.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deco VS Mister_z@z (Deco)

Aller en bas 
+3
Sully
mister_z@z
= WesH =
7 participants
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyMer 10 Aoû - 20:24

Allez les gars vous avez 1 semaine, le gagnant ira en demi-finale.

Deco à toi de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyJeu 11 Aoû - 16:09

Annonce du tour et deja la demi-finale je palpe sans meme poser
Miss Zezette fait la quete et tend sa quequette sans meme pauser
Rejeter dl'a star ac' c'etait toi ou Harlem mais il clasher mieux
Tu retombera pu sur tes pates desormais tu ne fera plus que "Miaou"

Zaz connu pour son temperement histerique lorsqu'il lit les carambars
Aucune hesitation a se mettre a nue devant des gens et c'est le cas au bar
Jte perturbe , tu t'masturbe sur ma mesure et tu dit "Elle est en or"
T'es un rageu , Tu fait ton fiere mais devant moi tu t'appelle Eleonor

Trop peu habituer a la victoire la defaite pour toi est inéluctable
Trop peu de maturite dans ton rap les fete en ton honneur toi sont impensable
Rime naturel mesure parfaite tel est le reflet de chacune de mes phases
Frime au tel mais en face d'un mc Mister ne parle qu'en paraphrase

Finalisation de ce premier texte qui sonne comme un clocher dans ton crane
Je n'attend pas de grande riposte de ta part ta peur devant ta mere tu crane
2 semaine de clash et tu voudrais nous faire la lecon et t'emparer du pouvoir
Zaz dans le rap c'est incongru et burlesque jt'enchaine comme Benoît Poelvoorde


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyJeu 11 Aoû - 16:49

Ok ,Tout le monde te respecte comme un mec authentique avec du style et de la finesse,
Deco, mythe que je vais démentir comme l’a été ya pa lontemp le monstre du Lochness ,
Ton blaze est ton reflet dan le miroir du rap,du forum t’es pas modo mais décorateur,
Tu es bancal,tes tapisseries liricales sont mal posé, cri « maydé », t dan mon collimateur
La star ac’ tu connais sa, après 4 saison t un habitué des refoulage au casting,
Tu joue les grand qui baise tou le monde, mais sans savoir se que c qu’un string,
Honnêtement je me prend pas la tête, je sait que dans le rap je débute,
Contrairement a toi qui l’a grosse, mais qui sans cesse redoute et rebute,
Quel référence Benoît Poelvoorde, remarque vous avé tout les 2 un point commun :
Lui dans les film, et puis toi dans le Rap, des boulets vous en etes un ,
Le roi de la déconade et tré amusant, reproche de rimes facile en parlant de ma mere,
A peine le clash comencé , il joue les nerveux précoce et veut déjà soné ma mort,
Mec, puisque je fais « miaou » et que je sui un chat oublie pas que j’ai 6 autre vie en réserve,
Tu ve allé tro vite c ton choix mais prend t précautions vu que face a moi ton talent se résorbe,
Sur ces deux dernier mesures, je te laisse un pe de répit, va posé et réfléchir en paix,
Vu que t tombé sur « El Señor Zaz »reprend le fil de l’histoire Deco, tu t’es fait déconecté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyJeu 11 Aoû - 22:19

Aucun respect superflu juste la notoriete dut au clash que j'debale
Dans un aspect ingenu je n'ose t'imaginer tant t'es plat comme des dalles
Je suis le mythe toi la termite au thermo j'te passe comme au tar-mi
J'te gifle et t'asphyxie suite a cette mesure ton coeur f'ra un reveil tardif

Fidele a toi meme tu m'a pondu un texte sans fond que je m'eforce d'enfoncer
Trop peu de deboucher pour ta vie tu t'es donc mis a picoler comme un francais
Je ne te laisse aucun repit et t'enchaine sans meme que tu es le temp de dire "Ouf"
Avalanche de rimes et d'assonance poignante j'te fait disparaitre comme Sylvain Mirouf

DeCo vient dementeler ton reseau de traffic de ricola et devoile ta vrai personallite
El Sucor se venge des femmes et choisi le bord des hommes car personne la aleté
A un destin tragique tu es prevu pour ta faiblesse d'esprit et ton phisique disgracieux
Devant une meuf a poil tu ne bande meme pas t'es aussi froid que 10 glaciers

Destabilisé par l'intelligence de son poisson rouge Zaz pris la decision de le tuer
Il se leva avec courage et bravoure prit le p'ti animal et tenta de le noyer
Triste realite que de le voir en face de nous s'amusant a compter sur ses doigts
Comme les films de culs il fut interdit aux mineurs desormais il traine dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyVen 12 Aoû - 13:00

De mieux en mieux t référence Deco,maintenant c Sylvain Mirouf apré une formule magique,
Lui fait disparaître des objet, toi d que tu l’ouvre c ton talent qui s’éclipse d’manière tragique,
Tu balance trop de mots pour faire joli, remballe ton phrasé ministériel,et change ta tenu,
On est pa a l’assemblé nationale ici, Deco : premier rapeur qui posé en language soutenu,
Te peut te résigné,au moins ta voulu essayé de révolutionner le rap,mais sans percer,
Mais j’ai oté de ta tête le bonnet phrygien pour y placer celui de l’âne, mais sans forcer,
Fais gaffe a tes fesse, mé rimes sont acide, diarrhée de pus et sang vont acompagné ta défaite,
Evite a tour prix les caleçon blanc, tu pouré y laisse un trace de contrariété face a Zezette,
Ton cerveau est comparable au désert de Gobi,tandisque le mien s’identifie a l’Amazone,
Dans le tien aucune espèce lyrical peut y subsisté,trop de stérilité cérébral s’y emmagazine,
Ma partie encéphalique regorge de ressource, chaque jour on découvre de nouvelles espèces,
La tienne peut malheuresement pas évolué,due a un manque cruel de matière grise et d’espace
Plus que 4 mesure pour te dévoilé a tout le monde qui tu es vraiment,sa devrait pas etre dificil,
Vu ton manque d’ objectivité dans tes lirics, je comprend que d’inspiration tu soit en déficit.
Tu es arrivé tout flambant, tu tes dis je vais le fumé com un bamb’, sa va etre sa fête,
Mais tes repartit tous sanglant, la queue entre les jambes, le micro dans les fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyVen 12 Aoû - 13:14

Fin du clash place donc mainteant aux votes............
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyVen 12 Aoû - 15:29

Je vote DeCo qui pour moi a fait un meilleur clash sur l'ensemble des 2 rounds, des attaques percutantes, du punch, et de l'humour, un mélange bien dosé pour une victoire....

DeCo +1

Mais Big Up a Mister Zaz qui a fé un bon clash
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyVen 12 Aoû - 16:00

J'vais voter pour Deco qui s'est bien rattraper avec un second couplet que j'ai vraiment apprecier, le premier etait en deça de c'que j'pouvais attendre de lui a mon gout, mais face a lui z@z qui pourtt a sortie de meilleur texte qu'en repechage reste encore assez loin.

VOTE DECO
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyVen 12 Aoû - 16:18

Pour moi au niveau du 1er round les 2 couplets se valent meme si Celui de Deco est plus technique, Z@z a bien joué sur l'humour......... donc jusque la j'dirais egalité apres le 2eme couplet a fais la difference pour Deco qui a sortir un bon 16 mesures

Cependant Zaz demerite pas de loin meme....... donc Big up a toi

Donc je vote pour Deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyVen 12 Aoû - 19:52

on peut tous voter sur les clash en tournoi ou c reservé ko participan ?jme rappel pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptySam 13 Aoû - 8:29

C reserver aux Participants/Modo/Admin Very Happy mais bon tu poeu me dire en mp ske tu voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptySam 13 Aoû - 18:28

je voterais deco car selon moi il est plus carré au niveau du punch et des rimes, zaz a fait du bon mais y a des moments un peu creux à mon goût, voila :

DECO
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptySam 13 Aoû - 18:34

Je voterais deco car il a simplement produit un meilleur clash, avec des phrase mieu construites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyDim 14 Aoû - 7:18

Le Roi vote Deco. Le Roi a beaucoup apprecié ce match car l'humour etait present constamment dans les mathematiques palestiniennes qui caracterisent une sorte de credibilité de rue dans cette merde d'interpellation qu'est Clashrap.

Monsieur Zaz m'a surpris car son niveau s'est elevé. Siil avait été au top tout le long de ses rounds, j'aurais mis egalité, car c'etait du tres bom. Alors je demande a Zaz d'arreter de clasher le Roi et de le rejoindre car Clashrap a besoin de plus d'espoirs comme lui. Si tu promotionne le Roi, Le Roi te promotionne. Demande a tous ceux qui sont en arrierre de moi ici, ils te diront.

Deco fut en arriere de moi ,et vole a present de ses propres ailes car il SAIT l'heure qu'il est. C'est donc normal qu'il se soit tant amelioré au niveau des textes a force de frequenter le Roi. Il me surprend, au point que je me demande siil ecrit ses clash tout seul. En attendant le retour de Opak, mon eleve le plus brillant, une sorte de Dark Vador du clashrap, Deco fait respecter la dynastie.

OU T'ES AVEC MOI, OU T'EST CONTRE MOI, T'EST PREVENU NEGRO.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyDim 14 Aoû - 14:00

j'ver pas repeter ce ke les autre dise mais bon en gros Deco super clash et mister zaz c'est ameliorer

Pour l'effort je voterai Mister zaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyDim 14 Aoû - 14:25

je vote DeCo car il a fournit un meilleur clash avec un bon vocabulaire et tout je trouve les insultes plus percutantes voila vote DeCo big up a toi z@z ton clash c'etait aussi du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyDim 14 Aoû - 15:01

A9 la vengeance a écrit:
j'ver pas repeter ce ke les autre dise mais bon en gros Deco super clash et mister zaz c'est ameliorer

Pour l'effort je voterai Mister zaz

tu vote pour zaz alor ? parceque c'est pas un vote sur l'effort qu'on fait content
enfin bon si c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyLun 15 Aoû - 1:56

J'suis étonné de voir les clash de Deco... Franchement c'est du bon par rapport à ce que tu fesait avant ! C'est clair que depuis que t'es inscrit ici t'as compris quelques techniques d'écriture et que t'as su t'en servir, donc voilà c'est bien continue..

Vote Déco
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) EmptyLun 15 Aoû - 18:29

Vote Zaz.

Désolé mais j'accroche pas du tout au Deco Style sur ce coup. J'ai pas trop aimé ton premier couplet. Niveau vannes en général ça passe pas terrible non plus et je trouve que Zaz a plutôt bien répondu, ce qui explique mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty
MessageSujet: Re: Deco VS Mister_z@z (Deco)   Deco VS Mister_z@z   (Deco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deco VS Mister_z@z (Deco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: