.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (novembre) new instru made in zeng

Aller en bas 
+9
Impact
Babyface
Albat
Nadir
Teyen
Eckho
- T r ! g u N ™ -
-Imparballe-
Zenghi
13 participants
AuteurMessage
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 3:48

http://www.speedyshare.com/384936312.html

sample de gratte et qques ajouts, commentaires en tout genre bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 4:14

Tu peux mettre sur Zshare si sa te géne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 14:37

http://www.zshare.net/audio/4616905db2f9f0/
voila le lien zshare.
n'hésitez surtout pas à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 14:41

jsais pas jsais pas jhesite a ecouter lol

non sans dec les instruments sont bons, la melodie est tres belle mais parfois cest un peu confus ya trop de truc qui se melangent ca fait cheulou des fois

sinon la batterie je kiff vrmt pas du tout

dommage ya vrmt un bon truc a faire sur cette prod la melodie est tres belle !

voila jpense que tu devrais retaffer les batterie (mais cest juste mon avis ^^)

va ecouter mon instru au passage le topic juste en dessous du tiens dans "vos instrus" xD

peace man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 15:56

Moi j'kiff grave poto sa l'fait grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
Teyen
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 402

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 16:35

ia tou qui va bien jtrouve, la mélodie est manifique, la bass va vraiment bien avec, la flute aussi va bien avec la sample de guitare mais comme dit Trigun les percu sont pas assez lourdes, faut donner plus d'impact j'pense, sinon sé vraimen bien
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 17:03

ben ça c un choix, jme vois pas faire un truc qui bounce à mort sur un truc censé être posé
Revenir en haut Aller en bas
Teyen
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 402

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 17:53

nn mé juste que talourdisse le kick et la caisse clair sa fré mieu jpense
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 20:25

Moi je kiff bien rien à dire j'mis connais pas trop trop donc j'ai juste à dire que j'kiff lool
peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 21:51

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'aime pas du tout désolé, le sample de base est bon mais sa qualité est ultra chelou, après, la percu elle fouette dsl :s, le hat jpeux pas trop commenter, mais jaime pas du tout, le kick, essaye de plus l'étouffer et de la faire un peu plus ressortir, le snare, il a quelque chose de bon neamoins, mais jsais pas ... Après la flute est pas mal, peut être le meilleur atout de ta prod, quoique un peu de reverb dessus naurais pas fait de mal. Après la bass j'aime pas du tout, elle sonne fausse à deux trois notes, et elle onbstrue trop, la qualité est vraiment chelou, voire mauvaise. Après les voix t'aurais pu mieux les exploiter, mais bon ce n'est que mon humble avis

En éspérant que tu rangeras ton égo de côté et que tu essaye d'accepter les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 22:09

merci de l'écoute déja

ensuite j'aimerais juste savoir enquoi le sample sonne chelou, qu'est-ce qui te choque. jvois pas trop ce qui est chelou

la percu j'avoue qu'après réécoute elle était naze, c rectifié... mais bon le mixage au casque carrefour n'a pas encore fait ses preuves dans le milieu
pour la basse, autant jpeux comprendre que t'adhères pas à la sonorité, autant jvois pas où c'est faux..; j'ai réécouté, et non jvois vraiment pas où c'est faux

le reverb sur la flûte ensuite j'en vois pas l'intérêt. la mélo est en continue, et ça va faire plus foireux qu'autre chose vu que les notes vont se bouffer.
les les voix ben c un vst, si t'as des conseils, des effets qui me permettraient d'améliorer ça, jsuis à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Teyen
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 402

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 22:58

j'arrive pas a entendre le moment ou la bass est fausse j'pense que les notes elle colle bien
Revenir en haut Aller en bas
Teyen
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 402

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyVen 2 Nov - 23:04

ofaite jté pas di, mais ta sample de guitare tu la chopé ou? paske moi jé la méme dans pack fruity loops mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptySam 3 Nov - 5:21

Teyen a écrit:
ofaite jté pas di, mais ta sample de guitare tu la chopé ou? paske moi jé la méme dans pack fruity loops mdr
choppé à monsieur eric clapton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptySam 3 Nov - 10:15

moi ya juste la percu qui me derange sinon jte fais une tuerie sur ce genre d'instrus !

Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptySam 3 Nov - 10:47

J'trouve la qualité du smaple tres bonne : /

Pour moi l'unique soucis dans la prod ca serait le mixage, j'aime bien que le kick et le snare ressorte et qu'il apent fort ^^, sinon ouais si tavais mis en avant la percu elle aurait été bie, lesélémen,ts sont plutot bon, le hihat se fond dans l'ambiance du délire don ca va, sinon la basse jla trouve bien elle done d'la gueule au truc, ptet un peu moins forte quand meme mais bon ca c'est subjectif Lol, et jkiff bien le ptit passage a la flute et lajout des voix

dans l'ensemble c'est une plutot bonne prod, meme si j'aurais vu le mixage diféreament

peace up mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptySam 3 Nov - 13:12

oui le sample est de bonne qualité je trouve lol, juste qu'il est cheap, genre piano de mégadrive lol, mais ça donne un genre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptySam 3 Nov - 20:39

non mais la percu a été retaffé les jeunes, comme je disais le casque carrefour pour le mixage, c pas l'idéal...
m'enfin ça manque encore de compression
yaura une version plus aboutie demain
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptySam 17 Nov - 23:32

Zenghi a écrit:
merci de l'écoute déja

ensuite j'aimerais juste savoir enquoi le sample sonne chelou, qu'est-ce qui te choque. jvois pas trop ce qui est chelou

la percu j'avoue qu'après réécoute elle était naze, c rectifié... mais bon le mixage au casque carrefour n'a pas encore fait ses preuves dans le milieu
pour la basse, autant jpeux comprendre que t'adhères pas à la sonorité, autant jvois pas où c'est faux..; j'ai réécouté, et non jvois vraiment pas où c'est faux

le reverb sur la flûte ensuite j'en vois pas l'intérêt. la mélo est en continue, et ça va faire plus foireux qu'autre chose vu que les notes vont se bouffer.
les les voix ben c un vst, si t'as des conseils, des effets qui me permettraient d'améliorer ça, jsuis à l'écoute
T'a pas l'oreil d'artiste nan j'dec j'ecoute j'reedit pour dire s'que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyDim 18 Nov - 15:31

toi t'es assez génial comme gars
t'as réussi à finir à écouter en 16h??
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyMer 21 Nov - 19:31

moi j'ai vraiment bien kiffé ce morceau, point noir : j'aime pas le hat, j'aime pas les voix, percu a amelioré mais en se projetant avec kk changement et un bon mixage ca peut vraiment le faire...

Apres fo que tu post e son original pour qu'on capte mieux le travail...

Sinon bien joué peace
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyMer 21 Nov - 19:33

moi jkiff a mort et comme la dit imp, jpeut juste te dire que j'kiff
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyMer 28 Nov - 16:26

Elle nique tout !
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng EmptyMer 28 Nov - 16:42

Serieux bien bien j'la met en boucle, j'kiffe ce genre de truc ... BRAVO A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(novembre) new instru made in zeng Empty
MessageSujet: Re: (novembre) new instru made in zeng   (novembre) new instru made in zeng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(novembre) new instru made in zeng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: