.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la partie audio

Aller en bas 
+8
Za'Ss
Amaru iXe
CieL
Scalpel
Korléon
O-Xy
Larchitect
Krim
12 participants
AuteurMessage
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 18:46

Amis du jour, bonsoir. Bon j'sais pas si un topic a déjà été fait sur ça, j'ai recherché et j'ai rien trouvé.

Cest pas un coup de gueule hein ! J'suis pas un gamin à ce point -là, mais c'est juste un truc qui m'choque dans la partie audio.

Ce sont toujours les mêmes qu'on des avis sur les sons. Ceux qui sont présents sur le forum depuis des lustres. Tandis que quand un nouveau pose un son y'a aucun avis.

Aucun je sais bien, quand y'a pas marqué Secro, S.E.B, O-Xy, Impact... on a pas envie de venir écouter mais ça sera bien de lâchez des avis à celui qu'est le plus connu de CR et à celui qu'est le plus nouveau. Faut rester impartial, c'est pas parce-qu'on a un nom pas connu ici que l'on reste une daube.

J'avais posé un son y'a pas longtemps, j'ai du avoir 3 avis en 2 semaines. Après je vois Korléon (je prend Korléon car j'ai vu son topic) qui a posé un son et qu'a du avoir une vingtaine d'avis en 2 jours.

J'vise pas tout le monde biensûr et c'est pas non plus une attaque, mais juste l'attitude de certains qui me rend perplexe ici.

Voilà si quelqu'un peut m'expliquer

Je suis sur plein de forums et c'est CR et bien le seul endroit où les nouveaux n'ont pas beaucoup d'avis je trouve.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 18:49

tu as raison de lever ce problème ... éternel problème, et il n'y a pas forcement de remède miracle !!!

moi là j'suis au taff toute la journée ... j'peux pas écouter la musique dans mon bureau ^^ donc j'peux pas lacher d'avis ...

ton coup de gueule est légitime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 19:13

Ah merci du soutient. Y'a pas un modo qui pourrait venir expliquer plus profondément ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 19:31

Rien à expliquer... C'est comme ça malheuresement et y a pas vraiment de solution miracle, juste que tout l'monde s'y mette pour lâcher des avis à tous... J'te comprends man et c'est normal que tu t'plaignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 19:33

.Krimvokal. a écrit:
je prend Korléon

ne tente plus jamais de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 20:03

moi je pense que tout ceux qui son assé fort sur le forum ce laisse des avis entre eux..et ceux quo'n voit pas souvent posé des son et ba il donne d'avis a personne aussi ,donc en gros il faudré que ceux qui font pas male de son ou qui son assé fort encourage a donné des avis constructif au autres qui débute ou qui son moin connu et les autre aussi bien evidament, moi jai internet mais je peut rien ecouté sinon normalement jdonne des avis partout
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 20:29

Korléon a écrit:
.Krimvokal. a écrit:
je prend Korléon

ne tente plus jamais de faire ça

Hum tu t'es bien masturbé sur cette phrase cokin^^

Scalpel >>> Ouais mais je trouve que les nouveaux donnent beaucoup leur avis pour les ancies non. D'façon y'a pas de remède lol, donc sujet clos. Snif
Revenir en haut Aller en bas
CieL
1er Classic
1er Classic
CieL


Masculin Nombre de messages : 1428
Q.G. : B-L

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 22:57

Régler ce problème c'est comme faire demi-tour sur une autoroute... (Punch du mois ??? )

LoOl mais bon jte soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyJeu 8 Nov - 23:28

J'te soutient aussi l'amis, c'est un fait qui existe depuis pas mal de temps sur notre beau forum ^^ Mais dit toi bien que c'est membre que tu parle sont passé par la pour avoir une ptite reputation et donc plus de gens qui attende leur son, Les nouveaux doivent persévérer en s'aidant des avis posté par les membres car ils faut pas dire aussi que ils ont pas de coms moins mais ils en ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyVen 9 Nov - 15:08

Moi le truc que je recommande ... ça vaux ce que ça vaux ... et je le pratique en partie "Freestyle":

comme il est impossible de laisser des avis sur TOUT les free (sinon on y passe la journée, ben j'en commente 2-3 comme ça instinctivement ... après les autres qui veulent que je leur donne un avis, ben ils m'envoie un Mp ("tu peux aller lacher un avis ....") et voilà, le gars veux mon avis ben je lui donne !!!

c'est pas vraiment une solution, mais il faut que les nouveaux arrivant comprenne aussi qu'il y a je sais pas combien de topic ouvert par jour, il est imposssible d'en faire le tour ..; donc un petit Mp est c'est partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyVen 9 Nov - 15:18

oue C'est Vrai Sa ossi il peux pas alle voir tout les Freestyle et tout les audio voila tout....bon apres il fo Change la mental des types De CR C'est Clair mais bon je pense pas kom pour change Sa Tanpis>>>>>>>>>>>>>http://tiseurs2rimes.skyrock.com/<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
alle voir ecoute et lache un Critique ke se sois postive ou negatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyVen 9 Nov - 20:40

je trouve que c'est normal de pousser un ptit coup de geule sur ça, j'suis avec toi man, car par exemple moi je laisse toujours des avis, ptête pas à chaque son car bon.. la flemme dès fois mais très souvent. dernierement j'ai posé un son, 4 ou 5 commentaires (sans mes putains de "upp"). O-Xy pose 2 jours après moi... 3 pages de commentaires ^^. bref c'est comme ça, pour avoir des avis faut faire ses preuves que t'es un bon, que t'as une bonne qualité, que t'as pas de pb de flow ou d'écriture et malheureusement c'est pas eux qui ont le + besoin d'avis. mais on pourra rien y faire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyVen 9 Nov - 20:44

Amaru iXe a écrit:
J'te soutient aussi l'amis, c'est un fait qui existe depuis pas mal de temps sur notre beau forum ^^ Mais dit toi bien que c'est membre que tu parle sont passé par la pour avoir une ptite reputation et donc plus de gens qui attende leur son, Les nouveaux doivent persévérer en s'aidant des avis posté par les membres car ils faut pas dire aussi que ils ont pas de coms moins mais ils en ont...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptySam 10 Nov - 17:58

Ok merci de vos critiques. T'inquiètes Kefri, je sais que tu donnes des avis presque partout, c'est bien ça.

Sinon la prochaine fois que je ferais un son j'en verrais un MP aux modos et tout comme l'a dit L'archi. Ca peut etre une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptySam 10 Nov - 20:21

pas a 50 mile personne non plus, ni souler ...mais juste un un exemple, tu veux un avis particulier d'un tel (O-Xy ou Magik flow:DD) ben tu lui envois un mp !
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptySam 10 Nov - 21:12

Larchitect a écrit:
pas a 50 mile personne non plus, ni souler ...mais juste un un exemple, tu veux un avis particulier d'un tel (O-Xy ou Magik flow:DD) ben tu lui envois un mp !

Si on m'harcèle d'mp pour des avis j'te bannis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptySam 10 Nov - 21:25

mdrrrrrrrrrr !salopars .... en plus j'avais mis magik flow ... pour faire style Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptySam 10 Nov - 21:30

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au moins t'es prévenu... Tu diras pas t'étais pas au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptySam 10 Nov - 21:32

d'accord j'le referais plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EXTASIE
1er Classic
1er Classic
EXTASIE


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 37
Q.G. : aux enfers

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptySam 10 Nov - 22:30

tu te fais grave taper sur les doigts là... ca t'apprendras à vouloir rendre service ! lol
sinon pour info tu sais moi avant j'avais aps spécialement des masses d'avis et puis un jour (un beau jour) j'ai sorti un texte (à la con et à l'écrit Very Happy) aka barbie la pute et j'ai eu 2 ou 3 pages d'avis Smile
ta gloire viendra petit eucalyptus
patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://larme2vie.skyblog.com
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyDim 11 Nov - 3:03

barbie la pute !!!! putain j'm'en souvein !!! mdr me texte .... tout toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyDim 11 Nov - 13:16

Moi j'ai mes périodes de lachage d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyDim 11 Nov - 14:10

Bah ça veut rien dire, le seul son que j'ai posé, j'ai eu beaucoup d'avis pourtant il était loin d'être génial.
Mais c'est vrai que des fois certains bataillent pour avoir des avis alors que d'autre en ont 20 sans aucun "up". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio EmptyLun 12 Nov - 13:15

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la partie audio Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie audio   Dans la partie audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la partie audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: