.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 booba recopie les clip maintenant pfff !

Aller en bas 
+24
Menph'
Mystral
Babyface
Dr Hannibal
Albat
O-Xy
Lever
Bambino
Incision
Al Pac
mister_z@z
Elkilla a.k.a. 7.65
Ash
Miss-Sams
Jum's
braks1
Keneda
Bigox
LavLeOuf
Kalvin
Korléon
Impact
Kahem
' LDK'STYLE `
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Incision
Vide Entrailles
Incision


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:15

mais sérieux vous les trouvez ou vos clowns ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:16

nan mais mattes la vidéos sérieux c'est chaud, c'est click droit copier- click droit collé....
Revenir en haut Aller en bas
' LDK'STYLE `
Oto10dakt



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Q.G. : OTO10DAKT

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:17

voila !

merci mister_z@z !

un ki a compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://oto10dakt.exprimetoi.net
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:18

BigOx a écrit:
Les mecs vous vous prenez pour des arbitres ou quoi ?? :p

Même si vous voulez pas l'dire vous êtes des jaloux d'Booba ...

Et tu t'es prise pour qui l'autre bouffone qui dit que j'connais K-Maro ...
Il a trop voulu faire le hardcore genre "moi j'écoute Oxmo, j'suis un ouf !!" il m'fait rire !!
Sur c'est un binoclar devant son ordi qui fait l'gars parcequ'il a apris l'histoire du rap sur wikipedia ^^


Au moins il l'a connais...
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:23

mister_z@z a écrit:
nan mais mattes la vidéos sérieux c'est chaud, c'est click droit copier- click droit collé....

avec des click droit et un logiciel je peux faire passer oxy pour rocco siffredi


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incision
Vide Entrailles
Incision


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:23

Le DélinKant aka LDK a écrit:
voila !

merci mister_z@z !

un ki a compris !

bah moi sérieu osef de booba, mais votre clown est trop drôle la ^^

trop drole :

Citation :
Sur c'est un binoclar devant son ordi qui fait l'gars parcequ'il a apris l'histoire du rap sur wikipedia ^^

il devrait se lancé dans une carrière
Revenir en haut Aller en bas
' LDK'STYLE `
Oto10dakt



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Q.G. : OTO10DAKT

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:26

WrekTchekTchek a écrit:
mister_z@z a écrit:
nan mais mattes la vidéos sérieux c'est chaud, c'est click droit copier- click droit collé....

avec des click droit et un logiciel je peux faire passer oxy pour rocco siffredi

fait le ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oto10dakt.exprimetoi.net
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:32

WrekTchekTchek a écrit:
mister_z@z a écrit:
nan mais mattes la vidéos sérieux c'est chaud, c'est click droit copier- click droit collé....

avec des click droit et un logiciel je peux faire passer oxy pour rocco siffredi


en éditant ton message d'un click j'aurais pu te faire passer pour quelqu'un de cohérent (mouhahaha 2nd ° Wink )les clips ne sont pas modifié, on constate juste que Booba a déliberement engouffré dans sa gorge la verge des 3/4 des rappeurs US...rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:01

Ahhhh une voiture qui roule, Booba a pompé Majorette !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sams
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Miss-Sams


Féminin Nombre de messages : 374
Q.G. : L.A

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:35

BigOx a écrit:
Les mecs vous vous prenez pour des arbitres ou quoi ?? :p

Même si vous voulez pas l'dire vous êtes des jaloux d'Booba ...

Et tu t'es prise pour qui l'autre bouffone qui dit que j'connais K-Maro ...
Il a trop voulu faire le hardcore genre "moi j'écoute Oxmo, j'suis un ouf !!" il m'fait rire !!
Sur c'est un binoclar devant son ordi qui fait l'gars parcequ'il a apris l'histoire du rap sur wikipedia ^^

Arrètes de dire qu'on est jaloux stp car deja pour ma part je suis une meuf j'vois pas pour quoi j'aurais le seum d'un rapeur What the fuck ?!?, ensuite on ne fais que constater ce qu'on vois dans la video un topic c'est fais pour nan? pour debattre, donner son opinion, c'est pas la peine de sortir des trucs de gamins genre " t'as le seum de booba ouais lui c'est vrai..." On a le droit de ne pas avoir le même avis que toi...
Ce message s'adresse au autres qui disent qu'on critique booba!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:37

Le DélinKant aka LDK a écrit:
WrekTchekTchek a écrit:
mister_z@z a écrit:
nan mais mattes la vidéos sérieux c'est chaud, c'est click droit copier- click droit collé....

avec des click droit et un logiciel je peux faire passer oxy pour rocco siffredi

fait le ..

Pas b'soin d'modification 8)

Ptdrrrrrrrrrrrrrr Lever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:07

mister_z@z a écrit:
nan mais mattes la vidéos sérieux c'est chaud, c'est click droit copier- click droit collé....

sa s'arrete la !

arretez de faire les mecs , vous etes les premiers a ouvrir vos geules quand un "newbies" fait une rime quasiment similaire que quelqu'un de CR et la quand la chose frappe aux yeux vous defendez l'indefendable , c'est tout Booba La Fouine c'est des raté , aucune creativité et la j'en suis encore plus persuadé , j'imagine bien leurs brefing a ces deux zigotos

La Fouine dit : "wesh B2ZOO ta vu le clip de The Game j'vais faire la meme et entubé tout l'monde haha , ta vu le mechante idée que j'ai eu"

Booba dit : " hahahaha tkt poto moi aussi la j'taff sur une copie des clips de Jay-Z , ont decortique ça avec mes clebards de manager tkt pas , on vas niquer l'buzz , tout l'monde vas nous sucer la bite"

vive les artistes ! et niquez vos meres.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:13

saperlipopette.
Revenir en haut Aller en bas
' LDK'STYLE `
Oto10dakt



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Q.G. : OTO10DAKT

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:21

Narkotic Albat a écrit:
mister_z@z a écrit:
nan mais mattes la vidéos sérieux c'est chaud, c'est click droit copier- click droit collé....

sa s'arrete la !

arretez de faire les mecs , vous etes les premiers a ouvrir vos geules quand un "newbies" fait une rime quasiment similaire que quelqu'un de CR et la quand la chose frappe aux yeux vous defendez l'indefendable , c'est tout Booba La Fouine c'est des raté , aucune creativité et la j'en suis encore plus persuadé , j'imagine bien leurs brefing a ces deux zigotos

La Fouine dit : "wesh B2ZOO ta vu le clip de The Game j'vais faire la meme et entubé tout l'monde haha , ta vu le mechante idée que j'ai eu"

Booba dit : " hahahaha tkt poto moi aussi la j'taff sur une copie des clips de Jay-Z , ont decortique ça avec mes clebards de manager tkt pas , on vas niquer l'buzz , tout l'monde vas nous sucer la bite"

vive les artistes ! et niquez vos meres.

wesh mec ta raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oto10dakt.exprimetoi.net
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:25

Mouaip bah albat a tout résumé

Booba a part sucer j'crois il a jmais rien su faire d'autre c'est och c'genre de vidéo sérieux, apres le truc qui fait plus d'la peine c'est les mecs pret a tuer pou Booba t'sais , a fond dans le mouv, ca va doner des pales copies de booba etc etc au final on est pas dans la merde hein Very Happy

m'enfin bref que booba aille se pendre ca fera un crétin de moin sur terre, avec un peu de chance ses fans se suicideront pour lui mdr

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:30

mais meme a l'epoque Lunatic ces textes sont des pâles copies , et sa phrase "Plus j'connais les hommes plus j'aime mon chien" par simple exemple , c'est du copiage !!!

alors les mecs soi disant "ouaiiiiiiii ta pompéééé untel t'as utilisé le mot "banlieue"" , bande de guignolos !
Revenir en haut Aller en bas
Bigox
Bolosslineur
Bigox


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:47

Bambino a écrit:
BigOx a écrit:
Les mecs vous vous prenez pour des arbitres ou quoi ?? :p

Même si vous voulez pas l'dire vous êtes des jaloux d'Booba ...

Et tu t'es prise pour qui l'autre bouffone qui dit que j'connais K-Maro ...
Il a trop voulu faire le hardcore genre "moi j'écoute Oxmo, j'suis un ouf !!" il m'fait rire !!
Sur c'est un binoclar devant son ordi qui fait l'gars parcequ'il a apris l'histoire du rap sur wikipedia ^^


Au moins il l'a connais...

...
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:06

looool

je sais pas ce qui se passe sur CR, mais le niveaqu intellectuel rase le zero absolu...

Tout le monde sais ce que Booba fait, il s'en cache pas...mais au moin sil faut avouer (et je dis ça tout en ecoutant Booba) que le mec n'a pas de personalité au ppint qu'il se construit un perso et copie les autres...

apres LaFoouine...bon lui c'est plus simple...il est atrophié du cerveau et en rap il touche pas une bille
Revenir en haut Aller en bas
Bigox
Bolosslineur
Bigox


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 31

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:11

... Booba c'est un gars de la banlieue qui rap pour la tune ...
... Vous vous êtes des gars d'internet qui rap pour le plaisir ...

... Voila pourquoi il y a autant de critiques sur Booba dans ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:14

Lol Booba pompe Booba pompe mais Booba a la maille et c'est ce qu'il chercher le reste il s'en balek!!
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:16

Bah vu le chiffre d'affaire de Majorette, ils ont pu lui filer de la thune pour qu'il leur fasse de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:20

Narkotic Albat a écrit:
vive les artistes ! et niquez vos meres.

ok t'est un chaud albat
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:21

Menph' a écrit:
Lol Booba pompe Booba pompe mais Booba a la maille et c'est ce qu'il chercher le reste il s'en balek!!

+1

c'est ce que je disais...on sait tous qui est Booba et il s'en cache pas...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:30

BigOx a écrit:
... Booba c'est un gars de la banlieue qui rap pour la tune ...
... Vous vous êtes des gars d'internet qui rap pour le plaisir ...

... Voila pourquoi il y a autant de critiques sur Booba dans ce forum ...

mdr, toi t'es à la masse, tu fais une comparaison entre la banlieue et internet, t'sais y'en a pas mal ici qui rap pas uniquement sur internet, qui rappais avant d'arriver sur CR, mais c'est juste que maintenant, internet est le moyen de diffuser des sons et de se faire connaitre le plus pratique et le moins cher, donc c'est surtout un moyen de diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:33

à la masse???? t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba recopie les clip maintenant pfff !   booba  recopie les clip maintenant pfff ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booba recopie les clip maintenant pfff !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pfff encore kkun ki edite c'est l'anarchie sur ce forum
» Remix de Clip
» Mc D@g VS Gambit
» [CLIP]
» [Clip] ADL - Manos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: