| | le web-bot le prophéte des temps moderne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
banniproblém Enregistrement en Studio

| Sujet: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 10:23 | |
| ce n'est pas pour vous faire peur,mais cette vidéo donne beaucoup à réflechir et fait froid dans le dos. car ce qui doit "peut être"arriver le 21 decembre 2012 a été prédi par lbeaucoup de chaman ,prophéte ,dans le monde ,que ce soit les maya ,les chinois ,la bible...
enfin bref regardez la vidéo qui est en deux parties quand vous aurez l'time ça fait peur
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fin+du+monde/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fin+du+monde/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
le web-bot est apparement une multitude de programme espion qui s'introduise partout pour contrôler nos fait et geste même dans nos téléphone portable à travers le wap lol ça fait un peu science-fiction ,mais les films catastrophe et terrifiant ne seraient ils se qui nous attends dans un futur proche
que le débat commence |
|
 | |
Korléon

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 11:51 | |
| Lol, ton Web Bot c'est ce qu'a utilisé le Dr Gero pour espioné goku et les autres ? |
|
 | |
Kef' Binouze-boy

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 12:20 | |
| ouai en gros on va tous crever en 2012!! ok pas mal... c'est bien domage, et tu sais quel jour? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 12:26 | |
| |
|
 | |
Captain Bouh Sort un Album

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 12:43 | |
| c'est pas parce qu'on te met une musique un peu sombre, avec des images de temples, prophètes, et un gars qui te fait des commentaires avec une blouse noire qu'il faut tout gober  t'as déja TF1 pour çà, et bizarrement je préfère PPDA, plus... crédible déja Edit : comme les Mayas, je reconnais l'importance du calendrier, mais le seul calendrier qui attire mon attention est celui de Noël, aujourd'hui j'ai mangé mon deuxieme chocolat avant l'arrivée du père noel, c'était un avion ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 13:07 | |
| | Cap'tain Bouh a écrit: | c'est pas parce qu'on te met une musique un peu sombre, avec des images de temples, prophètes, et un gars qui te fait des commentaires avec une blouse noire qu'il faut tout gober t'as déja TF1 pour çà, et bizarrement je préfère PPDA, plus... crédible déja
Edit : comme les Mayas, je reconnais l'importance du calendrier, mais le seul calendrier qui attire mon attention est celui de Noël, aujourd'hui j'ai mangé mon deuxieme chocolat avant l'arrivée du père noel, c'était un avion ^^ |
et alors le pére noel a t'il assez de pouvoir d'achat pour te faire plaisir mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 13:13 | |
| | Korléon a écrit: | | Lol, ton Web Bot c'est ce qu'a utilisé le Dr Gero pour espioné goku et les autres ? |
lol non je crois que le web bot est un god que j'utilise pour explorer ta grotte korléon mdr |
|
 | |
Scalpel Fumeur d'instru

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 16:39 | |
| | banniproblém a écrit: | | Korléon a écrit: | | Lol, ton Web Bot c'est ce qu'a utilisé le Dr Gero pour espioné goku et les autres ? |
lol non je crois que le web bot est un god que j'utilise pour explorer ta grotte korléon mdr |
ptdrrrr comme le godipod
nan + serieusement la video est bien foutu mais est ce que je vais y croire ? |
|
 | |
Korléon

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 16:41 | |
| | banniproblém a écrit: | | Korléon a écrit: | | Lol, ton Web Bot c'est ce qu'a utilisé le Dr Gero pour espioné goku et les autres ? |
t'as besoin d'un god, hum |
|
 | |

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 18:59 | |
| | Scalpel a écrit: | | banniproblém a écrit: | | Korléon a écrit: | | Lol, ton Web Bot c'est ce qu'a utilisé le Dr Gero pour espioné goku et les autres ? |
ptdrrrr comme le godipod
nan + serieusement la video est bien foutu mais est ce que je vais y croire ? |
je suis d'accord avec toi car maintenant même ce qui est faux devient vrai du moment que c'est bien argumenté comme dans cette vidéo alors qui croire? |
|
 | |
Bambino Disque d'Or

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 19:00 | |
| Ben RDV le 22 décembre 2012 pourt en reparler. |
|
 | |
Impact

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 19:01 | |
| croyez moi _________________ http://soundcloud.com/impactoo-1 http://soundcloud.com/impactoo-1 http://soundcloud.com/impactoo-1
|
|
 | |

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 19:10 | |
| | Korléon a écrit: | | banniproblém a écrit: | | Korléon a écrit: | | Lol, ton Web Bot c'est ce qu'a utilisé le Dr Gero pour espioné goku et les autres ? |
t'as besoin d'un god, hum |
oui monsieur ,j'ai besoin d'un god pour préparer ta grotte à la venu de mon golgot car l'accé d'origine n'est pas assez large,il y a un risque que t'y passe pendant l'acte lol ,alors je préfére prévoir mdrrrrrr |
|
 | |
Lever Yörg le bourrin

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 19:19 | |
| Y'en a certains qui sont vraiment tombé au fond du trou. |
|
 | |

| Sujet: Re: le web-bot le prophéte des temps moderne Dim 2 Déc - 19:22 | |
| | Lever a écrit: | | Y'en a certains qui sont vraiment tombé au fond du trou. |
regarde bien dans ton trou pendant le réveillon lol car je déposerais un cadeau pour toi ,j'espére qu'il y a de la place que je te fasse plaisir un maximum mdrrrrrrr |
|
 | |
| | le web-bot le prophéte des temps moderne | |
|