.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!

Aller en bas 
+8
- T r ! g u N ™ -
Cheeko
D'Clik
shiraz
Mystral
O-Xy
Korléon
LavLeOuf
12 participants
AuteurMessage
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 12:11

es usagers arrêtés en flagrant délit devront désormais participer à des stages de prévention pouvant coûter jusqu’à 450 euros.

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! 20071011.FIG000000302_28065_1

Fumeurs de cannabis, gare au flagrant délit ! Le gouvernement durcit le ton. Le président de la Mission interministérielle de lutte contre les drogues et toxicomanies (Mildt) a été chargé par Nicolas Sarkozy et François Fillon de "faire appliquer les dispositions pratiques de la loi de prévention de la délinquance du 5 mars 2007" qui prévoit "la possibilité d'utiliser des procédures plus rapides et des sanctions plus pédagogiques", explique-t-il dans un entretien au "Parisien/Aujourd'hui en France", jeudi.

Dangers pour la santé

Pour faire reculer une consommation, jugée "préoccupante", puisque "en forte augmentation", le gouvernement prévoit donc de "généraliser" les stages payants "courant 2008", à l'image de "ce qui a été réalisé sur la route". "Les usagers interpellés pour usage vont se trouver dans l'obligation d'effectuer un stage sur ses dangers", annonce ainsi Etienne Apaire.

Concrètement, "le fumeur de cannabis se verra expliquer pendant deux jours les dangers de cette drogue pour sa santé", précise-t-il, admettant que "le prix de ces modules de formation" n'est pas encore défini "avec précision". Le montant ne pourra toutefois pas excéder "celui d’une contravention de troisième classe", soit quand-même 450 euros.


source : LeFigaro !!!!



Etonnant qu'aucun ClashRapiens n'ait relevé cette info, même Kef, pourtant......
CR devrait organiser les stages, genre, "le rap pour oublier la ganja"
mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 12:54

LavLeOuf a écrit:

Etonnant qu'aucun ClashRapiens n'ait relevé cette info, même Kef, pourtant......
CR devrait organiser les stages, genre, "le rap pour oublier la ganja"
mdrrrrr[/b]

nan la ta gagné EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais le but ca sert a quoi? t'as pas collé de patch a clashrap j'espere sinon le niveau va decendre
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 13:09

http://www.biosmoke.com

herbe legal, pour fumer des joint devant les yeux des schmitt, allez en GAV, se faire frapper, puis sortir fierement (mais avec des bleus) car les flic auront pas trouvé de THC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 13:50

Korléon a écrit:
http://www.biosmoke.com

herbe legal, pour fumer des joint devant les yeux des schmitt, allez en GAV, se faire frapper, puis sortir fierement (mais avec des bleus) car les flic auront pas trouvé de THC Very Happy


j'suis aller voir, t'as testé toi le truc... Un pote avait acheter de l'herbe comme ça, mais c'était dégueu, comme de la paille, j'y crois pas trop à tout ça moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 14:01

Korléon a écrit:
http://www.biosmoke.com

herbe legal, pour fumer des joint devant les yeux des schmitt, allez en GAV, se faire frapper, puis sortir fierement (mais avec des bleus) car les flic auront pas trouvé de THC Very Happy

: O

dommage

moi j'ai fumé de l'herbe devant un keuf et l'mec il est venu me demander une taffe, je lui ai laissé tout mon jouin

on a cosé et la actuelement il s'est marié ^^

cété ya 2,3 mois
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 14:26

Complètement con ce projet d'loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 17:56

Histoire vrai:

Aujourd'hui dans le service ou je fais mon stage, arrive un patient, je vais le voir pour l'examiner..et bon dans notre examen une des questions qu'on se doit de poser c'est: "Fumez vous??" le mec me ragarde serieusement et fais "est-ce que mon dossier medical sera lu par mon père" (il est majeur le mec ) je dis "Non" ...là d'un air soulagé il fait "je fume que de l'herbe...? mais je viens de lire...euuuuh est-ce que quand je sors d'ici je dois faire un stage ou un truc comme ça??"......moi comme un con j'ai rien compris...je vais voir ma chef "euhuuu...le mec au 2..je vais lui faire une prise de sang, il me parle de truc chelou...je crois qu'il a fumé là"


et en fait j'en savais rien de ce projet de Sarko...encore une bonne occas de me taire...^^

par contre je suis pour...je trouve ça mieux que de les metrtre en taule et puis la pedagogie c'est bien...par contre 450€...on le voit venir de loin Sarko...on voit bien quel est son but...et c'est pas vraiment la pédagogie
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
shiraz


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Q.G. : 94120

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: shiraz   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 17:56

O-Xy a écrit:
Complètement con ce projet d'loi...
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 20:46

C'est dar faut pas s'faire serrer maintenant

Apres je sais pas si vraiment ils vont l'appliquer pour tout les cas parce que 450 e si tu te fais serrer avec un joint c abusé

Bref a l'abris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 22:17

LavLeOuf a écrit:
Korléon a écrit:
http://www.biosmoke.com

herbe legal, pour fumer des joint devant les yeux des schmitt, allez en GAV, se faire frapper, puis sortir fierement (mais avec des bleus) car les flic auront pas trouvé de THC Very Happy


j'suis aller voir, t'as testé toi le truc... Un pote avait acheter de l'herbe comme ça, mais c'était dégueu, comme de la paille, j'y crois pas trop à tout ça moi !!

j'ai pas encore testé je vais passer commande dans 1 ou 2 semaines, perso je fume plus pour éviter les problemes avec les schmitt et les darons surtout, donc ça serait une excellente alternative

un mec d'un fofo m'a dit que c'etait bon, ça defonce pepere ça relaxe et tout, c'est à base de divers plantes genre des plantes que fume des tribu africaine + des plante que fume des indiens etccc

par contre c'est illégal aux pays bas mais pas en france, ça serait plus dangereux que le cana ? vu que les pays bas accepte le cana c'est chelou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 22:56

Erf Biosmoke ca a l'air pas mal, mais fo ke j'arrive a convaincre un mec que j'connais de tester avant moi (ou avec moi mais avec ses thunes :p)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyVen 12 Oct - 23:00

Korléon a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Korléon a écrit:
http://www.biosmoke.com

herbe legal, pour fumer des joint devant les yeux des schmitt, allez en GAV, se faire frapper, puis sortir fierement (mais avec des bleus) car les flic auront pas trouvé de THC Very Happy


j'suis aller voir, t'as testé toi le truc... Un pote avait acheter de l'herbe comme ça, mais c'était dégueu, comme de la paille, j'y crois pas trop à tout ça moi !!

j'ai pas encore testé je vais passer commande dans 1 ou 2 semaines, perso je fume plus pour éviter les problemes avec les schmitt et les darons surtout, donc ça serait une excellente alternative

un mec d'un fofo m'a dit que c'etait bon, ça defonce pepere ça relaxe et tout, c'est à base de divers plantes genre des plantes que fume des tribu africaine + des plante que fume des indiens etccc

par contre c'est illégal aux pays bas mais pas en france, ça serait plus dangereux que le cana ? vu que les pays bas accepte le cana c'est chelou quoi

mais non cest parce que les pays bas veulent pas perdre des clients et des thunes cest tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptySam 13 Oct - 10:44

C'est quoi l'délire biosmoke mdr.. j'avais jamais vu ça!!

Sinon pour la loi, nique sa mère sa reviens au même.. faudra courrir couzin!!
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AZTEK


Masculin Nombre de messages : 239
Q.G. : AZ TERROR H

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:37

Franchement, j'ai eu l'occasion de fumer des produits légaux commandés par internet, et faut pas se faire de films : ça a rien à voir...
Après pour la loi, c'est des hypocrites , il faudrait envoyer en stage la moitié des jeunes du pays !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyDim 14 Oct - 23:08

Chik'z a écrit:
Erf Biosmoke ca a l'air pas mal, mais fo ke j'arrive a convaincre un mec que j'connais de tester avant moi (ou avec moi mais avec ses thunes :p)^^

Je sais de qui tu parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyDim 14 Oct - 23:42

lol biosmoke ?une escroquerie ,si tu veux fumé un truc degeulasse qui te donne male au crane autant fumé une gitane sans filtre!! bref il existe des sites hebergé en cannada ou encore quebec ou allemagne qui propose d'acheté de la vrai weed mais qui coute evidament hypra cher et sa s'trouve elle defonce pas

autant allé a amsterdam ou maastrich si tu peut tu sera pas décu mdrrr

pour linstant jfume mon gras du maroc que jai pu avoir s'week end sa fait bien plaiz

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! 46
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! EmptyLun 15 Oct - 1:02

Avant de tester Biosmoke allé voir ca:

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-62884_4-herbe-legale-defonce-sans-thc.html

ya certain message qui mon refroidi ! lisez bien tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Contenu sponsorisé





Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!   Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous stagiaire, ça tombe bien, je fini juste le mien !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa PES FM Tous ça c'est fini !!!
» wesh bien ou bien
» Tombé d'un gratte-ciel......Incroyable mais vrai
» septik vs M to the C " il manque encore quelque votes..
» Combat d'insecte (le catch c'est fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: