.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty
MessageSujet: 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)   2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) EmptyDim 30 Sep - 19:47

le premier, XP & harmony, c pas trop rap, juste un peu expérimental, assez posé (n fait l'inverse du dernier son de soan)

le second c'est "la rumeur", plus dans un style plus rap aux influences jazz mafiosi, le mieux c'est d'écouter

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=481588

voila, commentaires appréciés


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)   2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) EmptyDim 30 Sep - 21:27

yeah,

LA premier est assez sympa en experimentale comme t'as dis, ta du filer un bon coup d'echo au snare c'est assez sympa, la percu est plutot bien, c'es d'la compo 'jimagine, c'est pas mal du tout le délire est sympa ecouter quoi ^^

La deuxieme est bien plus classe a mon gout, le seul point noir c'est le snare, j'laime pas vraiment celui la, et les hat jles toruve un peu fort,
Sinon le sample déchire bien, ya une ambiance bien dark, en plus tu fais plein de variations, donc ca donne un trcu vraiment bon au final

Deux bonnes ptites prods, meme si j'prefere de loin la deuxieme a la 1ere

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)   2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) EmptyDim 30 Sep - 22:12

ouais compo plus un ptit sample bien torturé pour l'intégrer pour la première
la snare jvais la retaffer pour la seconde... ptite expérimentation
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)   2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) EmptyDim 30 Sep - 22:59

la premiere, je dirais entre 75 et 80 BPM c'est ça ? 77 allez

si j'gagne j'ai un bisou mdr


assez experimentale mais je kiff assez, imposable pour moi, mais bon la prod est belle, en fond sonore elle transporte assez facilement


la 2eme la melodie est trop lente comparé aux hit hat (?) truc qui fait effet maracasse mdr, la variation jazzy dechire par contre, d'ailleurs, ce passage est reelement enorme mdr sauf pour le truc maracasse qui me soule vraiment trop :p

bref, c'est vraiment pas mal tout ça

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)   2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) EmptyVen 5 Oct - 21:04

lol des barres le mec qui a édité le titre, mais bon c toujours pas populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)   2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) EmptyDim 7 Oct - 4:46

ptit up, et juste pour montrer ce que j'appelle taffer un sample, jvous fous le sample du premier son (qui sur le son a été pitché, passé à l'equalizer et avec qques effets rajoutés dessus, un effet de distorsion en particullier)

bon ça sert pas à grand chose mais c pour faire le poseur

http://www.speedyshare.com/502971655.html
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)   2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) EmptyDim 7 Oct - 10:14

lol le titre..

Jkiff bien l'ambiance de la premiere, tres posé mais posable a mon avis, le snare est timide mais ca va bien avec le style, pas mal.

pour la deuxieme, Ouai la variation jazzy pas mal, sinon le seul point noir c'est ta batterie, on dirait un kit rock, ca va pas, mais sinon c'est tjrs Op et en plus tu te repete jamais quand tu prod donc c'est tout du bon...

peace l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)   2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadane de nouveaux sons en exclus
» [Fev-Mars] Flynt - 1 pour la plume // Cheeko Reemeex
» D'Clik/Chik'z VS C3ll/Secro (Victoire Cell/Secro)
» 4 Nouveaux instrus
» Kahem/Spy VS Haya/Schizo VS Cell/Secro (Cell/Secro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: