.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptySam 20 Aoû - 14:12

Adversaire : Celui qui veut Wink
Round : 2
Nombre de Lyrics : 24

Je voudrais me remettre dans le bain donc, que celui qui veut faire un bon clash se présente Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptySam 20 Aoû - 15:01

vasi komence
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptySam 20 Aoû - 15:09

je t eprends kan ut ve
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptySam 20 Aoû - 15:13

akha57 a écrit:
je t eprends kan ut ve

Si t'apprenais a ecrire deja ?

Et Ven'1 a demandé a quelqu'un d'un minimun bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptySam 20 Aoû - 15:14

daccord avec 3.30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptySam 20 Aoû - 17:53

Bah je prend n'importe qui.. Akha 57.. ca sera un 57 VS 57 Wink !!! Je commence, je clach avant 7h Wink

EDIT = Désolé, mais là j'ai pas le temps, je défis ce soir avant 1h ou demande à 12h, prend le temps pour te trouvé des bonnes rimes Wink Ca sert à rien d'allé trop vite !!


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptySam 20 Aoû - 18:36

ok mec et 3.30 et Mc pitt g fé 1 fote de touche alors areté de fere les bo zerma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptySam 20 Aoû - 20:09

venin tu viens du 5-7 et alors tu veux un bon point????,
tkt je t epréviens au bout de 10 ta image avec ta mere me sucant lmes partis intimes,
Mc FACE A MOI TU VA SUCCOMBER mé gro ier ta su (me)pomper,
venin savait "lasser ses chaussure et conté 2part2",c'est ce que je me disais t'es le sosie de franklin,
nin-ve veut jouer les nerveux,a parler comme un reubue,
mais ce qu'il maitrise,c'est la langue de feu,
jte respect tu vien du 57 mé croi pa kté le roi mc so-loi ossi soulant k1 jeu de loi,
si tu veut me parler,je te prieré de lever le doigt,
et oui Mc qu'est ce que tu crois,ici c'est moi le roi,
zerma tu tape dans l'illégal mais quand tu vas en ville,tu squate au 10balles,
tu te la joue gangster masi le samedi soir dans ton village t'es le DJ des bals,
baise d'un ton si tu veux pas que jte lache une balle,
respecte moi ou leche mon trou de balle,
en gros VENIN POUR SORTIR DE CE FORUM,JE CROIS QUE J'AI TROUVE TON VACCIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyDim 21 Aoû - 23:24

J'avais dis en 24 mesure mais c'est pas grave, tiens, jreste fair-play, 14 mesure chacun !!! Désolé d'l'attente, mais tkt je me suis pas aidé de ton clach pour répondre !!!!

J'balance ...

1.La haine ressort de mon MIC, quand j'clash mec, ton paradis deviens l'enfer /
2.Mon rap est la drogue de tous, la fumée nocive ressort de mes paroles, c'est d'en...fer /
3.Ven'1 au micro, si ton clash serait vivant, ils auraient été à l'hosto, mon pe-ra est au summum /
4.Putain, c'est du rap de rue, Ven'1 est là pour faire taire toute les langues de pute, c'est le minimum /
5.57...390, Audun Le Tiche, Le shit ressort de mon sang, mon rap ressort tout droit du reseau Al Qaida /
6.L'avion est déjà dans mes objectives, deux ou trois tournant pour m'entrainer et c'est partit pour la tour A.k.h.a /
7.J'suis le kamikaze du rap, barbe jusqu'au torse, tunique Boss, force de rinochéros, pour mon Pit, tu sera l'os /
8.Dans le rap, t'es le Bad Gam, et moi le patron de Bagdad, t'es l'Air Bag du rap, j't'eteins en enlevant la Koss /
9.Terroriste du Rap, avant de tué, j'examine, A.K.H.A, l'homme sans flow, de haut, mon son coule a fleau /
10.Prochain attentat direction A.K, mon pe-ra deviens trop chaud, c'est l'a...pogé du rap Français, rap barjo /
11.Devant moi ton SINIK se cache, retourne en cage, mon rap t'la dans la peau, mec achète un patch /
12.Mon rap tel de la nicotyne, quand t'y goûte, impossible de s'arrêté, tabac sans pitié, j'te catch... /
13.J't'amoche, j'te mâche tel un chewing gum, t'es mou comme un Bubble Gum, ta mort se fait ressentir de mon GUN /
14.Ma popularité sera un long récit, tel celui du 11 Septembre, mon rap c'est ton cauchemar, dans ta vie, yora plus d'SUN /

Allez c'est partit pour le 2ième round, balance, je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyMar 23 Aoû - 14:54

Bon j'arrête là !! Le clash est fini, je sais que AKHA57 ne va pas répondre !! Bon que els votes commencent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyMar 23 Aoû - 14:59

bon ben rien à dire ...victoire écrasante de Ven'1 ...beaucoup plus de technique ...
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyMar 23 Aoû - 15:02

bon pas de long commentaire à faire...Ven'1 a maîtrisé son sujet (dsl je ne peux pas voté...), y'a les 2 dernières barres un peu à désirer je trouve...
sinon tu parles de flow, mais quand tu vois juste l'écrit, dur de parler de cela, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyMar 23 Aoû - 17:16

Ven'1 tu l'a ecrasé !
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyMar 23 Aoû - 17:22

MOI perso je vote pour personne par ce que il faut bien un 2iem round ? normalemen cé un clash en 2 round ,alors moi jaten la suite LA je pouré voter !
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyMar 23 Aoû - 21:56

pret pour la fesser du 2nd round????,
tu te debine face amoi je t ele dit tu fais pas le pound,
petit baveux je t'envoi rejoindre tout ceux qui m'ont clashé,loin dans les cieux,
a pres ce clash tu pourras tous nous dire "adieux",
tu savias pas comment on faisait les bébés,il a fallu que je te dise que sa se fait "a deux",
ven1 reste mignion pas besoin de faire le nerveux,
j'ai meme pas lu ton clash a peine je vois t'es regles a la "sinik",
je t'assome en un coup de massu et un arcticle,
arrte de m'igniorer,tu cries partout "akha is magic",
tu te prend pour un dealer parce que a l'école tu sniff de sticks,
t'es aussi sauvage qu'un iench,t'es rempli de tic,
et gros face a moi ta du-per alors admire la tac-tic,
tu pues de la gueule,t'aurais besoin d'un tic-tac,
belek Mc je passe a l'attaque,je redouble d'efort j'ai la gnac,
reprend des forces piave un verre de cognac,
attention je vais cogner :"ac",
t'a eu affaire a akha le mystique, te fais prendre une sistite,
degage de là sale blanc de raciste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 0:18

Bon je comprend pas, le 1er Round, tu fais 12 mesures puis après 18 faut savoir
Et puis je voulait savoir si tu fiaisait partit du groupe de Metz AK 57 ??

1.2ième Round assez faible, aucun blème pour moi, mec ne le nie pas j'suis ton emblème /
2.Clash mal écrit, thème dur à saisir, c'est du plus bas d'mon rap mec que j'te sème /
3.Mon rap débarque, tel la flèche d'un arc, précision à pêcher du plus haut des barques /
4.T'es mon poisson, et moi ton poison, j'vais te faire cuir facon Hardcore dans ton parc* /
5.Sois-disant puissant, aucun clacheur a du-per devant toi, et devant moi mec tu perd /
6.Loin dans les cieux, que j'te met à terre, ton rap saigne, Art'M et Ven'1, l'inséparable paire /
7.Mec, avant de parlé, lit mon clash, et tu comprendra ce que je voulait dire avec Sinik /
8.Mec, si t'nique mon rap, c'est que t'es fort, mais rêve pas, arrête ta conduite cynique /
9.Pourquoi ton rap est aussi trompeur, pourquoi tu te défile mec, ment pas , t'as trop peur /
10.Mec, t'es l'â,e, mon rap ressemble à la carotte, c'est le leurre, mec arrête de joué la terreur /
11.12 mesures pas besoin de plus pour te montré l'exemple, silence, mon pe-ra t'assome /
12.Ton rap n'est pas plus grand que trois pommes, si tu veux gagné, j'espère qu'ta la somme/

* Petit endroit, où les bébés ont leurs joués Laughing et où il jout

Que les votes commencent vraiment... VOTEZ ARGUMENTEZ SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 0:37

Je trouve que le 1 er round était moyen,le deuxieme étai plus relevé avec qql frase percutante vote akha57 meme si ven1 c tré bien défendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 0:38

Dites moi vous êtes potes vous deux.. Franchement argumente en quoi son niveau été plus élévé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 0:57

ronaldo faut arrete la ya pas photo ven1 lka ecrase et tu le sais tres bien donc premieremet son adversaire ne respecte aps les regles deux c'est mesure sont inegales trois pas de jeux de mot alors que dans le clash de ven1on trouve de sa voila moi je di STOP THE SUCAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 0:58

Et donc tu votes pour qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 0:59

lol nen rajoute pas vote



ahka 57 nn jlol lol vote ronaldo bon ok je sort aussi

vote ven1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: ok   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 1:17

vote pour ven1 100x o desu de akha57 ki dailleur doit poster son 2em round san tricher vs moa mai bon ven1 a ma voi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 1:19

2-1 Pour moi...Allez continué à voté SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 1:22

Ven'1, j'argumenterais pas, c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] EmptyJeu 25 Aoû - 1:23

3-1 Merci 3.30 $... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty
MessageSujet: Re: Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]   Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven'1 VS Akha57 [ LES VRAI VOTES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAL-H vs akha57[VOTES OUVERTS]
» Akha57 VS Tonton-T [Votes]
» akha57 VS scarbak38 VOTES OUVERTS.....
» Homcen VS akha57
» Robi vs Akha57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: