaler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMar 30 Aoû - 23:23

TiTan domine le premie round
Trome le deuxieme
Technicité ca se vaut
Ca se joue au style et je préfère les attaques di TiTan, plus percutantes

Comme j'te l'ai dit Trome, t'a été ENORME aussi

Ca a été un choc .... de TiTans

+1 T-Tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
$ev7n
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMar 30 Aoû - 23:30

Merveilleux match !!

Trome a fait un excellent 1er Clash, le 2 eme tres bon aussi !
Titan j'ai été ébahi par ton premier comme je t'ai dit par mp, mais pour rien te cacher je m'attendais a un truc de fou sur le second et j'ai été un tout petit peu déçu, Fauccile/Faux cils , je l'ai deja vu, evidemment tu n'as pas pompé lol, mais je l'ai toujours trouvé faible cette rime ("soient déçus, m'asseoit dessus" aussi), alors voila ce qui fait qu'au niveau technicité sur l'emsemble des deux clashs, pour moi Trome l'emporte !

Mais surement le plus beau clash que j'ai vu depuis que je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMar 30 Aoû - 23:34

Moi aussi, ENORME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 0:46

c'est certainement le meilleur clash que j'ai lu depuis que je suis sur le forum bourre de technique et je trouve de bonnes attaque des deux cotés ! donc j'ai beaucoup hésiter mais aprés avoir relu pour moi Trome l'emporte j'éspere ne pas regretter mon choix voila mais en totu cas pour moi les deux Mc mérite d'aller en finale mais il faut toujours un vainqueur et pour moi sur ce clash c'est trome
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 1:36

Pour ma part Ttan domine le 1er round qui etais quasi parfait voir parfait.......... Trome lui a fais un 1er round exellent donc deja felication a vous 2.
Pour le 2eme round Trome a mis beaucoup de punch ce que j'adhere et encourage..... Ttan lui a fais son 16 comme une petite histoire qui se lisait parfaitement bien donc la les 2 16 se valent qui etaient exellent aussi.

Donc malgré qu'jsois membre du CSR j'vais voter pour Ttan car son 1er fais la difference.

Meme contre moi j'aurais voté contre moi meme telement j'ai accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 1:42

Deux supers clashs, enorme, rien à dire, beaucoup de technique, beaucoup d'humour des deux côtés, pour moi, les deux premier Round se valent, par contre le deuxième Round, j'ai plus accroché celui de Titan, donc, j'vote pour TiTan

Mais Bravo à vous deux, c'étais du LOURD !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 1:45

Vocab-->Ex aequo
Punch--->Trome
technik-->Titan
Fluidité-->Titan
Humour-->Titan
Général --->titan

Donc vote titan


trés bon clash, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 1:45

Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
Deux supers clashs, enorme, rien à dire, beaucoup de technique, beaucoup d'humour des deux côtés, pour moi, les deux premier Round se valent, par contre le deuxième Round, j'ai plus accroché celui de Titan, donc, j'vote pour TiTan

Mais Bravo à vous deux, c'étais du LOURD !!!

Désole ton vote ne sera pris en compte, mais tu as donné ton avis c'est pas mal

Juste parce que tu participe pas au tournoi et tu n'es pas moderateur c'est pour sa tu ne peux voter
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 1:45

Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
Deux supers clashs, enorme, rien à dire, beaucoup de technique, beaucoup d'humour des deux côtés, pour moi, les deux premier Round se valent, par contre le deuxième Round, j'ai plus accroché celui de Titan, donc, j'vote pour TiTan

Mais Bravo à vous deux, c'étais du LOURD !!!

désolé tu ne participes pas au tournoi et tu n'es ni admin', ni modo, par conséquent ton vote est pas pris en compte mec, dsl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 1:46

Ah ok, désolé, j'avais pas lu les règles, bah alors sa reste un commentaires pour les deux "Lutteurs" ...ecnore désolé oups Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 1:55

Erf moi j'ai eu du mal, vous faites chier a faire des bons clashs Sad

Pour moi sur le premier Round c T Tan qui dominait les débats mais sur le 2ème Trome relance le jeu et enchaine bien rimes assonances et joue avec son vocabulaire...

T Tan j'ai été décu par ton second round, et donc je vote Trome pour sa constance Wink+

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyMer 31 Aoû - 2:51

bon C tres dur a vter mai jV eseyer de vou departager
dc niveau premir round j'voterai Titan que j'ai trouver au dessu de Trome
Deuxieme round j dire que ca se vaut un peu
dc a contre coeur je vote Titan
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyJeu 1 Sep - 13:52

putain le premier round de TiTan Shocked quel round.... sur le second bon c'est moins bien obligatoirement j'pense qu'avant de refaire un tel round faudra s'lever tot :p Trome a bien su repondre a chaque fois il demerite pas sa place en demi-finale mais là TiTan a étais trop fort pour lui...

VOTE TITAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyJeu 1 Sep - 21:01

Excellent
rien de plus,rien de moins
Pour les votes c'est effectivement serré,je dirai kan meme plus Titan,meilleures attaques,plus de style et d'experience,sinon un super clash de trome qui c'est vraiment surpassé,un très bon clash des deux participants mais a l'arrivée un seul sort gagnant et c'est ,pour moi, Titan
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyJeu 1 Sep - 21:27

trome nous montre qu'il a sa place en demi finale de ce tournoi, maleureusement pour lui il est tombé contre très très (trop) fort!! titan pour moi c'est certainement un de ceux qui me fai le plus rire dans ces textes (et c'est pas que celui la...il est régulier, c'est ca le pire!!!) donc voila encore une belle demonstration de titan contre trome qui n'a pas démérité!!!
vote titan
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyJeu 1 Sep - 21:42

je vote pr titan j'au preferé
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyJeu 1 Sep - 21:43

akha57 a écrit:
je vote pr titan j'au preferé

Tu peux pas voter ... T'es ni admin, ni moderateur, ni participant
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) EmptyVen 2 Sep - 3:05

Bravo aux 2, ya grave du niveau des 2 côtés, mais je vais voté Titan parce que j'trouve qu'il y a plus de recherche dans son texte par rapport aux mots qu'il emploit, et que chacune des ses mesures sont vraiment fluide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty
MessageSujet: Re: Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)   Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trome vs Titan [Demi-Finale](Titan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi Finale : Trome vs Dr. Chik'z >>> Trome
» Demi-finale : Trome Vs Hassa-Mers
» Demi finale: Trome vs Micho (Micho)
» Quart de finale 3: M2afiozo vs Trome (Trome)
» FINALE : TROME VS S.E.B [S.E.B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: