.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Instru en la mineur septième sixte ...^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Instru en la mineur septième sixte ...^^ Empty
MessageSujet: Instru en la mineur septième sixte ...^^   Instru en la mineur septième sixte ...^^ EmptyMer 5 Sep - 18:14

Jolie instru de mon cru, destinée à l'audio de "mon réel":

http://www.zshare.net/audio/34854598fe88cb/

commentez, commentez ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Instru en la mineur septième sixte ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Instru en la mineur septième sixte ...^^   Instru en la mineur septième sixte ...^^ EmptyMer 5 Sep - 18:25

Yooo y'a du potenciel man!

Belle compo, on voit que tu maitrise mieux le piano en soi que le beatmaking. Par contre elle est pas caller et ca fait frissoner dans le sens ou ca fait froid dans le dos tellement ca rend pas agréable.

Ensuite les violon jaime bien !! ce que j'aime pas paske c'est pas caller caller et paske certaine note sont pas "fausse" mais sonne pas top, c'est l'espèce de xylophone ou ché pas quoi Lol

Ensuite la percu, bon bah la percu elle est cramé, trop trop trop sous mixé, on l'entends pas, il faut qu'elle tape ! Sinon ca se voit ( arrete moi si je me trompe ) que tu travaille sous FL mais bon j'vais pas lancer un débat pr ou contre FL mais voilà quoi...


En bref t'a du potenciel et pas mal d'idée, mais en travaillant la "technique" tu pourrais faire bien mal

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Instru en la mineur septième sixte ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Instru en la mineur septième sixte ...^^   Instru en la mineur septième sixte ...^^ EmptyMer 5 Sep - 20:59

Du lourd la compo, ya dla bone variation t'as le doité niveau compo

Par contr emoi j'trouve ca tres caller : / j'vois pas le soucis,

Le soucis majeur, c'est la percu, le sanre est pas assez hip hop il sonne un peu come ces machins dance, trop ecrasé et sous mixer, mais il manque un mixage totale a la prod, de chak insturementvers les autres, niveau hat un truc plus constant aurait été mieux

bref tout ca pour dire que le seule point noir est le beat mais bon c un point de taille

continue tes trucs comme ac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Instru en la mineur septième sixte ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Instru en la mineur septième sixte ...^^   Instru en la mineur septième sixte ...^^ EmptyMer 5 Sep - 21:13

nan elle est tres mauvaise cette prod en ce qui me concerne !

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Instru en la mineur septième sixte ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Instru en la mineur septième sixte ...^^   Instru en la mineur septième sixte ...^^ EmptyMer 5 Sep - 21:14

Nadir [ Pokey Prod Inc] a écrit:
Yooo y'a du potenciel man!

Belle compo, on voit que tu maitrise mieux le piano en soi que le beatmaking. Par contre elle est pas caller et ca fait frissoner dans le sens ou ca fait froid dans le dos tellement ca rend pas agréable.

Ensuite les violon jaime bien !! ce que j'aime pas paske c'est pas caller caller et paske certaine note sont pas "fausse" mais sonne pas top, c'est l'espèce de xylophone ou ché pas quoi Lol

Ensuite la percu, bon bah la percu elle est cramé, trop trop trop sous mixé, on l'entends pas, il faut qu'elle tape ! Sinon ca se voit ( arrete moi si je me trompe ) que tu travaille sous FL mais bon j'vais pas lancer un débat pr ou contre FL mais voilà quoi...


En bref t'a du potenciel et pas mal d'idée, mais en travaillant la "technique" tu pourrais faire bien mal

Bonne continuation

Je suis désolé apart le violon, les instrument ne sont pas bien callé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instru en la mineur septième sixte ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Instru en la mineur septième sixte ...^^   Instru en la mineur septième sixte ...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instru en la mineur septième sixte ...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instru (help)
» freestyle rap de mineur vol 1 du serieu
» les instru de M2kreturns!! nouvelle instru
» Nouvelles instrus a telech...
» svp instru !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: