.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mange toi ca.. espece de detesteur de *****

Aller en bas 
+3
Miel
Kef'
Kalvin
7 participants
AuteurMessage
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 10:59

Hein...

http://www.fileden.com/files/2007/7/25/1294068/cept%20soan.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 12:08

Surprised!! comment je kiff grave cette instru, on peut trop kiker un bête de truc dessus, vraiment je kiff bien s'te prod' Mr.Red!! +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Miel
Sort un Album
Sort un Album
Miel


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Q.G. : Hérault

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 12:24

kefri a écrit:
Surprised!! comment je kiff grave cette instru, on peut trop kiker un bête de truc dessus, vraiment je kiff bien s'te prod' Mr.Red!! +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mielhiphop
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 14:32

ça pète mais j'ai du mal à accrocher à qques trucs... je sais pas la batterie colle pas trop je trouve... m'enfin

fuck ça ça tabasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 17:47

les cloches aux debuts sont moches, enfin, je trouve que la 4eme fait tache, elle intervient trop tot

sinon ouais la prod est loin d'etre mon kiff, trop despi, trop electro, pis j'aime pas la batterie, enfin bref

d'un point de vu rappeur, je deteste :p

aprés, j'y connais pas grand chose en beatmaking, donc bon tu n'auras qu'un avis subjectif de ma part dsl xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Nino Makila
Amateur
Amateur
Nino Makila


Masculin Nombre de messages : 23

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 19:25

Korléon a écrit:
les cloches aux debuts sont moches, enfin, je trouve que la 4eme fait tache, elle intervient trop tot

sinon ouais la prod est loin d'etre mon kiff, trop despi, trop electro, pis j'aime pas la batterie, enfin bref

d'un point de vu rappeur, je deteste :p

aprés, j'y connais pas grand chose en beatmaking, donc bon tu n'auras qu'un avis subjectif de ma part dsl xd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nino1994
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 19:42

Nino Makila a écrit:
Korléon a écrit:
les cloches aux debuts sont moches, enfin, je trouve que la 4eme fait tache, elle intervient trop tot

sinon ouais la prod est loin d'etre mon kiff, trop despi, trop electro, pis j'aime pas la batterie, enfin bref

d'un point de vu rappeur, je deteste :p

aprés, j'y connais pas grand chose en beatmaking, donc bon tu n'auras qu'un avis subjectif de ma part dsl xd

va te présenter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Nino Makila
Amateur
Amateur
Nino Makila


Masculin Nombre de messages : 23

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 20:50

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nino1994
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 20:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 21:15

Korléon a écrit:


d'un point de vu rappeur, je deteste :p

aprés, j'y connais pas grand chose en beatmaking, donc bon tu n'auras qu'un avis subjectif de ma part dsl xd

c'est pas grav le plus important c'est d'avoir des reactions concernant la prod, meme si c'est des critiques négatives... c'est comme ca qu'on avance.

Merci tt l'monde pour les coms
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 21:22

O___o Lol, ca sonne vachement techno Lol nan bah j'pense qu'tu sais qu'c'est pas mon trip mais j'vais quand meme tenter d'etre objectif :

Dans les poitns négatif, j'dirais que la prod est Trop speed, c'est possible de poser dessu? j'la trouve vachement speed
Sinon dans les points psitifs, bah elle patate bien, le kick claque bien, ya dl'ambaince dans le truc, bien accordés, la percu n'est pas mauvaise, jsute le snare, trop mou et sous mixer,

Voila niveau technique la prod est bien c'est plutot bien gérer tout ca , mais plus subjectif j'accroche pas vraiment au délire ^^

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 21:31

yes voila un com comme ca meme si je sais d'avance que c'est pas ton trip c'est cool, ca donne des idées, changer le Bmp, up un peu le snare etc.. thx
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 22:01

moi jtrouve que kalvin t'es un ducon, mais ça c'est subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyDim 30 Sep - 22:53

Zenghi a écrit:
moi jtrouve que kalvin t'es un ducon, mais ça c'est subjectif ^^

ah.... jalousie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyLun 1 Oct - 9:20

Au fait koko si tu dis que le beat est despi c'est que t'as pas ecouter jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** EmptyLun 1 Oct - 16:55

j'ai réécouté pour vérifié

mais oui je le trouve speed lol

ouais aprés ya une variation legerement plus lente mais quand meme pour moi c'trop rapide j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty
MessageSujet: Re: Mange toi ca.. espece de detesteur de *****   Mange toi ca.. espece de detesteur de ***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange toi ca.. espece de detesteur de *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange du Kebab ...
» Mange toi sa Blondo !!!
» RAFAL MANGE TOI SA
» Berlusconi c'est mangé une patate !! ajahzaomaezjkfzfjz
» Tu as des images animées drôles? Fait voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: