.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vote DJ choice VS MC streetflyxter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:13

salut bon:

2 rounds
adverasaire:j'men fou
lyrics:16
vote:oui


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:17

jsuis op vaszy balence mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: clash dj choise VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:29

ok mec j'balance:



wesh mec,t'aurais pas du accepter car tu va le regretter toi et texte vous etes et vraiment nul a chier a en pleurer,tu veut jouer le frimeur mais contre moi ta peur,moi j'ai progresser mais toi ton niveau a plutot baisser avec tes paroles de tafiolle,mec je te conseillerais de fumer un join et de rester dans ton coin car le rap c'est pas pour toi ta pas vue tes rimes merdique faudrait carement te mettre dans un hopital PSYCATRIQUE espece d'AMNESIQUE,va y mec arrete tout de suite le RAP va prendre un violon sale bouffon,tu veut jouer t'est dur mais moi je te teje contre un mur,espece de mouchron moi j'ramene du bon son mais toi tu ramene ton vieux violon
SALE CON!!!!
je vais te mettre dans une fuset et t'envoyer dans l'espace comme sa sa nous fera de la place sur le forum car tu pese plus de 3 tonnes
bon je pense que j'ai fini avec toi maintenant car j'en ai plein d'autre sur ma liste et puis il y a plein d'autre clash et il faut que j'y assiste
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:32

ta demandé 16 liric et ten a fait ke 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: demande de clash   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:35

MC streetflyxter a écrit:
salut bon:

2 rounds
adverasaire:j'men fou
lyrics:8
vote:oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: demande de clash   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:36

MC streetflyxter a écrit:
salut bon:

2 rounds
adverasaire:j'men fou
lyrics:16
vote:oui
ta editer la preuve je voit toujour 16 lirice Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:37

ok di ke ta changé car en haut c encore ecrit 16
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:37

bon je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: clash   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:41

oui j'ai changer je met 8 lyrics excuser moi jeme suis gourer c'est 8!!
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Dj Choice   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:43

Mcstreetflyxter ne pren pa ce clash trop a cœur, si tu pisse dan ton froque je te croque .
Ne fai pa comm malgashe faire semblent d’oublier le clash pour ke je t’épargne cash !
Arrete toi là un round suffira a t’achever toi et ton préparé, tu m’pren d’entrer car sinon tu cé ke je vé tro te casser !
Ok, donc apres sa pédale cache toi a moins ke tu aime passer pour un Cas social !
Je perd mon temps avc toi tu sombre deja dan le néant, a kan la revenche ?
16 lirycs je t’abat aussi histérique ke tu sois tu reste pentois !

Ta gueule fais peur, a toi tou seul té un film d’horreur, alor pk persisté si tu ne pe me résister !
Jai pa la vie devent moi alor ke le sainteNitouche acouche cé vielle phrases !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:45

je fait sa vite fait sans me relire dc voila c normal si je gagne pa, en tt cas le tien etai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: clash   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 11:50

wesh gros,je t'est donner une petite idée de ma superioriter,moi je t'enchaine a coup de matraque dans ta gueule quand tu et seul,moi j'avance a grande et vitesse et je pousse tes grosse fesse,alors je te conseille de prendre ton velo mais moi je vait prendre ma moto qui est bourrer de nitro ET OUAIS GROS!!!!!!
moi j'prend un flingue et j'appuie sur la gachette en visant ta grosse tete,quand toi t'est fatiguer moi je suis tres occuper,je suis en train de signer des putain papier pour ton enterment et je pense que j'aurais pour un bon moment, mais avant de t'enterrer j'ai bien reflechit je vais te mettre dans une tombe encore plus petite qu'une souris


voila p'ti clash vite taf!!
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 12:03

Di de moi ke je suis violent, je suis rapide comm le vents, j’aneanti tou sur mon passage
Et surtou les rats, en commencent par toi leur petit roi indigne de porter fierement cet insigne !
Té pa foutu de me balancer 16 lignes tu t’arrete a 8 car apres tu fatigue, ici je suis le King !
Tu m’irrite, tu t’pren pour Brad Pitt sauf ke ta une ptite bite, alor pren un kite de survi car aucun cadeau je ferai a ta peau espece de blaireau je suis ton boureau !
Déja 5 lirycs pour moi tu tombe a pique je les teste sur toi, alor t’etonne pa si tu ne te reveille pas !
Batar, ton avatar me fais begèr donc jte fou a terre et jte fai bouffer la poussiere, jte jure ke ta encore moins de vocabulaire ke ma pauvre petite grand-mere !
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 12:03

allez si les votent sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 12:07

alor moi serieux là deçu un peu par les deux Rolling Eyes

MC streetflyxter - dans ton premiès clash tu repeter trop de foit la même chose
-très peu de rime
-les atk c est bof

Dj Choice
- plus d atak forte (mais bof+ comme même)
-plus de rime (sauf un peu de le 2 eme)
et plus de voc

alor je vote Dj Choice
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 12:09

merci javou ke mon clash etai merdike ! difficile de faire pire !

sa fait 1-0


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 12:56

Vous allez sortir une pancarte à chaque fois que vous sortez une rime parceque je les vois pas. copyright by Sheryo Mais aussi, peu de recherche. Et vocabulaire trop petit. J'ai accroché à aucun.

Je vote ex aequo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: clash   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 13:33

bon vous votez ou koi??
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 13:34

Koi
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 13:36

3.30$ tu pe voter sa te coute rien mem si les clash sont nul et fai a larrache c pa grave


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: votez   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 13:40

ouais serieux votez les mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 13:40

il cherch un pretext pour humilier du genre

aaaaa oues j avait pas remarquer tellement que c est nul ou un truc du genre (enfin je pence) content
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 13:41

de ki tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 13:48

a toi content
ya juste l autre qui ma depasser pour quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter EmptyJeu 4 Aoû - 13:50

je capte pa fo pa men vouloir content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty
MessageSujet: Re: vote DJ choice VS MC streetflyxter   vote DJ choice VS MC streetflyxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote DJ choice VS MC streetflyxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote clash MC streetflyxter vs Clemenza
» votez EMO vs MC streetflyxter venz votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» kunio vs MC streetflyxter vote session
» besoin de vote : mc choice vs timax77
» Dj Choice vs rapeur2 besoin de vote "merci"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: