.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Don Micho VS Trome (Trome)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMer 10 Aoû - 20:26

Allez c'est reparti, 1 semaine pour poster vos 2 round de 16 mesures...

Micho à toi de commencer
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMer 10 Aoû - 21:48

Laissez moi vous comptez une histoire, celle de notre ami Trome,
Rien de passionante,faite de clashs plats comme un film sans trame,
J'ai eu tort de méfier de toi, range donc ta jupe plissée style Sailor Moon,
Mon organisme rejette tes rimes, comme pour une montée de sales Hormones,
Tu viens t'frotter a mes gammes, puissantes comme les Armées de Salomon,
Parlons cuisine, et de tes rimes indigestes comme un mélange Sel et Menthe,
Reconnait ton infériorité, comme les Tortue Ninja devant leur Maitre Splinter,
Au Final du Tour Du Rap, tu termines loin du peloton car t'as rien d'un Sprinter,
Apelle moi donc Mc Coton-Tige, celui qui néttoye tes rimes d'leur Cérumen,
Dans cette Jungle,tu n'es que Le Zébu et moi Lion rafollant D'Chair Humaine,
J'aime la Beauté des Rimes, Mais les tiennes sont loin d'être des Top Models,
Si j'devais te Noter sur ta classe, tu serais situé juste derriere le Daub'Motel,
C'est avec la précision d'un chirurgien, que je te destine ce couplet Millimétré,
C'est absurde de comparé le Don et Trome, comme Rimbaud face a Milles Illétrés,
Bon achevons le Massacre, car J't'ai laissé en grumeaux comme un Riz au Lait,
J'vais te passer la main pour que tu pose ton couplet et que j'te rie au Nez,...
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyJeu 11 Aoû - 18:09

T'es voué à la défaite,vraiment trop mégalo, si c'était la guerre tu seras l'Axe et moi les Alliés /
D'la réalité tu t'es défait, téma mes galons, sur c'clash j'suis un B52* et toi un p'tit piaf aux ailes liées /
Entre sailor moon et tortue ninja tu t'surpasses, mais c'est pour quand que tu passes la puberté ? /
Car tes clashs en souffrent, on a pas la même audience, comme une pub de TF1 et une pub d'arté /
Remballe tes textes fades et préformatés, il n'y a rien de bon même si je les lis de biais /
Quant t'es arrivé j'te croyais très fort mais t'es bien c'belge que j'renvoie dans son nid de niais /
Pour te dire tu répetes souvent "rimes" à croire que les tiennes sont à leur apogée /
Face à moi un faux pro j'ai, la ou l'rap m'acceuille pour lui tu nes encore qu'un projet /
tu as la précision du chirurgien,et alors ?, pas moi car ton trou est déja très grand /
tu t'empiffres de mauvaises références comme cet obèse qui mange trop gras /
Mc coton-tige je te brise, change de neurones, tes métaphores sont pestidentielles /
Ta crédibilité est mise à prix comme Berlusconi** pour les prochaines présidentielles /
Mon couplet impartiale t'envoie une bonne claque, comme l'aurait fait un maitre d'école /
On a pa le meme niveau, à chaque rimes que j'balance ta marge annale d'un mêtre j'décale /
Stoppons le carnage, t'es dégouté comme Gasparov qui face à un ordinateur aux échecs perd /
Entre nous différence de capacité encéphalique***, comme Van Damme face à Shaekspear.../

* : avion bombardier
** : homme politique italien
*** : capacité mentale
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyJeu 11 Aoû - 20:23

Pour le deuxième round, j'me fait Viral et pourtant il n'y'auras aucun Vaccin,
Si tu te sens en Panne D'inspi et que tu veux un texte, préviens et j't'en faxe un,
Ton PaceMaker aurai b'soin d'une révision, pour résister au sensations trop fortes,
Ne cherche plus a percer car tu resteras dans l'ombre du grain d'beauté de Crawford,
J'ai a peine esquissé un couplet que tu gémissait déja tel une femme ravie au lit,
Mais Trome, ton couplet c'est de la Merde Préchauffée , un peu comme les Raviolis,
Tu démarre au quart de tour, comme l'essence quand elle coule du Jerricanne,
Une victoire de Trome, c'est une exclusivité comme l'épisode ou la souris Jerry Cane,
Il serait temps que tu élève le niveau pour me faire chuter de mon pied d'estale,
La diversité de mes rimes est la Même que la continuité de Pi et des stèles,
De Mc's qui ont tenté de m'absoudre, tu en fais partie et on dit de moi "Oh L'batard",
Mon ami Trome, si tu n'y perd pas la vie, tu termineras Borgne comme Le Pen ou Albator,
Si on prend en compte que la taille c'est le Talent, tu équivaut a Passe-Partout,
Parlons tendances sexuelles: Quand il se prostitue pas, il est en Pose partouze,
Quand j'enflammerais des salles comme L'Olympia, tu animeras une salle des fêtes,
Ne Te fatigue plus a poser, car tu risque d'encaisser une nouvelle sale défaite,
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMar 16 Aoû - 16:31

Pas besoin d'faxer, tes rimes banales se retrouvent dans pas mal de tes textes //
Moi je suis fixer, face à moi un Don en dèche qui s'enmèlent dans ses pretextes //
Encore une fois tu divagues, en me saoulant avec tes histoires bancales de pacemaker //
Dans la chiasse tu navigues, et tu prostitues ton rap avec une couche épaisse d'make up //
Tes couplets faits de fausses formes façon l'oréal, mais qui a dit qu'ici que la sillicone valait ? //
De c'clash tu n'seras pas le lauréat car j'suis un concentré de bonnes choses comme la silicon valley //
J'ai trop de réparti alors encaisse, si tu veux des conseils aux mp tu n'as qu'a recourir //
Repart taffer en caisse, même quand tu poses à l'audio les gens hésitent entre rec ou rire //
Si la victoire était une femme ce soir tu te coucherais seul dans un lit vide //
Je te vois bien devant ton écran, la fuite au pantalon et le visage livide //
Il serait temps pour toi d'innover, car tes phases sont infames comme un plat de cardes//
Que du recyclé, si le rap était sexuel le tien aurait tourné comme une actrice de film hard //
Si tes erreurs tués des innocents, ce serait l'hécatombe façon Aushwitz //
Je te laisse baver comme un dépravé et sans encombres ce pseudo auch j'fiste //
Tu as voulu me défier, ok, mais maintenant assume de m'avoir de la sorte apostrophée //
Ton tombeau j'viens d'édifier, comme récompenses des pissenlis en guise de post-trophée//
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMar 16 Aoû - 16:34

VOTES OUVERTS[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMar 16 Aoû - 19:35

bon je vais pas vou faire atendre deja que ca a etait tres tres dur a voter je vote pour Trome
sur le premier je donnerai l'avantage a trome car je trouve qu'il a sorti un meilleur 16 que Dondidounet
sur le seconde round je trouve que les 2 clash se vale un peu dc la difference se fait au niveau du premier round pr moi
Bien jouer a vous 2
Big Up
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMar 16 Aoû - 19:55

moi j'auré été du meme avis que déco si trome avé un shouïa d'humoue en plus, vraiment ct un tré beaux match de bonne rimes et punchlines des deux coté généralement,mé je trouve que Lil' Kamikaze a un peti truc en plus nivo humour,plus percutant que trome,voila.....vote LIL'KAMIKAZE,
well done, boyz....
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMar 16 Aoû - 20:05

Franchement dur là...Niveau technique et qualité de rime vous avez vraiment assuré tous les deux, chapeau ! Un vrai plaisir à lire. Mais niveau humour et répartie j'ai quand même une préférence pour Trome. Vote donc Trome.
En tout cas c'est le meilleur de tes clashs qu'il m'ait été donné de lire Trome. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMer 17 Aoû - 1:54

Un clash plaisant a lire, j'ai trouvé celui de don micho plus fluide , il trouve des phases plus marrantes,celui de trome est aussi d'un haut niveau mais je vote pour don micho qui je le pense a été plus fort sur l'ensemble de ce clash
Peace au 2 mc!
Aussi ske jvoulais souligner,c'est que dans ce clash, on y trouve du respect ce qui n'est pas toujours le cas sur ce forum, un clash sans insulte, sans un jbaise ta mere sa fait plaisir big up


DON MICHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMer 17 Aoû - 3:11

Si on prend en compte que la taille c'est le Talent, tu équivaut a Passe-Partout,
Parlons tendances sexuelles: Quand il se prostitue pas, il est en Pose partouze,

mon coup de coeur des 2 clash serieu j'ai taper une barre deux heure la dessu et serieux j'ai trop accroche au style de lil kmikaze bon jeux de mots tout sa peace au 2 Mc vote lil kmikaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMer 17 Aoû - 3:20

Tres bon match mes negros, ils me font plaisir quand ils clashent comme ca.

Je vote Trome car il est beaucoup plus limpide et va directement au but sans en rajouter. Don micho est trop bling bling, moins punch que Trome.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMer 17 Aoû - 4:23

Avant de lire le clash, j'dois avouer que j'pensais que Michou allait manger Trome tout cru, mais en faites aprés avoir lu je change d'avis, j'ai pas trop aimé les clash du Don, surtout le 1er, et Trome a vraiment assurer tant au niveau écriture, qu'au niveau des vannes:j'trouve qu'il lui a trop bien répondu et qu'il l'a bien remis en place lol ( c'est pour ça que c'est bien les retournement, j'aime bien quand les MC se réponde...)
Vote Trome
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMer 17 Aoû - 20:19

Ah un bon petit clash que j'ai pris plaisir a lire mais sur le vote j'vais pas m'eternisée j'pensé pas mais Trome ma enormement surpris méme si sur leur second couplet j'pourrai pas departager j'pense que Micho perd dans le premier couplet. Trome a su sortir un premier 16 de bonne facture, alors que pour Micho certain passage reste un peu facile.

VOTE TROME
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) EmptyMer 17 Aoû - 20:58

Putain Trome J'suis ton fils spirituel ou c'est toi enfin j'sais pas mais j'suis sur la même longueur d'onde :]

T'es d'la bonne graine comme 3.30 ! et sinon ben Lil Kamikaze (un vrai nom à la Southside au fait lol) Ben assure aussi mais j'trouve que Trome gère mieux le truc il s'enfonce dans ses délires et il assume bien. Very Happy

Enfin bref J'dirais pas qu'il a progressé ça fait un peu prétentieux mais vraiment un bon gros niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Micho VS Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Don Micho VS Trome (Trome)   Don Micho VS Trome (Trome) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Micho VS Trome (Trome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: