.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout l'monde s'en fout mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: Tout l'monde s'en fout mais ...   Tout l'monde s'en fout mais ... EmptyDim 21 Aoû - 2:00

Citation :
Nous avons 500 membres enregistrés

Uéééé, on est trops forts Embarassed

Bravo au forum, j'espere le voir continuer longtemps !
C'est mon seul ami en ce moment, etant donné qu'il pleut, qu m'es potes sont en vacances, et que j'ai une main en miettes ... Mr. Green


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais ...   Tout l'monde s'en fout mais ... EmptyDim 21 Aoû - 2:04

exact Scalpel est notre 500eme membre
beh j'espr ke ca va continuer comme ca lontn
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais ...   Tout l'monde s'en fout mais ... EmptyLun 29 Aoû - 17:21

42 membres en une semaine, soit 6 par jour, si ca continue comme ca le forum va exploser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: g   Tout l'monde s'en fout mais ... EmptyLun 29 Aoû - 17:26

javou ten p mieu plu ya de monde mieu c'est g decouvers se foreulm impeu par asr et fo dire ke sa ma dener envi de clasher donc je me sui inscri pck avant je ne savai pa se ke eter que clasher docn voila deplus il est simple a utiliser serieu long vie a se site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais ...   Tout l'monde s'en fout mais ... EmptyLun 29 Aoû - 21:03

ué moi c pareil que roa, j'ai découvert ce forum vraiment par hasard en faisant une recherche sur google
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais ...   Tout l'monde s'en fout mais ... EmptyLun 29 Aoû - 21:36

moi pareil , ce le seil forum dont je suis resté accro jusqu'a se jour....meme pas eu envie d'allé voir aileur, et puis ,c'est agréable de parlé avec des gens avec lequel on a des point comun.... Laughing en plus on m'avis fait un accueil chaleureux, genre: bravo a toi! t'es le 400ème looser du forum..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais ...   Tout l'monde s'en fout mais ... EmptySam 3 Sep - 0:31

moi sa fai pa longten ke je sui sur iscri mai se forum est genial et il y a vaiment une bonne ambiance c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais ...   Tout l'monde s'en fout mais ... EmptySam 3 Sep - 0:33

ouai c'est vrai ce forum dechire tout Fusillade content
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout l'monde s'en fout mais ... Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais ...   Tout l'monde s'en fout mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout l'monde s'en fout mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: