.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS

Aller en bas 
+3
M2afiozo
K e y Z
mister_z@z
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyDim 7 Aoû - 22:20

CLASHRAP, VOUS ETES OU BANDES DE PUTES NEGROS ??? ON PEUT DEVENIR LES MEILLEURS MAIS ON L EST PAS PARCE QUE VOUS FAITES PAS CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE. PERSONNE ICI NE FAIT CE QU IL A A FAIRE. J EN AI MARRE DE CE FORUM DE MERDE, TROP MOU, TROP LENT PAS ASSEZ DE PUISSANCE CA TIRE COMME DES FIOTTES.

LE RAP C EST LA COMPETITION, ON EST LA POUR ETRE LES MEILLEURS, PAS FAIRE DES TOURNOIS DE MERDE QUI DURENT UN MOIS PARCE QUE DES PUTES NEGROS DE MCS DESERTENT COMME DES BALTRINGUES

PUTAIN FAUT GRIMPER LES ECHELONS, MANGER ENCORE PLUS POUR AVOIR ENCORE PLUS D'APPETIT. FAUT PRENDRE, PAS ATTENDRE QU ON VOUS DONNE. ON PEUT ETRES LES MEILLEUR, LES PLUS FORTS.

J EN AI MARRE FAUT REVEILLER CE FORUM DE MERDE,

LE ROI PREPARE SON MORCEAU DISS CONTRE TOUS CES PETITS RAPPEURS DESERTEURS. RIEN A FOUTRE, LES VACANCES SONT TERMINEES, IL FAUT REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE.

WESH, VERSUS, TITAN, TOUT LE MONDE SE DOIT D ETRE DERRIERE LE ROI. METTONS FIN A CES CONNERIES DE TOURNOIS QUI DURENT 10 ANS.

LE MORCEAU ARRIVE DEMAIN OU APRES DEMAIN SUR CLASHRAP, TOTU CES PETITS DESERTEURS, VOUS ALLER SAIGNER DU CUL.
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyDim 7 Aoû - 22:25

pour comencé avan de doné des leçon au autre aplique les et va voté pour savoir ki sera répéché ,tu sera mignon.....
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyDim 7 Aoû - 22:31

Il est pas net ce Gadjo, limite il donne envie de vomir avec ça façon de parler de lui même.

Pourquoi tu Nik la section tournoi juste pour te faire remarqué, monte sur ta panthère et va clasher des mec de ta campagne, mais vien pas foutre le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyDim 7 Aoû - 22:31

J'suis d'accord avec Le Roi j'commence aussi a en avoir marre de toute ces personnes qui promette mont et merveilles et qui au final parte alors que le tournoi debute a peine...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyDim 7 Aoû - 22:33

c vré ke sur se point il a raison je dit pa le contraire, mé bon il fodré kil fasse se kil dise aussi....
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyDim 7 Aoû - 22:34

C gènant jsuis daccord mais jpense pas qu'il est à creer des topic comme ça... il peut en parler en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyLun 8 Aoû - 0:37

Ouais c'est sur qu'il y a une section "commentaire" qui a été crée pour ce genre de remarque, j'etais emporter par l'elan de seum envers ceux qui ont une parole de salope enfin bref je lock :')
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyLun 8 Aoû - 0:51

( Juste pour dire qu'il a raison c'est vraiment mou le tournoi, faudrait un peu se motivé là...)

(Juste pour dire que Mister z@z a raison faudrait que tu vote et les autres aussi pour savoir qui sera repéché pour que le tournoi continue...)
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyLun 8 Aoû - 1:30

J'suis entierement d'accord avec lui.......... meme si il la dis de maniere prusque tout en restant polie.......

Les gens cassent les couilles pour faire un tournoi et quand il a lieu ils assument pas ou se defile.....
Et apres ont vas nous casser les couilles pour les clash award ou des conneries dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyLun 8 Aoû - 4:22

Idem, tout est dit. Franchement pour le tournoi au début j'étais impatient et là je suis totalement démotivé...

Coup de gueule plus que légitime.
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyMar 9 Aoû - 4:39

J'sui décu en voyant que tous les "Pseudos-Clasheurs" Hyper-motivés au début du tournoi, il ne reste que les Admins et Modos qui gardent la pêche et l'envie de continuer, si vous saviez, que vous partiez pourquoi avoir accepter de participer?

Secundo, il me semble que les votes pour le repêchange devraient etre accélrer, car on va pas s'éterniser a un point mort, comme ca...

Faut se bouger la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyMer 10 Aoû - 14:51

Pour quand est prévu un prochain tournoi ? J'aimerai vraiment y participer. Je me suis inscrit récemment et j'aimerai bien tenter un duel. Même contre Gambit qui a l'air en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Q.G. : Bruxelles

REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyJeu 11 Aoû - 3:47

J'ai été tenté de m'inscrire, le tournoi allait durer un mois, les participants devaient voter mème après leur élimination, mais les premières inscriptions datent déja d'il y a plus d'un mois, et le tournoi n'en est qu'à son 2ème tour. Je n'implique pas les organisateurs mais les inscriptions ont été trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyVen 12 Aoû - 13:02

Ben de toute façon les vacances voila essaie de le mettre cet hiver et y'aura pas de problèmes
Enfin l'étét c'est connu pour aller en vacances enfin j'crois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyDim 14 Aoû - 0:47

même si gambit il a pas été poli, bah il à tout dit et à parler franco.
Bref moi personnellement j'ai pas à me sentir concerner eh eh les vacances ça sert defois.

Sinon, ouais bougez vos fesses que ce soit modo et membres .....

Ouais j'ai voter au premier tour mais ça veux pas dire que je voterai toujours qu'on soit clair .

a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS EmptyDim 11 Sep - 11:18

klr ke sa fason de dire n'est pe etre pas d plus recherché mé dun cote jsui d accor, le tournoi sa traine pas mal, dpui ke jsui la yen a pa eu un nouveau, pe etre a cause d vacance ms bon, jesper ke yen ora biento un nv et si c le cas c klr ke jtien a y participer juska la fin! peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty
MessageSujet: Re: REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS   REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMOBILISATION GENERALE, LE ROI TIRE DANS LE TAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en generale
» vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff
» Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps
» L'Encrier Présente : STYR - Le tire-au-flanc (Maxi) DISPO
» Styr présente "Le tire-au-flanc" (net maxi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: